| révision zénith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiwoo Nouveau
| Sujet: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 20:20 | |
| bonjour à tous, combien coûte une révision chez zénith pour un el primero, je compte en acheter une et je voudrais la faire réviser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 20:37 | |
| 3 messages, tous très cordiaux...
Bonsoir et bienvenue sur Fam. Une cht'ite présentation cette fois? |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 20:43 | |
| ne serait ce pas plus simple d appeller zenith pour leur demander le prix tout simplement?? sinon bienvenue sur fam (avec 6 mois de retard...) |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 20:51 | |
| Environ 400 euros si c'est juste la révision. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Sonysko Membre Actif
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 20:59 | |
| Je me permets de répondre, mais seulement approximativement, car je ne me souviens plus exactement du devis qui m'a été annonçé par téléphone. J'ai envoyé la montre de mon avatar faire un ptit séjour en Suisses ( 17 semaines ), et pour une révision, si je me souviens bien, c'est autour de 400/450 €, c'est à dire, euh, huile, réglages, étanchéïté et le polissage aussi (tjs si ma mémoire est bonne, le devis date de décembre), ensuite j'ai du rajouter à peu prés 150 € pour changer le fond noir qui était taché et en plus le superluminova était HS, 170 € pour le saphir qui était rayé, et quelques euros en plus pour la jolie lumière verte sur les aiguilles. En tout, je crois que le devis total est de 850 €. Je pourrais vous le dire exactement vers la fin du mois d'Avril . D'ici je prends mon mal en patience avec ma Yéma, qui est assez jolie je trouve. Et pour les curieux qui se demandent si ça vaut le cout de dépenser presque 900 € pour cette montre, je répondrais OUI ! En tout cas, pour moi, et surtout parce que j'ai acheté cette montre pas cher ( enfin à mon avis ) ce qui fait qu'avec la révision compléte, avec un jolie papier de chez Zénith ( qui me servira en plus à authentifier ma montre ), la montre me reviendra à 40% du prix du neuf. Enfin, un avis complétement subjectif, quand je l'ai vu en vrai, j'en suis tombé amoureux. Cerise sur le gateau, personne ne l'a ! (parce qu'elle ne plait pas diront les mauvaises langues ), mais avoir une montre dite de luxe, et la voir à tout les coins de rue ne m'intéresse pas. (cf rolo & compagnie) ATTENTION J ADORE LES ROLEX ! Mais honnetement, tout le monde en a ... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
Sonysko Membre Actif
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 21:08 | |
| Je peux te dire que dans le milieu où j'évolue, TOUT le monde en a. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 21:10 | |
| tu travaille donc dans la rue ?? .... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 21:20 | |
| Rolex fabrique 800 000 montres par an et je n'es aucun doute sur le fait qui les vendent TOUTES donc forcement il y en a pas mal qui doivent se ballader aux poignets (surtout que c'est pas le genre de montre qu'on laisse dans un coffre de peur de l'abîmer). |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 21:32 | |
| je m'élève juste contre la banalisation de certaines expressions "à tous les coins de rues" pour une montre à 4 k€ ....c'est tout . A part ça je sais bien que rolex est plus vendu que zénith mais qu'est ce que 800 000 montres / an à l'échelle planétaire seiko c'est plusieurs millions je crois |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
Sonysko Membre Actif
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 21:52 | |
| Mais euh, c'est pas 800 000 et c'est tout ! C'est 800 000 multiplié par des dizaines d'années, au bas mot, il y a plusieurs dizaines de millions de Rolex qui se balade. Il suffit de regarder sur des sites comme chrono24 ou la cote des montres, les petites annonces sont bourrées de Rolex, alors que pour les autres, c'est qq unités à peines. Idem pour les magasin d'occasion, une vitrine type ? 20 rolo et 20 "toutes les autres marques du mondes!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révision zénith Lun 18 Fév 2008 - 23:31 | |
| Savez vous si Zenith peux effectuer un brossage complet de la montre Car mon Primero est entierement poli ( carrure , lunette , bracelet ) et ca me deplait assez , je preferai retrouver l alternance originelle |
|
| |
| révision zénith | |
|