FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

S'il vous plait repondez-moi!

+6
HB38
fdm44
Mr OP
Theo
effe
ebony
10 participants
AuteurMessage
ebony
Membre très actif
ebony

S'il vous plait repondez-moi! Empty
MessageSujet: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 10:55

Incompréhensible Aidez-moi à faire mon choix!
Sachant que je veux une Air King, c'est à dire taille 15, vous me conseillez de prendre avec la date ou sans?
Je veux dire qu'avec la date, et vu le diamètre de la montre, est-ce que cela ne fera pas encore plus petit?
Merci à vous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:15

Je ne savais pas que l' AirKing se faisait avec une date…

Mais bon, pour ce qui est de ta question: si tu n'a pas de date sur ta montre, est-ce que ça va te manquer?

Bon courage pour ton choix!
ebony
Membre très actif
ebony

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:19

Ouf! je te remercie de m'avoir répondu, oui l'Air King n'a pas de date, je voulais parler ce celle qui a la date et qui fait la même taille.l'Oyster Date.
penses-tu que dans cette dimension cela fera jolie avec la date?
merci
effe
Membre Hyper actif
effe

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:29

Sur le site, ça n'a pas l'air choquant… Mais je te conseillerai d'aller la passer au poignet pour te faire une opinion. Il n'y a que ça de vrai!
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:31

c est quoi ces questions à la con?? Very Happy

on veut pas choisir à ta place ! tu essayes les deux et tu retiens comme choix celle qui te plait le plus... et c est quoi cette histoire de taille 15?? le diametre de ton poignet? clown

Theo
ebony
Membre très actif
ebony

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:37

colors Ce sont les REF: donc c'est la taille 34!
ebony
Membre très actif
ebony

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:39

Ziad Et puis d'abord, ce ne sont pas des questions à la con!!
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:46

sans vouloir perturber, l'air king date a bien existé, et est un modèle en 34 mm Mr. Green

sinon essaye en boutique c'est le mieux pour choisir

olivier
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:51

Dis donc, Ebony Wink , avant d'en découdre avec ton choix existentiel que toi seule peut faire et personne d'autre à ta place, n'aurais-tu pas oublié de faire ta présentation sur FAM avant d'intervenir sur le forum ?

Je note d'ailleurs que tes 23 messages sur FAM ne concernent que ton choix cornélien d'Air King, soit dit en passant, compterais-tu quitter FAM sur la pointe des pieds quand tu auras enfin obtenu ta réponse ?

Sans aucune animosité, cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:54

ebony a écrit:
Ziad Et puis d'abord, ce ne sont pas des questions à la con!!

Honnêtement, si!

C'est pour cela qu'on ne se précipitait pas pour répondre, mais s'il faut des points sur les "i":
Tu poses une question sur un critère totalement subjectif, et à laquelle tu es par conséquent le seul à même de répondre.

La SEULE chose à faire est d'aller essayer les 2, et de te regarder dans une glace avec ta montre au poignet.
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:57

Theo a écrit:
c est quoi ces questions à la con?? Very Happy
on veut pas choisir à ta place ! tu essayes les deux et tu retiens comme choix celle qui te plait le plus... et c est quoi cette histoire de taille 15?? le diametre de ton poignet? clown
Theo

Allons, allons Theo ! un peu de courtoisie ! ebony est une fille ! Et tu sais bien que la gent féminine a toujours besoin d'être rassurée dans ses choix.!
Autrement à quoi servirait t' on ? nous autres matchos de tous bords Rolling Eyes Incompréhensible
Henri
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 11:59

fdm44 a écrit:
Dis donc, Ebony Wink , avant d'en découdre avec ton choix existentiel que toi seule peut faire et personne d'autre à ta place, n'aurais-tu pas oublié de faire ta présentation sur FAM avant d'intervenir sur le forum ?

Je note d'ailleurs que tes 23 messages sur FAM ne concernent que ton choix cornélien d'Air King, soit dit en passant, compterais-tu quitter FAM sur la pointe des pieds quand tu auras enfin obtenu ta réponse ?

Ouais ou encore passer quelques messages afin de pouvoir "jouer" dans les P.A.!
ebony
Membre très actif
ebony

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 12:01

fdm44 a écrit:

Pour répondre à ta question: j'ai complètement oublié, je n'ai pas fait attention le jour de l'inscription!
Oui mes messages concernent sutout l'Air King, je ne vois pas le problème!
quand je peux répondre à d'autres questions sur le forum, je le fais!
malheureusement je ne connais pas encore tous les modèles......
Sinon, ce forum me plait beaucoup, j'y vais tous les jours, alors pour ce qui est de partir à la pointe des pieds, tu en jugeras par toi-même!
ebony
Membre très actif
ebony

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 12:06

thumright Je te remercie beaucoup Henri, heureusement que tu es là!
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 12:17

ebony a écrit:
thumright Je te remercie beaucoup Henri, heureusement que tu es là!

J'ai toujours su parler aux femmes ! bravohap
C'est mon coté séducteur dans mon physique de "Casimodo" Shocked
Ah bon ! .........on n'est pas sur Meetic profileleft on est sur FaM ! pig
Désolé , j'ai fait une grosse boulette !
J'ai l'Air con maintenant ! un vrai King de la connerie facile ! Rolling Eyes
Henri
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 12:20

ebony a écrit:
fdm44 a écrit:

Pour répondre à ta question: j'ai complètement oublié, je n'ai pas fait attention le jour de l'inscription!
Oui mes messages concernent sutout l'Air King, je ne vois pas le problème!
quand je peux répondre à d'autres questions sur le forum, je le fais!
malheureusement je ne connais pas encore tous les modèles......
Sinon, ce forum me plait beaucoup, j'y vais tous les jours, alors pour ce qui est de partir à la pointe des pieds, tu en jugeras par toi-même!

Bon, pense alors à ta présentation Ebony Wink et n'hésite pas à intervenir dans les sujets ne demandant pas particulièrement de connaissances techniques, le reste viendra avec le temps...

Concernant ton choix, je te laisse seul(e) maître(sse) de ta décision, toi seule peut faire ce choix, il te suffit d'essayer pour comparer puis de laisser mûrir ton choix et enfin de prendre ta décision à toi, pas celle des autres que tu pourrais regretter plus tard.

@ + sur FAM

S'il vous plait repondez-moi! Xyxwave_
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 12:44

Choix personnel évidemment mais pour avoir essayer l'airking et "la date", moi je préfère l'airking...

La date fait un peu "serrée" dans sa boîte à cause de son petit diamètre mais bon les gouts et les couleurs???...et pourquoi pas une explorer??

En tous cas bon choix...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 12:47

l'explo est géniale , j'aime bien la daydate ...mais elle commence à ...18 k€ pale
ypolem
Membre Actif

MessageSujet: Re: S'il vous plait repondez-moi!   S'il vous plait repondez-moi! Empty19/2/2008, 12:58

@Ebony :
Alors au final, qu'as-tu décidé ?
As-tu essayé ces deux modèles ?
Lequel as-tu préféré et pourquoi ?

Bref, tiens-nous au courant !

S'il vous plait repondez-moi!
Page 1 sur 1