| S'il vous plait repondez-moi! | |
|
+6HB38 fdm44 Mr OP Theo effe ebony 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ebony Membre très actif
| Sujet: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 10:55 | |
| Aidez-moi à faire mon choix! Sachant que je veux une Air King, c'est à dire taille 15, vous me conseillez de prendre avec la date ou sans? Je veux dire qu'avec la date, et vu le diamètre de la montre, est-ce que cela ne fera pas encore plus petit? Merci à vous |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:15 | |
| Je ne savais pas que l' AirKing se faisait avec une date…
Mais bon, pour ce qui est de ta question: si tu n'a pas de date sur ta montre, est-ce que ça va te manquer?
Bon courage pour ton choix! |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:19 | |
| Ouf! je te remercie de m'avoir répondu, oui l'Air King n'a pas de date, je voulais parler ce celle qui a la date et qui fait la même taille.l'Oyster Date. penses-tu que dans cette dimension cela fera jolie avec la date? merci |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:29 | |
| Sur le site, ça n'a pas l'air choquant… Mais je te conseillerai d'aller la passer au poignet pour te faire une opinion. Il n'y a que ça de vrai! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:31 | |
| c est quoi ces questions à la con?? on veut pas choisir à ta place ! tu essayes les deux et tu retiens comme choix celle qui te plait le plus... et c est quoi cette histoire de taille 15?? le diametre de ton poignet? Theo |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:37 | |
| Ce sont les REF: donc c'est la taille 34! |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:39 | |
| Et puis d'abord, ce ne sont pas des questions à la con!! |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:46 | |
| sans vouloir perturber, l'air king date a bien existé, et est un modèle en 34 mm sinon essaye en boutique c'est le mieux pour choisir olivier |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:51 | |
| Dis donc, Ebony , avant d'en découdre avec ton choix existentiel que toi seule peut faire et personne d'autre à ta place, n'aurais-tu pas oublié de faire ta présentation sur FAM avant d'intervenir sur le forum ? Je note d'ailleurs que tes 23 messages sur FAM ne concernent que ton choix cornélien d'Air King, soit dit en passant, compterais-tu quitter FAM sur la pointe des pieds quand tu auras enfin obtenu ta réponse ? Sans aucune animosité, cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:54 | |
| - ebony a écrit:
- Et puis d'abord, ce ne sont pas des questions à la con!!
Honnêtement, si! C'est pour cela qu'on ne se précipitait pas pour répondre, mais s'il faut des points sur les "i": Tu poses une question sur un critère totalement subjectif, et à laquelle tu es par conséquent le seul à même de répondre. La SEULE chose à faire est d'aller essayer les 2, et de te regarder dans une glace avec ta montre au poignet. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:57 | |
| - Theo a écrit:
- c est quoi ces questions à la con??
on veut pas choisir à ta place ! tu essayes les deux et tu retiens comme choix celle qui te plait le plus... et c est quoi cette histoire de taille 15?? le diametre de ton poignet? Theo Allons, allons Theo ! un peu de courtoisie ! ebony est une fille ! Et tu sais bien que la gent féminine a toujours besoin d'être rassurée dans ses choix.! Autrement à quoi servirait t' on ? nous autres matchos de tous bords Henri |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 11:59 | |
| - fdm44 a écrit:
- Dis donc, Ebony , avant d'en découdre avec ton choix existentiel que toi seule peut faire et personne d'autre à ta place, n'aurais-tu pas oublié de faire ta présentation sur FAM avant d'intervenir sur le forum ?
Je note d'ailleurs que tes 23 messages sur FAM ne concernent que ton choix cornélien d'Air King, soit dit en passant, compterais-tu quitter FAM sur la pointe des pieds quand tu auras enfin obtenu ta réponse ?
Sans aucune animosité, cordialement, Ouais ou encore passer quelques messages afin de pouvoir "jouer" dans les P.A.! |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 12:01 | |
| - fdm44 a écrit:
- Dis donc, Ebony , avant d'en découdre avec ton choix existentiel que toi seule peut faire et personne d'autre à ta place, n'aurais-tu pas oublié de faire ta présentation sur FAM avant d'intervenir sur le forum ?
Je note d'ailleurs que tes 23 messages sur FAM ne concernent que ton choix cornélien d'Air King, soit dit en passant, compterais-tu quitter FAM sur la pointe des pieds quand tu auras enfin obtenu ta réponse ?
Sans aucune animosité, cordialement, Pour répondre à ta question: j'ai complètement oublié, je n'ai pas fait attention le jour de l'inscription! Oui mes messages concernent sutout l'Air King, je ne vois pas le problème! quand je peux répondre à d'autres questions sur le forum, je le fais! malheureusement je ne connais pas encore tous les modèles...... Sinon, ce forum me plait beaucoup, j'y vais tous les jours, alors pour ce qui est de partir à la pointe des pieds, tu en jugeras par toi-même! |
|
| |
ebony Membre très actif
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 12:06 | |
| Je te remercie beaucoup Henri, heureusement que tu es là! |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 12:17 | |
| - ebony a écrit:
- Je te remercie beaucoup Henri, heureusement que tu es là!
J'ai toujours su parler aux femmes ! C'est mon coté séducteur dans mon physique de "Casimodo" Ah bon ! .........on n'est pas sur Meetic on est sur FaM ! Désolé , j'ai fait une grosse boulette ! J'ai l'Air con maintenant ! un vrai King de la connerie facile ! Henri |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 12:20 | |
| - ebony a écrit:
- fdm44 a écrit:
Sans aucune animosité, cordialement, Pour répondre à ta question: j'ai complètement oublié, je n'ai pas fait attention le jour de l'inscription! Oui mes messages concernent sutout l'Air King, je ne vois pas le problème! quand je peux répondre à d'autres questions sur le forum, je le fais! malheureusement je ne connais pas encore tous les modèles...... Sinon, ce forum me plait beaucoup, j'y vais tous les jours, alors pour ce qui est de partir à la pointe des pieds, tu en jugeras par toi-même! Bon, pense alors à ta présentation Ebony et n'hésite pas à intervenir dans les sujets ne demandant pas particulièrement de connaissances techniques, le reste viendra avec le temps... Concernant ton choix, je te laisse seul(e) maître(sse) de ta décision, toi seule peut faire ce choix, il te suffit d'essayer pour comparer puis de laisser mûrir ton choix et enfin de prendre ta décision à toi, pas celle des autres que tu pourrais regretter plus tard. @ + sur FAM |
|
| |
Alnomex Passionné de référence
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 12:44 | |
| Choix personnel évidemment mais pour avoir essayer l'airking et "la date", moi je préfère l'airking...
La date fait un peu "serrée" dans sa boîte à cause de son petit diamètre mais bon les gouts et les couleurs???...et pourquoi pas une explorer??
En tous cas bon choix... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 12:47 | |
| l'explo est géniale , j'aime bien la daydate ...mais elle commence à ...18 k€ |
|
| |
ypolem Membre Actif
| Sujet: Re: S'il vous plait repondez-moi! 19/2/2008, 12:58 | |
| @Ebony : Alors au final, qu'as-tu décidé ? As-tu essayé ces deux modèles ? Lequel as-tu préféré et pourquoi ?
Bref, tiens-nous au courant ! |
|
| |
| S'il vous plait repondez-moi! | |
|