FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et la MILGAUSS ?

Aller en bas 
+12
km'rol
Fr@d
LE_STURM
tachent
ad06
simplicity
Guy 67
Mr OP
goc31
olaf
Did666
DR LAM
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 5:26

La Milgauss verte est superbe mais il n'y a plus en vente, avez vous des news sur sa production...... Je me suis laissé dire que la production "c' est fini" pour des raisons techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:18

Question
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:01

Did666 a écrit:
Question

Il parait que le verre de couleur a des problèmes de production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:51

C'est maléfice et sortilège que cette montre ! dwarf

le poignet de votre serviteur sous le charme, avec cette sorcellerie ... envoûtante et maudite :

Et la MILGAUSS ? Rhm62


Plus sérieusement. d'abord vu en photo comme tout le monde, rien.. , je ne trouvais pas la chose intéressante. Ensuite j'ai passé cette petite merveille quelques minutes, au dernier repas horloger marseillais (un peu de self-promo).... et là, j'ai pu constater que c'était une vraie merveille. Une taille d'homme (mais pas exagérée, non plus), une finition digne de la marque, une touche de fantaisie discrète et sobre (ce verre est vraiment magnifique), un vrai passé historique. Bref si en plus elle est introuvable, elle va vraiment devenir une légende, et pour moi, elle en a quand même bien les qualités et l'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:14

Elle fait un peu série spéciale Roland Garros, vous trouvez pas?

viking
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:26

baygonjaune007 a écrit:
C'est maléfice et sortilège que cette montre ! dwarf

le poignet de votre serviteur sous le charme, avec cette sorcellerie ... envoûtante et maudite :

Et la MILGAUSS ? Rhm62


Plus sérieusement. d'abord vu en photo comme tout le monde, rien.. , je ne trouvais pas la chose intéressante. Ensuite j'ai passé cette petite merveille quelques minutes, au dernier repas horloger marseillais (un peu de self-promo).... et là, j'ai pu constater que c'était une vraie merveille. Une taille d'homme (mais pas exagérée, non plus), une finition digne de la marque, une touche de fantaisie discrète et sobre (ce verre est vraiment magnifique), un vrai passé historique. Bref si en plus elle est introuvable, elle va vraiment devenir une légende, et pour moi, elle en a quand même bien les qualités et l'étoffe.

c est une serie limitée black que tu as??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:47

DR LAM a écrit:
La Milgauss verte est superbe mais il n'y a plus en vente, avez vous des news sur sa production...... Je me suis laissé dire que la production "c' est fini" pour des raisons techniques.


mais non, capri , c'est pas fini Mr. Green

la production est juste très limitée, comme les daytona acier

le nouveau batch est prévu pour avril

pour avoir discutaillé avec un AD de la région marseillaise j'ai eu quelques chiffres qui font palir

mise de départ pour le corner rolex : 450 000 euros
aucun controle sur les commandes, rolex envoit ce qu'il veut
les modèles acier sont envoyés au compte goute, surtout les sport
2 sub acier par trimestre
2 daytona acier par an
et il faut prendre toute la gamme (diamant, leopard et co)

et les quantités n'augmentent pas bien au contraire
par contre chaque détaillant reçoit la même semaine les même modèles
pas de jaloux dans l'adversité
par contre ils ne savent jamais les dates exactes et les montres sont envoyés à part des boites et papiers

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:19

J'ai eu aujourd'hui le modèle cadran noir entre les mains et j'avoue avoir été positivement surpris ! Incompréhensible

Enfin une belle ouverture de cadran pour une Rolex, une belle présence au poignet et une bonne finition du bracelet.

Alors on peut lui reprocher différentes choses, mais moi il n'y a que son prix somme toute élevé (4 770 €) et l'absence de remise intéressante qui m'ont empêché de craquer ! Pleure 2

Et la MILGAUSS ? ML16

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:25

ils ne la produisent plus parce qu'ils n'ont pas retrouvé le procédé qui leur avait fait rater les cadrans des 1ères produites ?????? mock
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:30

La milgauss c'est la même histoire que la dayto acier .. .


Winolk
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:30

Le propre de la beauté n ' a d' égale que sa rareté!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:33

Mr OP a écrit:
DR LAM a écrit:
La Milgauss verte est superbe mais il n'y a plus en vente, avez vous des news sur sa production...... Je me suis laissé dire que la production "c' est fini" pour des raisons techniques.
aucun controle sur les commandes, rolex envoit ce qu'il veut
les modèles acier sont envoyés au compte goute, surtout les sport
2 sub acier par trimestre
2 daytona acier par an

Bonjour,

Es tu sur des chiffres, la dayto je veux bien te croire, mais les sub quand mêmes, on en voit pas mal...
Je pense pas qu'il y est une restriction sur ces modèles, juste plus de demandes en été...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:34

Sorte d'ou ces chiffres ? 2 par trimestres pour la Submariner et 2 par an pour la Daytona ?
On a bien entendu parlé de problème au niveau du verre de la GV, ce qui a ralenti sa sortie, mais pas de l'arrêt de sa production.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:38

une première vague de milgauss verte est sur le marché !!! (Ouaah la chance).

Quand vont elles de nouveau être dispo???
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:55

Je l'avais prévue en achat pour cette année, mais j'ai un doute Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:07

olaf a écrit:
Elle fait un peu série spéciale Roland Garros, vous trouvez pas?

viking

+1 Et la MILGAUSS ? Blunt_gi

J'ai eu la chance de l'essayer en même temps que la nouvelle GMT 2 et franchement, question de goût bien sûr... Y a pas photo !!! Pour moi c'est la GMT 2. Je n'aime pôôô du tout la Milgauss... Je la préférais en photo justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:21

Vous le croirez ou pas : j'ai la même que Vincent Mr. Green

Et la MILGAUSS ? Img1937yf2

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:24

bof une montre de serveuse Mr. Green

Fr@d je suis deja loin ( quoique a vol d oiseau Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:55

Fr@d a écrit:
Vous le croirez ou pas : j'ai la même que Vincent Mr. Green

Bonne soirée à tous

Monsieur a bon gout !! bravohap Fier 2 Chinois


une vraie découverte pour moi cette Milgauss, il faut vraiment la passer pour se rendre compte ! Bravo, Fr@d ! Chinois

ce jour je m'etais pris un instant pour un plongeur de la comex ....
Et la MILGAUSS ? Rhm57

avec la montre de Mr theo Mavrostomos.... batman
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:02

il te faut absolument une rolex vincent tu les porte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:34

baygonjaune007 a écrit:
Fr@d a écrit:
Vous le croirez ou pas : j'ai la même que Vincent Mr. Green

Bonne soirée à tous

Monsieur a bon gout !! bravohap Fier 2 Chinois


une vraie découverte pour moi cette Milgauss, il faut vraiment la passer pour se rendre compte ! Bravo, Fr@d ! Chinois

ce jour je m'etais pris un instant pour un plongeur de la comex ....
Et la MILGAUSS ? Rhm57

avec la montre de Mr theo Mavrostomos.... batman

trop top cette comex.... I love you

olivier
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:05

je me demande aussi... Incompréhensible

je l'ai essayé cette Milgauss j'avoue que j'ai adoré l'aspect confortable et la finition superbe...mais je sais pas... c'est pas le vrai coup de foudre quand meme... Incompréhensible

Enigmatique cette montre Col1

Qui l'a sur FAM et pourrais nous faire partager son sentiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Scoot'R
Membre Actif
Scoot'R


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2008

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:06

Pour moi aussi le choix a été clair : j'ai choisi la GMT II acier, et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:02

Je l'ai portée une semaine (cadran blanc), une amie me l'ayant prêtée.
La taille est bonne, le cadran trés lisible et relativement sobre, avec cette petite touche de fantaisie/rappel historique que sont les index oranges clairs et l'aiguille foudroyante. Bref, beaucoup mieux que l'impression mitigée qu'elle m'avait laissée lors de la virée au Lutecia.

La qualité de fabrication et la finition sont au top, mais je n'ai pas eu de coup de foudre.

D'abord, l'épaisseur est vraiment étonnante, à côté, la Sub date fait plate. De profil, la montre fait trés épaisse et sa ligne fait un peu pataude, même si le port reste confortable.

Le bracelet aux maillons centraux polis brillant, je n'arrive pas à m'y faire, et il attire les rayures comme le miel les abeilles...
De plus, et là j'ai vraiment été surpris, l'épaisseur des maillons de ce bracelet n'est vraiment pas en rapport avec la hauteur de la carrure de la montre. L'Oyster de la Sub est vraiment plus épais et massif et en adéquation avec ce qui est censé rappeler une "tool-watch".

Bref, belle montre bien faite, mais je passe mon tour.

Cdt.
Michel.


Et la MILGAUSS ? Img_2018


Et la MILGAUSS ? Img_2019

Avec deux mamies:

Et la MILGAUSS ? Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Et la MILGAUSS ? Empty
MessageSujet: Re: Et la MILGAUSS ?   Et la MILGAUSS ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:41

Vulcain a écrit:
Je l'ai portée une semaine (cadran blanc), une amie me l'ayant prêtée.
La taille est bonne, le cadran trés lisible et relativement sobre, avec cette petite touche de fantaisie/rappel historique que sont les index oranges clairs et l'aiguille foudroyante. Bref, beaucoup mieux que l'impression mitigée qu'elle m'avait laissée lors de la virée au Lutecia.

La qualité de fabrication et la finition sont au top, mais je n'ai pas eu de coup de foudre.

D'abord, l'épaisseur est vraiment étonnante, à côté, la Sub date fait plate. De profil, la montre fait trés épaisse et sa ligne fait un peu pataude, même si le port reste confortable.

Le bracelet aux maillons centraux polis brillant, je n'arrive pas à m'y faire, et il attire les rayures comme le miel les abeilles...
De plus, et là j'ai vraiment été surpris, l'épaisseur des maillons de ce bracelet n'est vraiment pas en rapport avec la hauteur de la carrure de la montre. L'Oyster de la Sub est vraiment plus épais et massif et en adéquation avec ce qui est censé rappeler une "tool-watch".

Bref, belle montre bien faite, mais je passe mon tour.

Cdt.
Michel.

merci pour tes impressions michel, soit c'est le coup de foudre avec cette montre soit on déteste je suppose... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la MILGAUSS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milgauss (nouveau modèle) dispo chez MMC:
» Milgauss
» Milgauss
» Quelques photos de Milgauss
» GMT II ou Milgauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: