| speed pro cadran blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: speed pro cadran blanc Sam 12 Nov 2005 - 22:12 | |
| que pensez vous de cette montre,existe elle toujours?et si quelqu'un connait le prix ça me rendrer service. merçi |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 8:19 | |
| ça sera dur de la trouver en boutique... Plein de photos : http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1539218&rid=8813#msg_1539218 plutôt jolie... 2200€ içi : http://cgi.ebay.fr/MONTRE-OMEGA-SPEEDMASTER-APOLLO-11-SERIE-LIMITEE_W0QQitemZ5052275692QQcategoryZ113136QQrdZ1QQcmdZViewItem J'aime bien la blue sortie cette année & tjs dispo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 11:54 | |
| [quote="yala"]ça sera dur de la trouver en boutique... Plein de photos : http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1539218&rid=8813#msg_1539218 plutôt jolie... 2200€ içi : http://cgi.ebay.fr/MONTRE-OMEGA-SPEEDMASTER-APOLLO-11-SERIE-LIMITEE_W0QQitemZ5052275692QQcategoryZ113136QQrdZ1QQcmdZViewItem J'aime bien la blue sortie cette année & tjs dispo : [img]http://www.chronomag.info/img/omega-gemini.jpg[/i salut yala,la bleu m'interesse ou a tu pris les photos,c'est quoi la reference,je vais me larguer sur celle là elle est superbe à coté de la mienne,si tu a des infos passe les moi en mp ou sur le forum . merci |
|
| |
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 12:25 | |
| Presentée à Bâle cette année, limitée à 2005 exemplaires. Elle est dispo puisque je l'ai vue à Paris en Octobre. C'est le modele "Omega Speedmaster Gemini 4", tu dois pouvois la commander chez tous les points Omega Photos prise sur timezone... Pour le prix, elle doit faire dans les 2500€ comme les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 12:39 | |
| merci je m'en occupe cette semaine,si il faut je retournerais dans l'enfer marseillais,mais j'ai vu sur le site omega qu'il y avait toujours la blanche,faudra choisir sauf coups de folie! |
|
| |
jclaude Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 12:47 | |
| - sissou a écrit:
- ... faudra choisir sauf coups de folie!
Bonjour, Et pourquoi pas les deux. Elles sont belles. Mon horloger a la bleue en ce moment. Elles sont tellement différentes. En plus, prend aussi une noire, puis comme il existe Jaune et Rouge, tu es paré. Noir, Bleu, Blanc, Jaune, Rouge ... Il ne manque plus que la Verte, la Violette, La Rose, ... pour que tu n'ai plus de problème de garde-robes ... :lol!: A prendre au Xéme dégré. Mais, cela ressemble de plus en plus aux Nomos !!! Quel je fais ... Je ne comprends rien au Marketing. Cela ne la dévalorise pas un peu, ??????. Bon pour une montre de Prestige, elle s'en remettra. Jean-Claude |
|
| |
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 12:59 | |
| - sissou a écrit:
- merci
je m'en occupe cette semaine,si il faut je retournerais dans l'enfer marseillais,mais j'ai vu sur le site omega qu'il y avait toujours la blanche,faudra choisir sauf coups de folie! Tu devrais les appeller avant car en vitrine ils n'ont ni l'une ni l'autre - jclaude a écrit:
- Et pourquoi pas les deux. Elles sont belles. Mon horloger a la bleue en ce moment.
Elles sont tellement différentes. En plus, prend aussi une noire, puis comme il existe Jaune et Rouge, tu es paré. Elles sont quand même sympa ces speed, ça change un peu ces series limitées & elles sont plutôt de bon goût... |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:10 | |
| La bleue est magnifique. Par contre, il y a une erreur sur le fond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:10 | |
| Bonjour, Je sais que les considérations esthétiques priment sur le reste pour ce type d'achat. Mais je me lance quand même, il fait gris dehors... au boulot ! Comme tous les ans, parfois plusieurs fois par an, Omega sort une édition commémorative "limitée" de la speed. Une merveilleuse idée: vendre un calibre 1861 standard pour 300€ de plus que la speed pro, avec en prime une boiboite spéciale accompagnée de son petit certificat cartonné, et un fond saphir recouvert d'un ignoble logo bien pâté qui empêche de réaliser que l'on n'a pas le 1863 inside. La 35th (la blanche à 3500 ex, inspirée de la Domino à 300ex du marché japonais) est assez appréciée pour ne pas trop perdre à la revente... je le sais: j'en ai eu une ;-) La Gemini se trouvera en occasion neuve dans quelques mois, elle aussi. Ce sont de jolies montres bien sûr, et on passe un agréable moment avec un cadran de speed un peu original au poignet. Cependant, et pour l'avoir vécu, l'appel du Grand Tout Noir classique se fait vite entendre et zou... la série spéciale au fond du placard...ou en vente. Je vous invite humblement à bien considérer qu'à part le cadran, rien ne vient distinguer ces montres de la production standard. Pourquoi ne pas tenter un calibre 33xx à la place ? La Racing, la Legend, la B.A. se trouvent sans problème au même prix (2550€)ou moins, neuves ou quasi-neuves. Si le calibre est de type 33xxA, il n'y a pas grand chose à craindre... et c'est un bon mouvement très régulier et intéressant. Bonne journée à tous :cheers: PS: en 2006, Omega fêtera la chute de Scott Carpenter dans l'escalier de la cantine du bâtiment B4. Le tapis responsable de celle-ci est pieusement conservé au musée de l'Espace. Les cadrans seront en moquette beige chinée marron, le fond saphir sera recouvert d'un authentique logo représentant Scott durant son vol historique. Seulement 2006 exemplaires. cal.1861, 2550€, à réserver dès Avril 2006 Rue de la Paix. Aucune réduction ne sera accordée sur une pièce d'un tel intérêt, naturellement. Alain |
|
| |
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:26 | |
| - mnementh a écrit:
- Cependant, et pour l'avoir vécu, l'appel du Grand Tout Noir classique se fait vite entendre
et zou... la série spéciale au fond du placard...ou en vente. On va te debarasser de tes speed inutiles alors - La banche pour sissou - & la schumi pour moi |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:39 | |
| - jclaude a écrit:
Mais, cela ressemble de plus en plus aux Nomos !!! Quel je fais ... Je ne comprends rien au Marketing.
Cela ne la dévalorise pas un peu, ??????.
Jean-Claude salut JC, je dois reconnaitre que la politique de séries limitées à tout va concernant la speed me dérange un peu. C'est un moyen comme un autre pour doper les ventes mais je trouve que cela devient un peu ridicule. J'attends cependant avec impatience 2007. Peut-être une très bonne surprise ou une nouvelle déception ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:47 | |
| 2007 et le rêve d'un 321 tout neuf. Sur ce coup-là, ce seront les premiers servis les rois ! Faudra faire le pied de grue devant la boutique ! pffffff, ils vont se marrer Alain |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:54 | |
| - jclaude a écrit:
- Mais, cela ressemble de plus en plus aux Nomos !!! Quel je fais ... Je ne comprends rien au Marketing.
Cela ne la dévalorise pas un peu, ??????. Bon pour une montre de Prestige, elle s'en remettra.
Jean-Claude Bon, soyons précis : Prestige : (Latin praestigium, illusion). Attrait, éclat pouvant séduire et impressionner ; influence, ascendant qu’exerce quelqu’un ou quelque chose. (Petit Larousse). Si l’on s’en tient à cette acception, la Speedmaster est prestigieuse parce qu’elle a acquis, par son histoire, un éclat susceptible d’impressionner les foules bien au-delà de ce que la plupart des montres de luxe sont capable de faire. Dans cette logique, ce qui est luxueux n’est pas forcément prestigieux, et inversement. Ceci dit, je suis d’accord pour dire que la multiplication des séries limitées dessert l’image d’un modèle et la Speed ne fait pas exception. Elle est assaisonnée à un peu trop de sauces et cela fragilise son statut d’outil spatial (à la retraite, il est vrai). Cdlt |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:57 | |
| Surtout quand un erreur est commise: le premier homme à être sorti dans l'espace, c'est Alexei Leonov... Et il ne portait pas une Oméga. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 13:59 | |
| Bien d'accord avec mnementh et Jclaude ! Trop de séries limitées et qui lassent bien vite. Il y a pas mal d'années, j'avais, sur un coup de folie, craqué pour une des premières séries Schumacher, une Speed auto avec cadran rouge sur cuir rouge ! Vous imaginez bien que, la première excitation passée, elle ne s'est pas retrouvée souvent à mon poignet ! La boite, constituée de 2 pneus de F1, était par contre sympa. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:09 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:16 | |
| Salut yala, oui c'était celle-ci et en plus sur cuir rouge ! Comme je l'avais achetée avec une bonne réduc, je n'ai heureusement pas laissé trop de plumes à la revente. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:25 | |
| Toujours plus portable que la jaune/jaune Pour rester dans le rouge y a la nouvelle Legend. J'ai failli la prendre à un bon prix mais le rouge me genait pour le long terme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:26 | |
| - yala a écrit:
- On va te debarasser de tes speed inutiles alors
- La blanche pour sissou - & la schumi pour moi Tiens, je l'attendais pas celle-là Désolé, mais la 35th est déjà partie depuis longtemps. J'espère son possesseur très heureux de son achat. La Legend est réellement au fond d'un placard, je bouge la boite de temps en temps Je suis toujours très hésitant sur cette montre. Le calibre est excellent, elle a une gueule sympa. Tout le monde sait que le cadran est inspiré d'une autre montre très célèbre, d'accord... Je crois juste qu'elle ne correspond pas exactement à mon style, c'est tout. Cordialement, Alain |
|
| |
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:33 | |
| - biboul a écrit:
- Surtout quand un erreur est commise: le premier homme à être sorti dans l'espace, c'est Alexei Leonov... Et il ne portait pas une Oméga.
A l'époque, dans le "monde libre", Leonov était un soviétique, pas un homme. J'exagère, mais à peine! Il fallait battre ces salauds de rouge à tout prix... L'histoire est écrite par les vainqueurs, en voilà un exemple commercial concret. Alain |
|
| |
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:37 | |
| - mnementh a écrit:
- biboul a écrit:
- Surtout quand un erreur est commise: le premier homme à être sorti dans l'espace, c'est Alexei Leonov... Et il ne portait pas une Oméga.
A l'époque, dans le "monde libre", Leonov était un soviétique, pas un homme. J'exagère, mais à peine! Il fallait battre ces salauds de rouge à tout prix...
L'histoire est écrite par les vainqueurs, en voilà un exemple commercial concret.
Alain Ce qui est drôle, c'est que ceux qui ralent le plus sur ce genre d'exemple sont les collectionneurs... US Allez, je peux pas m'en empêcher, rendons à M. Paul Jote ce qui lui appartient (même si elle est moins sexy, je vous l'accorde ) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:44 | |
| - yala a écrit:
- mnementh a écrit:
- La Legend est réellement au fond d'un placard, je bouge la boite de temps en temps
Vends la (à moi pour un bon prix ) & achete la Daytona qui te faisait reellement envie au lieu de contenter d'un infame ersatz Je préfère une vieille Navitimer tout début 60, une type 20 en bon état ou une très jolie Polerouter d'époque SAS... bref de la tocante avec des ailes autour et de la poussée au c.. Il se trouve que je porte réellement mes vieilles montres: moto, boulot, bricolo... La seule Daytona qui m'intéresse est si chère (en tant que pièce unitaire) que je n'oserai jamais la porter au quotidien. Une récente ne me tente pas. Pour revenir au sujet, Omega affiche une double stratégie troublante. Tenter une montée en gamme par les prix, le coax + le 33xx F.Piguet, tout en continuant les séries "limitées" est amha une sottise. Cordialement, Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 14:49 | |
| - biboul a écrit:
Allez, je peux pas m'en empêcher, rendons à M. Paul Jote ce qui lui appartient (même si elle est moins sexy, je vous l'accorde ) :
Elle a beaucoup de charme pour moi. Pas de quoi se pâmer, mais elle est bien sympa :cheers: Alain |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: speed pro cadran blanc Dim 13 Nov 2005 - 21:49 | |
| - mnementh a écrit:
- 2007 et le rêve d'un 321 tout neuf.
Alain ah!!! si tu pouvais dire vrai ... mais le prix risque d'être en conséquence... wait and see... |
|
| |
| speed pro cadran blanc | |
|