Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :
=> depuis combien de temps la possède tu?Je l'ai acheté en Avril 2006
=> Fond noir/blanc?DC56 donc fond noir
=> Quid de la précision? il paraitrait que le 7750 est retouché.La mienne est très précise (et surtout très régulière). Elle tournait à 3 s/j au début puis s'est stabilisée vers -0,5 s/j actuellement. Est-ce un coup de bol ou le calibre est-il retouché sur chaque exemplaire livré. Je ne peux pas te répondre.
=> le boitier est-il réellement inrayable? (enfin très difficilement)Le boitier est vraiment très résistant. Il n'a absolument aucune rayure ni micro-rayure. L'aspect de la montre est réellement identique à celui qu'elle avait au jour où je l'ai sorti de sa boite !!
Autre point important, le traitement anti-reflet parait également résistant car aucune micro rayure n'est visible n'est apparu sur le traitement. Peut-être est -il "durci" également ?
=> le verre est-il plat ou incurvé?Saphire plat
=> aurait-tu des photos sur ton poignet?N'ayant pas d'APN sous la main actuellement, voici ce que j'ai pu faire avec mon Palm. Désolé pour la piètre qualité, mais au moins tu pourras voir l'effet que ça donne sur un poignet de poulet anémique (16 cm)
=> dernière question (LOL) : pourquoi as-tu choisi cette marque?En fait, je voulais un chrono dans le style Flieger et n'ayant pas un gros diamètre (40 max). Après moultes réflexions et éliminations, il ne restait plus que deux montres qui me plaisaient : la Damasko DC56 et la Sinn 756.
Et comme je te le disais dans mon précédent post, j'ai choisi la Damasko pour la présence de la petite seconde (j'ai du mal avec une montre sans petite seconde) et le jour de la semaine (ce que n'a pas la Sinn).
De plus, la Damsko me paraissait plus "technique" que la Sinn (c'est peut être subjectif). Le coté montre emboitée par une toute petite structure m'a aussi séduit.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.