| A la poursuite d'images de montres ZENITH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: A la poursuite d'images de montres ZENITH Sam 23 Fév - 6:35 | |
| Je suis à la recherche d'images de modèles de montres ZENITH en haute résolution et de publicités des années 60 et 70. Ces images doivent être libres de droit et surtout nettes et obligatoirement de grande dimension numérique. Si vous avez de telles images merci de me contacter très rapidement pour une ultime moisson. Je posséde déjà de nombreuses images mais le foisonnement des modèles rend très difficile un recensement exhaustif et beaucoup d'archives furent malmenées dans les années 80. J'aurais évidemment passer une petite annonce mais les caractéristiques pointue de ma recherche m'ont fait préférer une message ici. J'espère que les modérateurs accepteront cette publication ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fred06 Membre Actif
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Sam 23 Fév - 7:38 | |
| J'ai celle-là, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris s'il te faut des publicités des années 60 et 70 ou des montres de cette époque (évidemment, je ne suis pas dans le coup ) Et pour la haute définition, je repasserai. |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Sam 23 Fév - 8:54 | |
| Photos de pub et photos de montres. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 24 Fév - 3:03 | |
| Zen, j'ai celle ci pour une image hd si cela t'interresse donne moi une adresse email |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 24 Fév - 8:57 | |
| Si ca t'interesse j'ai celle la... a toi de me dire si ca peut te servir. Je sais pas si la montre et la photo peuvent avoir un interet pour toi. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 24 Fév - 9:08 | |
| Il faut des images très très nettes ...SVP
forumamontres@hotmail.fr _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 24 Fév - 9:32 | |
| bon desole c'est le max que je peux faire j'ai pas de trepied et j'suis pas tres doue. Ca sera pour une prochaine fois sorry; |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Jeu 28 Fév - 6:20 | |
| J'ai celles la pour toi : Fait avec un Sony alpha 200, mais malheureusement j'ai pas encore d'objectif macro et celui la ne permet pas encore de réel gros plan ( 18 - 70 ) Et j'ai encore de plus grosse résolution ... si sa t'intéresse n'hésite pas Etienne. |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Ven 29 Fév - 4:52 | |
| Merci , infiniment . J'ai pris tes images _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 2 Mar - 5:31 | |
| J'ai celle-là, si elle peut te servir : . |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 2 Mar - 5:34 | |
| Merci ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 2 Mar - 8:10 | |
| tu as dû recevoir un mail ... |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite d'images de montres ZENITH Dim 2 Mar - 8:24 | |
| Oui, je viens de voir . Merci Bertrand ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| A la poursuite d'images de montres ZENITH | |
|