| Rolex: numero de série ?? | |
|
+8km'rol Jason Spring M.Rolex EHA Did666 ad06 Alnomex V.Ward 12 participants |
Auteur | Message |
---|
V.Ward Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Rolex: numero de série ?? Lun 25 Fév - 15:32 | |
| Bonjour à tous,
j'ai acheté une AIR KING (ref14000M). J'aimerais comprendre où l'on peut retrouver le numéro de série inscrit sur le certificat sur la montre. Entre les cornes j'ai 78350 19 et vers 6h j'ai 557B
Ca ne correspond en rien au numéro du certificat qui commence du style 100-Z232...etc (10 chiffres en tout)!
Merci pour votre aide |
|
| |
Alnomex Passionné de référence
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Lun 25 Fév - 15:52 | |
| les chiffres que tu donnes sont ceux qui sont sur ton bracelet : donc la réf de ton bracelet et de ses pièces de bout. Le n° de série de la montre est situé entre les cornes mais gravé sur le boîtier, pour le lire, il te faut donc démonter le bracelet. Sinon, la série "z" c'est 2006/2007 T'es sur de vouloir te lancer là dedans?? tu risques d'y laisser quelques traçes sur ton fond de boîte, vu que tes cornes ne sont pas perçées!! Bon courage |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Lun 25 Fév - 16:05 | |
| voici un site ou tu peut trouver l'année en fonction du numéro de série
http://www.oysterinfo.de/en/detailinfos/seriennummern/index.php
bonne chance |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Lun 25 Fév - 17:45 | |
| Tu peux y aller sans crainte, démonte le bracelet Profite de ce moment en même temps pour essayer d'autres bracelets, cuir, nato... |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Lun 25 Fév - 19:09 | |
| Merci beaucoup ,je viens d'apprendre que ma GMT2.dont l'ancien proprietaire est Vincent Lindon date de 1993-1994 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Lun 25 Fév - 19:24 | |
| - EHA a écrit:
- Merci beaucoup ,je viens d'apprendre que ma GMT2.dont l'ancien proprietaire est Vincent Lindon date de 1993-1994
Vincent Lindon tiens ca me rappel, Et oui, Etretat... |
|
| |
M.Rolex Nouveau
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 9:00 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Montre Rolex Oyster Perpetual Date récement sur Internet, mais le vendeur n'avait ni la boite ni les papiers. Je sais que c'est un authentique montre Rolex à vu d'oeil mais comment pourrais-je retrouver le propriétaire ? Merci d'avance. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 9:55 | |
| - M.Rolex a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté une Montre Rolex Oyster Perpetual Date récement sur Internet, mais le vendeur n'avait ni la boite ni les papiers. Je sais que c'est un authentique montre Rolex à vu d'oeil mais comment pourrais-je retrouver le propriétaire ?
Merci d'avance. Cordialement.
nonononononon.... pas de communication sur l'ancien propriétaire. A vue d'œil... il est difficile d'être certain de ... mais si vous le dites. Vous pouvez faire authentifier la montre chez Rolex. Profitez-en pour la faire réviser éventuellement. Å |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 10:13 | |
| A vue d oeil, ça m interesse. Raconte nous ce que tu as regardé. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 10:22 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Raconte nous ce que tu as regardé.
Bin c'est facile, c'est marqué dessus. |
|
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 11:08 | |
| Y'a-t-il moyen de connaitre la date exacte de fabrication ? Et l'acheteur ? |
|
| |
cyph3r Membre super actif
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 14:52 | |
| Bah l'acheteur non mais la date oui avec le numéro de série du bracelet si c'est genre op07 ça signifie que l'année de production est 2006 et le mois c'est juillet ... |
|
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Rolex: numero de série ?? Ven 2 Mai - 20:04 | |
| - EHA a écrit:
- Merci beaucoup ,je viens d'apprendre que ma GMT2.dont l'ancien proprietaire est Vincent Lindon date de 1993-1994
"Qu'est-ce que tu dirais si je vendais ma Rolex ?" demande Marc à Agnès. "Je ne sais pas. Je t'aime avec mais je t'ai jamais connu sans." Elle sort un moment faire des courses et il le fait. Comme ça : par jeu, pour voir la tête qu'elle fera, pour changer un petit quelque chose dans leur vie heureuse et sans histoire. Elle rentre et ne fait aucune remarque. Le plus drôle, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne rien remarquer. Les autres non plus. |
|
| |
| Rolex: numero de série ?? | |
|