FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La Ville des Tentations...

+29
Alnomex
PP3940
clinique
Franceallemagne
daffy-duck
JC3F75
manhatan
Boogie
Tony1968
fdm44
nystagmus
miko230
Mx
ad06
MarcDeBeaucaire
Arnie80
onon
Eléa
jjsoubiron
Benoit C
D.Molina
Calinoux
bondjamesbond
modulor
Did666
michelro67
km'rol
PK
Jared
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La Ville des Tentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:28

Belle balade, et sympa les photos... thumleft
J'étais à Lausanne samedi et il y a aussi de quoi faire mais je n'avais pas mon APN ... confiused
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:43

Boogie a écrit:
Pour nous, professionnels, nous avons visionné avec attention les photos au magasin, et avons remarqué certains trucs insolites, comme des montres simplement posées à plat en vitrine, comme si elles avaient été abandonnées à leur sort....

C'est marrant, le professionel y voit des montres "lachées", et perso je n'y vois que de belles montres. En tout cas, très bonne idée de photographier les vitrines, on peut les regarder sans se déplacer de chez soi.
Vraiment dingue la Suisse.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:55

Merci, superbe reportage.
Jared
Membre très actif
Jared

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:47

Merci à tous pour vos commentaires! thumright Je sais pas si je vais résister longtemps! ... La Speedmaster me fait de l'oeil ( La Panerai bien évidemment aussi mais vraiment très chère! Dommage yeux )
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:56

thumleft Beau reportage ...mais genre de ville qu'il vaut mieux visiter sans sa carte bleu... Twisted Evil
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:58

La Suisse c'est toujours la torture pour un amateur de montre. Je passe souvent par l'aéroport de Zurich où il y a aussi de très belles boutiques avec rien que des belles montres...l'enfer mock
A+
K
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:55

manhatan a écrit:
Boogie a écrit:
Pour nous, professionnels, nous avons visionné avec attention les photos au magasin, et avons remarqué certains trucs insolites, comme des montres simplement posées à plat en vitrine, comme si elles avaient été abandonnées à leur sort....

C'est marrant, le professionel y voit des montres "lachées", et perso je n'y vois que de belles montres. En tout cas, très bonne idée de photographier les vitrines, on peut les regarder sans se déplacer de chez soi.
Vraiment dingue la Suisse.

c'est à cette photo que je faisais allusion, où l'on voit une montre posée à plat, tout seule, alors que la règle en déco, c'est de faire des petits groupes de montres de même famille...

La Ville des Tentations... - Page 2 P1020323

ceci dit, si ils le font comme ça, c'est qu'ils ont de bonnes raisons, et vu le niveau de ces magasins, je ne suis pas en position de leur dire ce qu'ils doivent faire....
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:52

km'rol a écrit:
merci pour ces photos thumright effectivement ils ont l'air bien achalandé là bas Shocked
pas si bien que ca , sur les trois dayto, pas une seul tout acier. Incompréhensible Incompréhensible clown
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:52

Merci à toi, Achille, de nous offrir cette visite virtuelle!
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:21

et bien ça c'est de la vitrine!! belle balade
merci bravohap
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:14

merci pour ce petit reportage
Jared
Membre très actif
Jared

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:30

Aujourd'hui j'ai essayé la Breitling SuperOcean Heritage et c'est vrai qu'elle est grande 46mm mais très confortable. La Avenger Seawolf est très sympa aussi, du coup ma décision est prise ... Je ne retourne plus les voir jusqu'à ce que la fièvre retombe! Wink ( enfin ... si elle retombe! )
Oui, ces villes suisses... sont un vrai calvaire Twisted Evil
Merci à tous!
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:34

Hello Carlos,
Merci pour ce joli reportage dans une ville qui semble non moins superbe que les montres que tu nous présentes. Amicalement. Jean-Jacques.
Jared
Membre très actif
Jared

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:22

Salut Jean-Jacques,
Tu as raison la ville est superbe mais fatale au porte-monnaie! What a Face
Tu as vu j'ai essayé La Panerai Luminor Flyback
La Ville des Tentations... - Page 2 P1020311
Elle coûte quand même 11 000 CHF! J'aurai aimé essayer la 111 ou la 176! Pas dispo pour le moment et la liste d'attente est longue! ...Une prochaine fois peut-être!
A bientôt Wink
-Fenster-
Membre Actif

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:24

Belle balade, merci. thumleft
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:34

Merci pour cette belle ballade et ces vitrines époustouflantes qui nous en mettent plein les yeux. C'est vraiment la ville des tentations.
Jared
Membre très actif
Jared

MessageSujet: Re: La Ville des Tentations...   La Ville des Tentations... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:55

Jean-Marc a écrit:
Merci pour cette belle ballade et ces vitrines époustouflantes qui nous en mettent plein les yeux. C'est vraiment la ville des tentations.

Le problème c'est qu'ici en Suisse il y a trop de boutiques dans ce genre! affraid
Merci et ça a été un plaisir de partager cette ballade virtuelle avec vous! thumleft
A une prochaine revue peut-être!

La Ville des Tentations...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2