FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual

+4
jef06
Bertrand
yala
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual Empty
MessageSujet: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:43

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual UlysseQuadrato1

Un boitier résolument masculin de 42mmX42 mm, des aiguilles squelettes au service d'une lisibilité parfaite, une grande date, le jour de la semaine, le mois, l'année et l'indication des 24 heures, tels sont les composant de cette montre magnifique dernière production d'Ulysse Nardin.

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual UlysseQuadrato3

Loin d'être une simple montre de plus dans l'univers des complications, la Quadrato autorise et c(est une première, l'ajustement en avant ou en arrière de tous les indicateurs calendaires grâce à un correcteur rapide incorporé à la couronne.

Le changement de fuseau se fait par le poussoir qui déplace l'aiguille des heures par pression sur le poussoir.

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual UlysseQuadrato2

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual UlysseQuadrato4

Le rotor est en or gris et le calibre automatique dispose d'une réserve de marche de 45 heures.

Le travail du cadran est très impressionnant.

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual Ulyssegrosplancadran_rose

Une montre qui renouvelle le style conventionnel qui place les guichets toujours aux mêmes place. Ici Ulysse Nardin n'a pas hésité à bousculer les conventions, cultivant toujours sa différence et je trouve que c'est une belle réussite.

yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:13

J'espere que le texte n'est pas de toi Mr. Green

Car sinon tu es bon pour aller écrire des communiqués de presse ou travailler à la revue des montres rabbit

Pour la montre, bof...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:18

Si si c'est moi ... mais je trouve cette montre géniale et en plus chez Ulysse, ils sont très très sympas.... De quoi même nourrir un projet pour les membres du forum scratch

Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:31

je vois qu'ils ont abandonné le bon vieux 2892.
Quel est ce calibre ?
manufacture ou nouveau fournisseur ?

A+
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:44

ZEN a écrit:
Si si c'est moi ... mais je trouve cette montre géniale et en plus chez Ulysse, ils sont très très sympas...
affraid affraid affraid

Desolé, je voulais pas "te vexer" mais ton enthousiame sonnait un peu communiqué Mr.Red

ZEN a écrit:
Un boitier résolument masculin de 42mmX42 mm, des aiguilles squelettes au service d'une lisibilité parfaite, une grande date, le jour de la semaine, le mois, l'année et l'indication des 24 heures, tels sont les composant de cette montre magnifique dernière production d'Ulysse Nardin.
Loin d'être une simple montre de plus dans l'univers des complications, la Quadrato autorise et c(est une première, l'ajustement en avant ou en arrière de tous les indicateurs calendaires grâce à un correcteur rapide incorporé à la couronne.
Le changement de fuseau se fait par le poussoir qui déplace l'aiguille des heures par pression sur le poussoir.
Le rotor est en or gris et le calibre automatique dispose d'une réserve de marche de 45 heures.
Le travail du cadran est très impressionnant.
Une montre qui renouvelle le style conventionnel qui place les guichets toujours aux mêmes place. Ici Ulysse Nardin n'a pas hésité à bousculer les conventions, cultivant toujours sa différence et je trouve que c'est une belle réussite.

Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 19:58, édité 2 fois
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:44

C'est un Ulysse Nardin calibre 32 68 rubis qui semble bien être un calibre maison ... Il semble qu'Ulysse Nardin abandonne petit à petit les calibres ETA .

Pas de problème Yala, j'ai l'enthousisme parfois lyrique et de voir Ulysse faire des calibres Maison me séduit...Mon coeur bat pour le Locle. Wink

jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:07

Miam ! Un calibre manufacture... avec une disposition des guichets intéressante...
Bon je leur envoie une de mes limes histoire de raboter les coins et en faire une montre ronde et ça sera parfait thumright

Sur dix montres rabotées, ils pourront en faire une onzième !

Non non, ne me remerciez pas...quand on peut rendre service king
http://watchesz.free.fr/
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:11

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual 00012504

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual DSCN1494

La mode des montres carrées revient à grands pas...Tout le monde en aura à Bales 2006 Twisted Evil

Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:38

'Jour,

Personnellement, j'aime beaucoup UN qui est une marque avec une personnalité à part dans le monde de l'horlogerie. Je suis très loin d'aimer tout ce qu'ils font mais ils ont ce soupçon d'originalité débridée qui me les rend bien sympathiques. Rien que la Freak pour ne pas la nommer...

Leur QP existe aussi en ronde ou en tonneau :

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual 1000FH

Cordialement,

Nicolas
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:46

Salut Nicolas,

J'aime aussi beaucoup cette marque indépendante et hors groupes...

Son site mérite le détour

http://www.ulysse-nardin.com/

Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:56

'Jour Zen,

Nous serons donc deux geek face aux regards esbaudis Shocked de nos coreligionnaires ! Leurs QP me bottent bien. Et cette Quadratto aussi d'ailleurs. Il faudra voir en vrai évidemment. Rien que leur collection prouve à l'envi leurs progrès incessants !

Cordialement,

Nicolas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:40

yala a écrit:
J'espere que le texte n'est pas de toi Mr. Green

Car sinon tu es bon pour aller écrire des communiqués de presse ou travailler à la revue des montres rabbit

Pour la montre, bof...

Laughing Laughing Laughing , Mortel Yala......et Zen, t'as donné ni le calibre ni le prix !!!! bienvenue dans le monde du journalisme horloger à la française !

La suite au prochain numéro Laughing

a +

MB
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:31

Pas vilaine cette montre, le cadran me plaît.
Par contre, les poussoirs disposés comme cela, j'aime moyen moins...
Elle a de la gueule quand même.
Ma préférée chez UN, c'est la Freak ! La Freak, c'est chic !
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:23

Maurice

Mon post sur le calibre n'a pas disparu... c'est un calibre Ulysse Nardin - 32 à 68 rubis. Un calibre de manufacture.

Le prix je ne l'ai pas .

Quand une montre te plait, tu dis quoi pour ne pas risquer le journalisme à la Française ? Wink Mr.Red

Je ne vais quand même pas flouter les photos ! Shit

Pedro la kro
Membre Actif
Pedro la kro

MessageSujet: Re: Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual   Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:28

ZEN a écrit:

Quand une montre te plait, tu dis quoi pour ne pas risquer le journalisme à la Française ?
Je ne vais quand même pas flouter les photos ! Shit

Ne te laisse pas manipuler par des remarques stériles ZEN, ce site est tien, tu y fais ce que bon te semble.

Point !

Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual
Page 1 sur 1