| Vacheron et Constantin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 19:24 | |
| N'écoutant que mon courage et bravant les interdictions, je vous présente cette nouveauté pour Wempé. Edition limitée à 100 pièces et 13 500 $ Vu sur TZ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 19:39 | |
| SALUT ZEN à braver les interdictions autant que ce soit pour une belle piece,parce que celle là je prefere voir ça. alors que celle là: |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 19:47 | |
| Ce calibre me rappelle quelque chose... Une vintage . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 19:50 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce calibre me rappelle quelque chose... Une vintage .
c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes. |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 20:07 | |
| - ZEN a écrit:
N'écoutant que mon courage et bravant les interdictions, je vous présente cette nouveauté pour Wempé. Edition limitée à 100 pièces et 13 500 $ Une belle montre qui échappe à l'or jaune clinquant et au bric à brac des cadrans et guichets surabondants. Dommage qu'il ya ait écrit Wempé dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 20:09 | |
| j'ai pris ce que j'ai trouver yala,le chrono et la 3 aiguilles sont de jolie overseas,pas celle de la serie speciale,je me suis occuper de la gemini,personne ne veut me faire un petit prix,par principe je vais m'en priver,sauf embellie je vois pas pourquoi à chaque vente de voiture je me fais saigner,et je negocierais pas une montre,en tout cas j'espere l'acheter cette semaine si quelqu'un en fait l'effort. |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 20:33 | |
| Pour la gemini ça m'etonne pas que les vendeurs Marseillais ne lachent rien Tu devrais demander le prix sur http://www.smwatches.com/en/ (le fameux Markus), je suis sûr que t'auras un bonne remise. |
|
| |
jclaude Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 21:38 | |
| [quote="yala"]J'aime bien les royal oak de vachereon c'est à dire la gamme overseas quote] Bonsoir, Les as tu vu en vrai, et/ou essayé. Perso, la lunette fait un peu chip. La décoration du fond est pas trés heureuse, Et le bracelet ... Juste pendant des essais, je le trouvais déjà inconfortable. Et le mouvement ? Non, perso, quitte à mettre 8k€ tarif dans la troix aiguilles, je pousse vers l'AP. Mais, c'est pareil chez PP avec l'Aquanaut. Sauf que là, c'est du PP et cela ce voit. c'est parfait. Mais, ... Jean-Claude |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 21:47 | |
| - jclaude a écrit:
- Les as tu vu en vrai, et/ou essayé.
Perso, la lunette fait un peu chip. La décoration du fond est pas trés heureuse, Et le bracelet ... Juste pendant des essais, je le trouvais déjà inconfortable. Je l'ai souvent vue en virtrine mais jamais essayée c'est vrai, elle de toute façon plutôt tres chere... En fait je prefere l'ancienne dont le boitier ressemble vraiment à celui d'une royal oak ou oysterquartz (c'est encore G Genta le responsable ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 22:10 | |
| Un exemplaire de la wempe déjà sur la baie http://cgi.ebay.fr/Vacheron-Constantin-LE-Wempe-Anniversary-Overseas-NEW_W0QQitemZ5053441383QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 22:43 | |
| - jclaude a écrit:
- Et le bracelet ... Juste pendant des essais, je le trouvais déjà inconfortable.
'Jour, C'est bête parce que sur les photos le bracelet me fascinait. Je pense que c'est esthétiquement un des plus beau bracelet que j'aie vue avec celui de la RO. Bon, c'est vrai que pour le reste, c'est plutôt cher ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Vacheron et Constantin Lun 14 Nov 2005, 23:21 | |
| - yala a écrit:
- Un exemplaire de la wempe déjà sur la baie
Quand je vois son stock, plus de 1,4 million de dollars US, ça laisse rêveur... |
|
| |
| Vacheron et Constantin | |
|