FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !

+4
fairface
Guy 67
yala
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 20:41

Salut à tous,

C'est une bonne , une excellente nouvelle pour nous tous. Plusieurs marques sont venues visiter le forum depuis quelques jours et les résultats sont là, le forum va pouvoir disposer d'une documentation et de sources "officielles" pour vous diffuser de l'information continue.

Evidemment, cela n'a peut-être l'air de rien mais concilier nos critiques et les objectifs des marques de faire connaitre leurs produits n'est pas chose aisée lorsqu'on veut conserver à chacun son libre arbitre.

Des mails très sympathiques et très encourageants des marques démontrent que ces six petits mois écoulés depuis la naissance du forum en ont fait un lieu reconnu par les amateurs et les professionnels.

Chacun a le droit d'apprécier, d'aimer ou de critiquer en toute liberté et tant mieux. Le forum est libre, totalement exonéré de toute convention ou contrat avec quiconque.

La spontanéité des réactions que nous pouvons avoir est à ce prix et comme me le disait le responsable du marketing d'une marque, ce sont vos critiques bonnes ou mauvaises qui nous font progresser.

Donc pas de crainte, le forum ne deviendra pas un lieu d'affichage publicitaire et ce contact noué avec quelques marques ne changera rien de rien avec son contenu.

Je voulais toutefois vous donner cette info car sans démagogie, ce forum est avant tout le notre.

Bonne lecture !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 20:55

j'espere que nous aurons droit au revue de presse des nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 21:00

sissou a écrit:
j'espere que nous aurons droit au revue de presse des nouveauté ?
C'est ZEN qui va nous les ecrire (CF https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3098) Mr. Green pirat

(Je plaisante ! Mr.Red )
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 21:12

Bonne nouvelle ! Very Happy

Ca changera un peu des copier/coller de TZ ! Mr.Red

Guy 67
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 21:48

Peut on savoir quelles marques ont noué contact?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 21:58

Très bonne nouvelle ! Cela prouve que le forum a trouvé son ton et que les échanges savent éviter la polémique.
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 22:10

fairface a écrit:
Peut on savoir quelles marques ont noué contact?

Même question Rolling Eyes
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 22:57

Je prèfère respecter la volonté de discrétion des marques et ne pas effrayer celles qui pourraient venir. Wink

Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 23:50

'Jour Zen,

Chouette, c'est une super bonne nouvelle pour le Forum !!! Et aussi pour ton boulot d'animateur !!! Merci !!! :cheers:

Bon, maintenant si les marques ont besoin de personnes pour faire des bancs d'essai objectifs de leurs dernières merveilles, je suis leur homme king ! J'ai un super congélateur pour les tests extrêmes. Je veux bien d'une Ulysse Nardin Quadrato pour commencer.

Cordialement,

Nicolas
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyLun 14 Nov - 23:53

J'envisage de louer mon poignet gauche ...

Faire offre ! Wink

Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 0:09

ZEN a écrit:
Je prèfère respecter la volonté de discrétion des marques et ne pas effrayer celles qui pourraient venir. Wink

Hum... J'espère alors qu'on verra clairement ce qui est le discours officiel des marques et ce qui est le discours à titre personnel de tel ou tel intervenant.

Va falloir écrire un code de déontologie Wink
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 0:13

Simple !

Ce qui sera discours des marques sera verrouillé comme sur TZ Industrie. Ce qui ne sera pas verrouillé sera ouvert à la discussion et sera donc facilement différenciable.

La déontologie fait partie de principes incontournables.

A+

Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 0:17

Du moment qu'on peut garder les montres que l'on aura testées... Wink

Cordialement,

Nicolas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 11:31

Super,

Si les marques font de la com officielle, quel est le mal à dire leur nom ?

Bon tant que c'est pas Lip, Seiko ou Nomos Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon, j'ai un message perso à Cologni......M....e, Franco, tu pourrais pas envoyer une caquette à Valable ( geek ) et un Pyjama à Manu ( bigsmurf ) depuis le temps qu'ils font de la pub pour ta marque.....cela les ferait kifer grave.....ou même un casse noix ou un ouvre boîte pour notre duo préféré......merci Franco.....et pour moi ? non t'es sympa, je dors nu.....non j'ai jamais froid.....la chaleur animale.....tu vois ce que je veux dire Wink

Salut Franco

Maurice "the beast" Boissard
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 12:28

T'es beurré ou quoi Maurice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 15:29

Allo ???

Je capte rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 15:54

Colonia a écrit:
Allo ???

Je capte rien !

salut colonia c'est toi "manu?",que cite toujours maurice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 16:17

Non moi c est Colonia...manu c'est manu ...un ami a 2 neuronnes a valable , Maurice et moi... etc...et a tout les lpdmistes !

Dailleurs il est meme inscrit chez zen ..je crois..

Colonia
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 16:57

sissou a écrit:
Colonia a écrit:
Allo ???

Je capte rien !

salut colonia c'est toi "manu?",que cite toujours maurice.

Non Sissou, Manu, c'est un mythe....le premier paneristi par l'ordre chronologique de LPDM.....et pendant longtemps le dernier....Manu, cet aphoticaire achéte des montres supers genre Pam 141 et RO Kasparoff fond blanc avec la boucle déployante nouvelle génération puis.....il les revends....alors Colonia et moi, on lui achéte à moitié prix et on se régale bien sur son dos !

Bon faut dire qu'il est sous tutelle....Valable a en profité pour lui fourguer une assurance auto alors qu'il a pas le permis....le pauvre, bon des fois, on a des remords, alors on lui améne des chocolats et on en profite pour préempter ce qu'il vient de s'offrir....pense un peu Sissou, il un une PAM 74, chrono El primero inside qu'il va me vendre 580 euros.....j'ai oublié un zéro sur le chéque...il s'en est pas aperçu....ah c'est quand même bien triste....

A +

MB
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 17:15

C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis Maurice !

D'abord, je ne vends pas d'assurance auto comme les autres escrocs...

Et ensuite, tu vas pouvoir aller réviser tes références de Pannies, car le chrono EP de Manu, c'est la PAM122 et pas la 74 comme tu l'as écrit.

Donc camembert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 17:28

salut valable et maurice
il poste sous quel pseudo,manu ou autre que je sache qui est ce grand homme bigsmurf qui est apparement un gourou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !   Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle ! EmptyMar 15 Nov - 17:39

Bah "manu"..."l'accro" etait deja pris...

peut etre meme "manu dn" je crois...

Colonia pig

Info FORUMAMONTRES : Très bonne nouvelle !
Page 1 sur 1