| Tissot T-Touch | |
|
+9LUDOR43-74 Plgt modulor Jipé daffy-duck BigNic jjsoubiron Did666 olaf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 5:58 | |
| Yo, On vient de fêter le départ de notre Directeur Marketing, et le cadeau de la boite est une Tissot T-Touch. Hormis l'aspect plutôt banal, j'ai été impressionné par l'écran tactile qui permet de passer de la fonction altimètre, thermomètre, chrono, alarme etc... Que pensez-vous de ce modèle? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:04 | |
| Sympa pour impréssionné les secrétaires Nan! sans blague T'as vue la température de mon corps poignet ? Je peux même te dire à quelle altitude on est et le temps qu'il fait !!!! Un gadget, que j'aime bien |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:07 | |
| Si c'est un départ à la rétraite, à son âge, il va se mélanger les pinceaux. |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:11 | |
| j'avais envisager de m'acheter une version titane noir cet année et quand je me suis renseigner j'ai vue pas mal de post de personnes ayant eu des problèmes d'étanchéités. Et des trucs hallucinants genre footing sous la pluie, douche ou vaisselle et hop quelques semaines/mois après achat la montre était naze. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:17 | |
| - BigNic a écrit:
- j'avais envisager de m'acheter une version titane noir cet année et quand je me suis renseigner j'ai vue pas mal de post de personnes ayant eu des problèmes d'étanchéités. Et des trucs hallucinants genre footing sous la pluie, douche ou vaisselle et hop quelques semaines/mois après achat la montre était naze.
jamais eu de soucis avec, une montre trés solide bien au contraire je trouve. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:28 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:30 | |
| |
|
| |
Jipé Nouveau
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:35 | |
| C'est pas un modèle super classe, pour un départ en retraite je trouve cela un peu bizarre à moins que la personne ne soit un baroudeur !
Sinon, c'est une bonne montre très solide. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 6:37 | |
| - Jipé a écrit:
- C'est pas un modèle super classe, pour un départ en retraite je trouve cela un peu bizarre à moins que la personne ne soit un baroudeur !
Sinon, c'est une bonne montre très solide. C'est le geste qui compte ! Non... |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 8:24 | |
| - Jipé a écrit:
- C'est pas un modèle super classe, pour un départ en retraite je trouve cela un peu bizarre à moins que la personne ne soit un baroudeur !
Sinon, c'est une bonne montre très solide. Ce n’est pas anodin comme cadeau une T-Touch, l’heureux Directeur a s’en doute orienté ces collègues ?????? Olaf n’a pas mentionné qu’il s’agissait d’un départ en retrait |
|
| |
Plgt Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 8:56 | |
| J'en ai une depuis quatre ans, jamais eu de problème. C'est vrai que je la porte peu, mais j'adore son coté "couteau suisse" |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 20:06 | |
| Non, c'est un changement de pays. Il part auy Pays Bas lol.
Et il a 40 ans.
J'ai trouvé le concept sympa, la cinématique des aiguilles est fluide, une bonne petite montre pour la randonnée ou le ski. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 20:21 | |
| - olaf a écrit:
- Non, c'est un changement de pays. Il part auy Pays Bas lol.
Et il a 40 ans.
J'ai trouvé le concept sympa, la cinématique des aiguilles est fluide, une bonne petite montre pour la randonnée ou le ski. retraite à 40 ans aie aie aie... |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 20:36 | |
| - olaf a écrit:
- Non, c'est un changement de pays. Il part auy Pays Bas lol.
Et il a 40 ans.
J'ai trouvé le concept sympa, la cinématique des aiguilles est fluide, une bonne petite montre pour la randonnée ou le ski. Yé la fonction altimètre va être très utile Pays BAS lol |
|
| |
NISCAYAH Membre très actif
| Sujet: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| mon fils a une titane T-TOUCH, elle se griffe assez fort, est tombée une fois en panne mais le SAV a parfaitement fait la réparation (composant électronique) dans l'ensemble il en est content. Hamilton qui fait partie du même groupe que Tissot a profité de la technologie pour sortir un modèle mais vu les problème a prudemment décidé de stopper cette production... |
|
| |
Habana Nouveau
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 23:54 | |
| D'ici avril va sortir la T-Touch Expert, vue en avant-première en janvier un peu plus grande de diamètre et beaucoooooup de nouvelles fonctions ou d'améliorations... ainsi qu'une étanchéité de 100 m... |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Jeu 28 Fév - 23:59 | |
| |
|
| |
Fabdev Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 55 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Tissot T-Touch Ven 5 Aoû - 7:54 | |
| J'en ai eu 2. Pas mal de pb avec le première retournée chez Tissot 2 fois pour réglages. Pour être honnête, marche bien mais les fonctions tactiles laissent à désirer. Pas de pb de température mais altimètre et baromètre fonctionnent quand ils veulent. Et surtout très mal après un voyage en avion qui les déroute totalement. Mais sinon, fait toujours son effet l'écran tactile |
|
| |
| Tissot T-Touch | |
|