| rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne | |
|
+6Alnomex neufcentonze Did666 PP3940 michelro67 daytona 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daytona Nouveau
| Sujet: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:03 | |
| |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:04 | |
| comme dans la pub orangina: "parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:12 | |
| Parce qu ils la vendront sans probleme a ce prix la. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:16 | |
| Parce que chez Rolex a compris que, comme il n'avait pas trop de problèmes pour vendre ses montres, une petite augmentation de sa marge ne lui ferait pas de mal (il va falloir leur envoyer notre ministre des finances pour qu'elle pourfende ces méchants voleurs de pouvoir d'achats)! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:20 | |
| Parceque c'est la nouvelle. |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:34 | |
| aux réposes déja données relatives pour la plupart au segment de marché on peut ajouter des raisons techniques et développement , non ? C'est pas tout à fait la même came que l'ancienne qd même.... le bracelet , la céramique , le mouvement toujours et encore amélioré ( il me semble en ts cas ) , ça fait quelques pistes de plus ama. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 1:58 | |
| |
|
| |
Alnomex Passionné de référence
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 2:00 | |
| parceque nous on a 1.5 point de croissance alors qu'en Asie et au moyen orient c'est une croissance à 2 chiffres. Avec de plus en plus de milliardaires donc une Rolex à 4k€ c'est pas assez cher mon fils!!!! Bon bien sur il y aussi certaines avancées (céramique etc etc..) mais cela ne justifie pas les 1000 € de plus!! mon avis d'économiste à 2 balles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 2:11 | |
| ben Renault fait pareil avec ses Clio , à chaque nouvelle version, hop ... on fait sauter le prix. Après, reste à savoir si le nouveau modèle ne justifie pas, de part sa conception et sa construction, cette evolution de tarif. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 3:11 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- ben Renault fait pareil avec ses Clio , à chaque nouvelle version, hop ... on fait sauter le prix.
Après, reste à savoir si le nouveau modèle ne justifie pas, de part sa conception et sa construction, cette evolution de tarif.
Rigolo c'est exactement l'exemple que j'allais prendre. Sinon quelqu'un de bien informé ( il travaille chez eux mais chut) m'a dit que Rolex n'était pas une asso 1901 et que son but était de gagner de l'argent, à vérifier...mais si c'est le cas c'est moche... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 3:15 | |
| - Thomas a écrit:
Rigolo c'est exactement l'exemple que j'allais prendre. Sinon quelqu'un de bien informé ( il travaille chez eux mais chut) m'a dit que Rolex n'était pas une asso 1901 et que son but était de gagner de l'argent, à vérifier...mais si c'est le cas c'est moche...
Ah .... Ce n'est pas l'abbé Pierre qui a fondé Rolex ..... Bon après, peut-être que la nouvelle Clio GMT 2 est vraiment différente ... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Ven 29 Fév - 4:35 | |
| - neufcentonze a écrit:
- Thomas a écrit:
- baygonjaune007 a écrit:
- ben Renault fait pareil avec ses Clio , à chaque nouvelle version, hop ... on fait sauter le prix.
Après, reste à savoir si le nouveau modèle ne justifie pas, de part sa conception et sa construction, cette evolution de tarif.
Rigolo c'est exactement l'exemple que j'allais prendre. Sinon quelqu'un de bien informé ( il travaille chez eux mais chut) m'a dit que Rolex n'était pas une asso 1901 et que son but était de gagner de l'argent, à vérifier...mais si c'est le cas c'est moche... oui , c'est même trés laid ..... Vous voudriez dire qu'ils gagnent de l'argent sur notre dos, c'est HONTEUX , ah les salopiauds Olive. |
|
| |
Gringo Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : El Rancho, MEXICO Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Sam 1 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
Gringo Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : El Rancho, MEXICO Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne Sam 1 Mar - 12:43 | |
| - Thomas a écrit:
- Rigolo c'est exactement l'exemple que j'allais prendre.
Sinon quelqu'un de bien informé ( il travaille chez eux mais chut) m'a dit que Rolex n'était pas une asso 1901 et que son but était de gagner de l'argent, à vérifier...mais si c'est le cas c'est moche... Gringo dit que le mots "une association" vue par la loi du 01/07/1901 n'est pas aproprié pour parler de Rolex. Le but d'une association est autre que le partage de bénéfices. Il est vrais qu'ils font de l'argent sur notre dos. |
|
| |
| rolex gmt 2 acier 1000 euro plus cher que l ancienne | |
|