FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin

+2
yoli
mistral82
6 participants
AuteurMessage
mistral82
Nouveau

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Empty
MessageSujet: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 9:40

Bonjour à tous pour mon premier post !

Je commence à être de plus en plus pris par la passion des montres (initialement je suis fou des automobiles classiques, de sport mais on me dit que ce sont des passions parfaitement compatibles !).

Bref je m'interresse un peu plus aux montres qu'auparavant.

Alors j'ai trouvé ça à vendre et comme je n'y connais pas grand chose, j'aurais aimé avoir vos avis (fabricant ? qualité? combien?) parce que je suis séduit par cette montre (hormis le bracelet).

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Aston1vh6

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Aston2ac5

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Aston3df0
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 9:59

Salut, et bienvenu sur le forum Smile
(certain te demanderons une petite présentation de toi meme, surtout si tu as d'autres montres Wink)
En ce qui concerne une estimation de la montre, tu n'en auras pas ici.Ce sont les règles du forum.
Quant à la montre en elle même, sympa, excepté peut être la couleur verte du cadran qu'il faut aimer.Mais ses caracteristiques sont tres sympathiques, j'aime beaucoup cette façon de présenter la date, que l'on retrouve sur d'autres montres mécaniques.La phase de lune est tout aussi sympa.