FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin

+2
yoli
mistral82
6 participants
AuteurMessage
mistral82
Nouveau

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Empty
MessageSujet: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 9:40

Bonjour à tous pour mon premier post !

Je commence à être de plus en plus pris par la passion des montres (initialement je suis fou des automobiles classiques, de sport mais on me dit que ce sont des passions parfaitement compatibles !).

Bref je m'interresse un peu plus aux montres qu'auparavant.

Alors j'ai trouvé ça à vendre et comme je n'y connais pas grand chose, j'aurais aimé avoir vos avis (fabricant ? qualité? combien?) parce que je suis séduit par cette montre (hormis le bracelet).

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Aston1vh6

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Aston2ac5

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin Aston3df0
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 9:59

Salut, et bienvenu sur le forum Smile
(certain te demanderons une petite présentation de toi meme, surtout si tu as d'autres montres Wink)
En ce qui concerne une estimation de la montre, tu n'en auras pas ici.Ce sont les règles du forum.
Quant à la montre en elle même, sympa, excepté peut être la couleur verte du cadran qu'il faut aimer.Mais ses caracteristiques sont tres sympathiques, j'aime beaucoup cette façon de présenter la date, que l'on retrouve sur d'autres montres mécaniques.La phase de lune est tout aussi sympa.
Sauf si une personne du forum la connait, il va être difficile de t'en dire plus, l'idéal serait que tu puisses photographier le mouvement.Cela impose bien entendu d'enlever le fond de la montre.
Ce serait le seul moyen pour en savoir un peu plus Incompréhensible
mistral82
Nouveau

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 10:03

Ah pardon pour la question "valeur". C'est juste qu'elle me plaît bien, je ne voulais pas être amené à payer 5x ce qu'elle vaut vu que je n'y connais rien !

Pour le reste difficile, le vendeur est loin de moi et je n'ai que ces photos !

Edit: présentation

Alex, 25 ans, de Genève (Plan-les-Ouates, c'est à dire en face -moins de 300m des locaux de Rolex, Patek, Piaget, Vacheron, Fred. Constant, Alpina etc.) !
J'ai une Breitling Aerospace Advantage, je lorgne gravement sur la Chopard Mille Miglia du paternel ! pig
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 10:16

Ah ben je vois que tu habites dans un coin bien sympathique, "horlogerement" parlant Smile (et pour le reste aussi j'en suis sur ...)

Je sais que Jaeger-LeCoultre, une grande marque de montre, a été partenaire avec Aston Martin.Si c'est le cas ici ce pourrait etre une belle découverte.
Mais tant qu'un forumeur ne la reconnaitra pas, ou qu'il soit possible de voir le mouvement, on n'en saura pas plus.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 11:25

Incompréhensible Ca ne me dire qui vaille et franchement jamai vue.
Si tu l'ouvre peut être une surprise à l'intérieur (Quartz)...
AMA.

Tu habites dans les beaux quartiers Impec

Dernière édition par Did666 le Sam 1 Mar 2008 - 11:27, édité 1 fois
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 11:27

Quartz à coup sûr vu la disposition des compteurs.

Pour moi beurk, mais c'est que mon avis... Winolk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 11:27

C est une merdouille a quartz qui ne vaut pas 3 clous.
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 11:28

foversta a écrit:
C est une merdouille a quartz qui ne vaut pas 3 clous.

J'avais pas osé le dire comme ça, mais ça résume assez Mr. Green
mistral82
Nouveau

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 11:37

Au moins j'ai une idée un peu plus précise ! Merci !

Sinon j'ai une alternative :

Une Carrera "classic", relativement sobre.
Le modèle existe-t-il encore au catalogue? ou ça fait longtemps que c'est disparu? parce qu'en fouinant sur le net, je tombe pas dessus !

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin 14314111il0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 11:53

Tu devrais regarder un peu ce qui tourne dans ton budget sur le forum...
Avec la fonction recherche par exemple, tu tapes "moins de 1000" ou "moins de 500", cela te donnera plein de pistes à explorer et parfois même des idées nouvelles... Et puis il y a aussi les vintages, un petit tour dans les PA peut être intéressant...

Chinois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 12:06

ouais en ce moment on est un peu circonspect avec les "nouveaux" ...enfin moi du moins (ça va passer) yeux
OBC972
Membre super actif
OBC972

MessageSujet: Re: Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin   Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin EmptySam 1 Mar 2008 - 12:50

Effectivement,
La "gueule" de la bête n'inspire pas confiance, le vert anglais vieillot... Neutral c'est peut être une vraie fausse Aston Martin, du tant ou la marque ne s'occupait pas des produits dérivés, comme Ferrari, Mercedes etc... Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net est de faire une autopsie et de la découvrir de l'intérieur. Je ne pense pas à une JLC. Le partenariat avec Aston Martin est trop récent. Cette montre ressemble à un objet publicitaire de la fin des années 80.

La Carrera c'est autre chose....beaucoup mieux. Sinon chez Oris ou Hamilton il ya de belles alternatives pour les passionnés d'automobiles. Sinon le must have: une Daytona, mais là...c'est un autre étage.

Olivier Fier 2

Novice, besoin d'aide pour une montre Aston Martin
Page 1 sur 1