| tarifs rolex mars 2008 | |
|
+21olaf ad06 tachent bob.2 simplicity Alnomex clinique spindizzy bondjamesbond lauremarc grosbill GGHD allo la terre ouech kaktus michelro67 cyph3r EdouardG Did666 km'rol Mr OP 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 11:35 | |
| - spindizzy a écrit:
- je vois que la sub date et la seaD vont, maintenant, être au meme prix... il m'a toujours semblé voir les deux au meme prix en boutique
la sub date , aux alentours de 4200 euros de memoire ? la seadweller 4650 euros. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 11:39 | |
| - clinique a écrit:
- spindizzy a écrit:
- je vois que la sub date et la seaD vont, maintenant, être au meme prix... il m'a toujours semblé voir les deux au meme prix en boutique
la sub date , aux alentours de 4200 euros de memoire ? la seadweller 4650 euros. Pour être au plus juste elles étaient a, 4470€ pour la submariner et 4760€ pour la Sea-dweller. |
|
| |
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 11:41 | |
| - Did666 a écrit:
- clinique a écrit:
- spindizzy a écrit:
la sub date , aux alentours de 4200 euros de memoire ? la seadweller 4650 euros. Pour être au plus juste elles étaient a, 4470€ pour la submariner et 4760€ pour la Sea-dweller. oui mais apres la derniere augmentation de 5 points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 11:44 | |
| j'avais 4620€ pour la SD et sinon 4470€ pour la Sub date effectivement... |
|
| |
Alnomex Passionné de référence
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 12:43 | |
| la SD, de toute façob va surement être changé à Bâle alors....c'est la seule qui n'a pas le réhaut gravé désormais...c'est un signe non??? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 13:23 | |
| mrOP : il faudrait connaitre les prix en euros ,parce qu'en dollar ça ne veut rien dire : dans l'augmentation des tarifs ils paient le prix fort de produits importés et donc plein pot de la faiblesse du dollar vs FS , ce qui fait que l'anlyse en % ne dit pas grand chose |
|
| |
| |
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 15:26 | |
| c'est sûr qu'il y a toujours un seuil de tolérance et un prix psychologique mais bon, après c'est comme boire ou conduire, faut choisir... mais en même temps faut bien rentrer chez soi olivier ps: tag heuer et son grand carrera à 4000 euros ??? je préfère encore une sub à 5000 sans problème olivier |
|
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 16:13 | |
| Seuls les nouveaux modèles n'augmentent pas (GMT II & Milgauss). |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 16:25 | |
| |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 16:26 | |
| quelqu'un connait le nouveau prix de la SD 16600 ?
et la DAYTONA?
olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 18:22 | |
| - Mr OP a écrit:
- quelqu'un connait le nouveau prix de la SD 16600 ?
et la DAYTONA?
olivier Pour la daytona, je dirais 7200€ à la louche... à confirmer |
|
| |
| |
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Dim 2 Mar - 20:44 | |
| Oui effectivement 5% de hausse
Mon bijoutier ma dit qu'il ont reçus la note de rolex mais aucun prix encore divulgué.
La hausse si situe autour des 5% pour presque tout les modèles! |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 8:36 | |
| Alors...
Exemple vu sur la GMT II ceramique Or/acier, elle est à CHF 10'700.- chez un revendeur qui n'a pas répercuté la hausse, et elle est à CHF 10'850.- chez un collègue pas très loin qui lui a repercuté, soit +1.4%.
Comme c'est la première fois que je constate une différence de prix entre les deux revendeurs, je me dis que ça ne peut être que la hausse. |
|
| |
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 8:50 | |
| - olaf a écrit:
- Alors...
Exemple vu sur la GMT II ceramique Or/acier, elle est à CHF 10'700.- chez un revendeur qui n'a pas répercuté la hausse, et elle est à CHF 10'850.- chez un collègue pas très loin qui lui a repercuté, soit +1.4%.
Comme c'est la première fois que je constate une différence de prix entre les deux revendeurs, je me dis que ça ne peut être que la hausse. la , par contre ou je trouves ca moyen, cest sur des montres qui viennent de sortir ou qui sont recente au catalogue . prenons l exemple de la gmt tout acier ceramique elle est au catalogue depuis un an a peine ,affiche a 5300 euros approximativement , je trouves pas ca trop normal de lui repercuter l augmentation de 5 points.prenons l exemple d un client lambda, qui l a commande chez son AD. prix annonce 5300 euros sur un produit de nouvelle collection. son dealer, la recoit apres l augmentation .je penses que le client prendra moyennement bien d avoir a rajouter 250 euros (je sais pas , si vous avez compris mon raisonnement , mais le fond de l idee est la) |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 9:10 | |
| - clinique a écrit:
- la , par contre ou je trouves ca moyen, cest sur des montres qui viennent de sortir ou qui sont recente au catalogue . prenons l exemple de la gmt tout acier ceramique elle est au catalogue depuis un an a peine ,affiche a 5300 euros approximativement , je trouves pas ca trop normal de lui repercuter l augmentation de 5 points.prenons l exemple d un client lambda, qui l a commande chez son AD. prix annonce 5300 euros sur un produit de nouvelle collection. son dealer, la recoit apres l augmentation .je penses que le client prendra moyennement bien d avoir a rajouter 250 euros (je sais pas , si vous avez compris mon raisonnement , mais le fond de l idee est la)
La nouvelle GMT acier (116710) et les milgauss n'ont pas augmenté. |
|
| |
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 9:13 | |
| - domingo chavez a écrit:
- clinique a écrit:
- la , par contre ou je trouves ca moyen, cest sur des montres qui viennent de sortir ou qui sont recente au catalogue . prenons l exemple de la gmt tout acier ceramique elle est au catalogue depuis un an a peine ,affiche a 5300 euros approximativement , je trouves pas ca trop normal de lui repercuter l augmentation de 5 points.prenons l exemple d un client lambda, qui l a commande chez son AD. prix annonce 5300 euros sur un produit de nouvelle collection. son dealer, la recoit apres l augmentation .je penses que le client prendra moyennement bien d avoir a rajouter 250 euros (je sais pas , si vous avez compris mon raisonnement , mais le fond de l idee est la)
La nouvelle GMT acier (116710) et les milgauss n'ont pas augmenté. je me referais au post d olaf , qui disait avoir vu une difference de tarifs d un AD a un autre |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 9:15 | |
| - clinique a écrit:
- domingo chavez a écrit:
- clinique a écrit:
La nouvelle GMT acier (116710) et les milgauss n'ont pas augmenté. je me referais au post d olaf , qui disait avoir vu une difference de tarifs d un AD a un autre Je pense que les prix en € n'ont pas bougé. Le prix USA de la 116710 a pris 15 %. Je pense que le prix en CHF a aussi du augmenter. |
|
| |
bondjamesbond Membre super actif
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 21:49 | |
| - Mr OP a écrit:
- quelqu'un connait le nouveau prix de la SD 16600 ?
et la DAYTONA?
olivier la SD vu à 4 900 euros aujourd'hui... Elle me fait de l'oeil avec sa petite soeur, la sub cosc, elles me tendaient les bras ce aprèm'.... |
|
| |
goc31 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Muret Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
goc31 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Muret Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 22:32 | |
| belles fautes de frappe....je ne me félicite pas..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 22:43 | |
| - goc31 a écrit:
- belles fautes de frappe....je ne me félicite pas.....
Pourtant à voir ton avatar, c'est plus le Datograph que la Daytona qui te fait flipper ! |
|
| |
tartoflan Membre très actif
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Lun 3 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir, quelqu'un aurait-il des informations concernant l' Explorer II ? Merci pour les réponses. |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Mar 4 Mar - 20:44 | |
| - domingo chavez a écrit:
- clinique a écrit:
- domingo chavez a écrit:
- clinique a écrit:
La nouvelle GMT acier (116710) et les milgauss n'ont pas augmenté. je me referais au post d olaf , qui disait avoir vu une difference de tarifs d un AD a un autre Je pense que les prix en € n'ont pas bougé. Le prix USA de la 116710 a pris 15 %. Je pense que le prix en CHF a aussi du augmenter. J'espère que le tarif de la GMT 2 ne va pas augmenter... Je l'ai commandé en partant du principe qu'ils n'allaient pas "déjà" augmenter un modèle sorti l'an dernier... En plus avec une déjà jolie inflation par rapport au modèle d'avant... Je trouverais ça déplacé... Mais bon on n'est jamais à l'abri d'un coup dur... |
|
| |
| tarifs rolex mars 2008 | |
|