EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: tarifs rolex mars 2008 Mar 4 Mar - 12:57 | |
| - LE_STURM a écrit:
- domingo chavez a écrit:
- clinique a écrit:
- domingo chavez a écrit:
- clinique a écrit:
- la , par contre ou je trouves ca moyen, cest sur des montres qui viennent de sortir ou qui sont recente au catalogue . prenons l exemple de la gmt tout acier ceramique elle est au catalogue depuis un an a peine ,affiche a 5300 euros approximativement , je trouves pas ca trop normal de lui repercuter l augmentation de 5 points.prenons l exemple d un client lambda, qui l a commande chez son AD. prix annonce 5300 euros sur un produit de nouvelle collection. son dealer, la recoit apres l augmentation .je penses que le client prendra moyennement bien d avoir a rajouter 250 euros (je sais pas , si vous avez compris mon raisonnement , mais le fond de l idee est la)
La nouvelle GMT acier (116710) et les milgauss n'ont pas augmenté. je me referais au post d olaf , qui disait avoir vu une difference de tarifs d un AD a un autre Je pense que les prix en € n'ont pas bougé. Le prix USA de la 116710 a pris 15 %. Je pense que le prix en CHF a aussi du augmenter. J'espère que le tarif de la GMT 2 ne va pas augmenter... Je l'ai commandé en partant du principe qu'ils n'allaient pas "déjà" augmenter un modèle sorti l'an dernier... En plus avec une déjà jolie inflation par rapport au modèle d'avant... Je trouverais ça déplacé... Mais bon on n'est jamais à l'abri d'un coup dur... Si tu t'es mis d'accord sur un prix avec ton revendeur, je ne vois pas comment celui-ci pourrait te faire payer le supplément du à l'augmentation tarifaire....ou en tout cas ce ne serait vraiment pas commerçant de sa part. Si c'est le cas, change de crèmerie et envoie moi un mp afin que je te donne les coordonnées des miens, qui eux sauront s'aligner sur le précédent tarif. A+ |
|