FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôle de machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Drôle de machine Empty
MessageSujet: Drôle de machine   Drôle de machine Empty1/3/2008, 13:36

Bonjour

Comme on est jamais certain des sentiments des autres, j'ai fait revenir des Etats-Unis un Lovmeter. Ne cherchez pas sur internet, vous ne trouverez pas. C'est un couple de l'Oklahoma qui a mis au pont cet appareil. Ils vivaient ensemble depuis 20 ans sans s'aimer mais en se disant chaque jour le contraire. Ils ont créés cet appareil pour s'assurer deleur sincérité réciproque et ont finalement constaté qu'ils ne s'aimaient pas grâce à lui. L'appreil est simple et ne coute que 10 dollars frais de port compris .

Demandez-vous avant d'aller plus loin dans mon récit, si vous l'achéteriez si je proposais de vous le livrer ...

J'ai donc envoyé mes 10 dollars et Marie et moi sommes devant notre clavier pour le tseter avec vous. Il y a un petit logiciel à charger sur son ordinateur, ce que je viens de faire et on tape le prénom des deux membres du couple.
Nous avons répondu à un questionnaire assez sommaire sur la date de notre rencontre, le nombre d'heures que nous passons ensemble, le nombre d'enfants, notre fidélité ( c'est confidentiel et chacun se cache de l'autre pour répondre à toutes les questions ) .

Au moment où je vous parle, je vais appuyer sur une touche de la commande de l'appareil reliée à l'ordinateur par un port USB.
Nous avons passé 2 heures chacun à entrer nos données... Il faut répondre en 2 heures, montre en main. C'est un vrai investissement mais la question est d'importance ... M'aime-telle ?
J'appuie ...

Ce qui est bien c'est que la réponse est dans n'importe quelle langue retenue lors du paramètrage.... Ca mouline !!!!

"Faites opérer la même procédure par votre conjointe" ...Bon à toi Marie ...

"Demandes d'analyses enregistrées " Réponse dans 5 secondes ...

C'est bien , hein ?
Ca y est ... " Si vous avez passé deux heures à répondre à ce questionnaire, c'est que vous doutez de l'amour que vous porte votre conjoint et il en va de même de son coté. Dans ce cas, votre amour est douteux voire inexistant... Vos sentiments passent par une confiance réciproques "

Mince , qu'est-ce qu'on fait ? On continue à cohabiter ou on cherche l'amour ? Mais au fait , c'est quoi l'amour ?


Dernière édition par Mosbilo le 1/3/2008, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37817
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle de machine Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine   Drôle de machine Empty1/3/2008, 13:45

Inventé en france en 1982.
Si c'est vrai, rappelez vous, Claude Zidi


mock


Dernière édition par Did666 le 1/3/2008, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Drôle de machine Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine   Drôle de machine Empty1/3/2008, 13:46

J'aime beaucoup tes écrits et celui là en particulier! Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1927
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Drôle de machine Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine   Drôle de machine Empty2/3/2008, 18:04

et un watchmeteur pour confirmer nos chi?

merci mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37817
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle de machine Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine   Drôle de machine Empty2/3/2008, 18:47

tactic! a écrit:
et un watchmeteur pour confirmer nos chi?
Il faut demander à Lundi de nous créer ca dans le même style que le vérouillomètre Impec Impec
Lundi si tu nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Drôle de machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas drôle
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Legacy Machine No 1
» Fabuleuse video ! (machine d'Anticythère)
» Machine à compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: