Bonjour
Comme on est jamais certain des sentiments des autres, j'ai fait revenir des Etats-Unis un Lovmeter. Ne cherchez pas sur internet, vous ne trouverez pas. C'est un couple de l'Oklahoma qui a mis au pont cet appareil. Ils vivaient ensemble depuis 20 ans sans s'aimer mais en se disant chaque jour le contraire. Ils ont créés cet appareil pour s'assurer deleur sincérité réciproque et ont finalement constaté qu'ils ne s'aimaient pas grâce à lui. L'appreil est simple et ne coute que 10 dollars frais de port compris .
Demandez-vous avant d'aller plus loin dans mon récit, si vous l'achéteriez si je proposais de vous le livrer ...
J'ai donc envoyé mes 10 dollars et Marie et moi sommes devant notre clavier pour le tseter avec vous. Il y a un petit logiciel à charger sur son ordinateur, ce que je viens de faire et on tape le prénom des deux membres du couple.
Nous avons répondu à un questionnaire assez sommaire sur la date de notre rencontre, le nombre d'heures que nous passons ensemble, le nombre d'enfants, notre fidélité ( c'est confidentiel et chacun se cache de l'autre pour répondre à toutes les questions ) .
Au moment où je vous parle, je vais appuyer sur une touche de la commande de l'appareil reliée à l'ordinateur par un port USB.
Nous avons passé 2 heures chacun à entrer nos données... Il faut répondre en 2 heures, montre en main. C'est un vrai investissement mais la question est d'importance ... M'aime-telle ?
J'appuie ...
Ce qui est bien c'est que la réponse est dans n'importe quelle langue retenue lors du paramètrage.... Ca mouline !!!!
"Faites opérer la même procédure par votre conjointe" ...Bon à toi Marie ...
"Demandes d'analyses enregistrées " Réponse dans 5 secondes ...
C'est bien , hein ?
Ca y est ... " Si vous avez passé deux heures à répondre à ce questionnaire, c'est que vous doutez de l'amour que vous porte votre conjoint et il en va de même de son coté. Dans ce cas, votre amour est douteux voire inexistant... Vos sentiments passent par une confiance réciproques "
Mince , qu'est-ce qu'on fait ? On continue à cohabiter ou on cherche l'amour ? Mais au fait , c'est quoi l'amour ?