| Pas drôle | |
|
+10lameugne fefen jacky94 FURET Bender ft1000mp cheminal67 Fokker III loulou84 Mosbilo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 10:44 | |
| Bonjour
"Cher compatriotes.
Voici l'heure où nous devons prendre des mesures drastiques de restriction pour que survive notre économie. Vous allez devoir accepter des efforts jamais consentis mais j'y ai déjà prévu des compensations. Tout d'abord la semaine de 35 heures sera portée à 42 heures sans impacter les salaires. Le smic sera réduit de 20ù et les chômeurs indemnisés six mois de moins. Le carburant ne sera plus vendu moins de 2 euros le litre. La sécurité sociale plafonnera ses remboursements à 50% de la valeur des médicament et les mutuelle augmenteront de 30%.
En revanche et pour aider l'économie, l'ISF sera supprimée pour mieux faciliter la résidence des capitaux en France. La TVA sera augmentée de 10 points à l'exception des produits de luxe car le luxe est fondamental dans notre économie. Les animaux seront taxés en fonction de leur taille et de leur poids, la taxe sur les magnétoscopes et autres systèmes d'enregistrement vidéo sera restaurée et la redevance télé doublée. Les personnes agées ne seront plus dispensées d'impôts en cas de faibles revenus. La vignette reviendra sur les pare-brises dès l'an prochain..."
-Dis donc Berthier, il veut être réélu le président ? -Non, il veut démontrer que son successeur n'a pas fait ce qu'il faut. -Son programme n'est pas très marrant ... -Et encore, il voulait taxer les divorces et menaçait de tripler le prix des préservatifs. -C'est pas un comique ... -Non ... on ne va pas rigoler beaucoup...
|
|
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 49 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 10:52 | |
| Pour vivre tranquille : Faut juste etre jeune, riche , pas avoir de TV, de voiture, et etre en bonne santé , ne pas utiliser de préservatif et surtout ne pas se marier . |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 10:56 | |
| D'un autre côté, pas facile de se démarquer d'une politique dont on a été l'un des supporters pendant quinze ans............ |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 11:02 | |
| Le président Mosbilo est blonde |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 11:12 | |
| - Mosbilo a écrit:
- la taxe sur les magnétoscopes .....
Euh.... nous sommes en 2011 Président ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 12:23 | |
| - loulou84 a écrit:
- Pour vivre tranquille :
Faut juste etre jeune, riche , pas avoir de TV, de voiture, et etre en bonne santé , ne pas utiliser de préservatif et surtout ne pas se marier . Pfffff m'en fous, ch'uis jeune, riche, pas marié, en bonne santé, sans voiture et sans capotes ... Par contre j'ai un graveur DVD, ça compte ? |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 12:36 | |
| - Bender a écrit:
- loulou84 a écrit:
Faut juste etre jeune, riche , pas avoir de TV, de voiture, et etre en bonne santé , ne pas utiliser de préservatif et surtout ne pas se marier .
Pfffff m'en fous, ch'uis jeune, riche, pas marié, en bonne santé, sans voiture et sans capotes ...
Par contre j'ai un graveur DVD, ça compte ?
Toi, t'as pas bien lu le texte du Président... Politique fiction, mais malheureusement pas si fictif que cela par les temps qui courent!!! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 49 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 12:42 | |
| - Bender a écrit:
- loulou84 a écrit:
Faut juste etre jeune, riche , pas avoir de TV, de voiture, et etre en bonne santé , ne pas utiliser de préservatif et surtout ne pas se marier .
Pfffff m'en fous, ch'uis jeune, riche, pas marié, en bonne santé, sans voiture et sans capotes ...
Bien sur ca compte malheureux ! Seul les postes à galènes seront exonérés de taxes ( gaffe ou tu mets " les pieds " sans capotes , tu risques de ne pas etre en bonne santé longtemps |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 12:45 | |
| - FURET a écrit:
- Bender a écrit:
- loulou84 a écrit:
Toi, t'as pas bien lu le texte du Président... Politique fiction, mais malheureusement pas si fictif que cela par les temps qui courent!!! Ah ouais t'as raison. Ch'uis foutu ... |
|
| |
jacky94 Pilier du forum
Nombre de messages : 1971 Localisation : idf Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 18:26 | |
| Avec un tel programme ,pas surpris que 23% s'engagent dans la Marine. |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 19:17 | |
| - jacky94 a écrit:
- Avec un tel programme ,pas surpris que 23% s'engagent dans la Marine.
Pourquoi, ils offrent les capotes dans la marine? |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pas drôle Dim 06 Mar 2011, 21:06 | |
| Non, mais t'as un magnétoscope gratuit quand tu rempiles... |
|
| |
bec Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Minot,ND Date d'inscription : 12/08/2009
| |
| |
jacky94 Pilier du forum
Nombre de messages : 1971 Localisation : idf Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pas drôle Lun 07 Mar 2011, 07:58 | |
| Personne n'a donc lu le résultat du sondage du week-end ! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Pas drôle Lun 07 Mar 2011, 08:04 | |
| Sinon faut pas plutot lire " predecesseur " a la place de successeur ? |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pas drôle Lun 07 Mar 2011, 09:31 | |
| Le bromure : c'est un produit de contre - bande . |
|
| |
Aymeric GE Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : Carouge Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Pas drôle Lun 07 Mar 2011, 23:41 | |
| Il a pas menti en 2007 quand il a dit "Travailler plus pour gagner plus" Ce qu'il n'a pas dis, c'est que ce n'était pas la même personne qui allait gagner plus |
|
| |
| Pas drôle | |
|