| ma religion est faite !LOL (Rolex inside) | |
|
+8Olive PANPAN km'rol Did666 DomMars PIFPAF EDI simplicity 12 participants |
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 18:47 | |
| je passe sur les détails .... j'en ai vues des day date, et revues des dédé, essayées, et réessayées ......, bref , restaient seulement en lice : or rose ou jaune ? lunette lisse ou cannelée ? chiffres arabes, romains ou index ? bracelet oyster ou président ? cadran blanc ou argent ? pas si simple tout ça , mais ça y est, j'ai fini par trancher et si tout va bien , dans une quinzaine de jours .... alors, amis rolexophiles les paris sont ouverts : à partir des indications ci-dessus ,zavez pas une ch'tite idée de l'heureuse élue ? |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 19:07 | |
| Pépégui - Citation :
- ma religion est faite !LOL
Ca y est tu rentré dans la Rolexologie?? |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 19:11 | |
| ouais, pifpaf , avec un certain nico pour les intimes..... et m'cherches pas , sinon, j'te l'envoie -c'est lui le chef,vu qu' y pisse le plus loing -et t'vas voir tag...le à la récré |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 19:16 | |
| Bonsoir Pépéguy Je me lance Everose, lunette lisse, cadran heu ice blue La totale quoi. Dom Si tu veux voir le moteur, passes par Marseille |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 19:42 | |
| - Citation :
- ouais, pifpaf , avec un certain nico pour les intimes.....
Grincheux tu veux dire? |
|
| |
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 19:54 | |
| là pif paf, si tu te prends un" tires toi pôv'c..," viens pas te plaindre , tu l'auras bien cherché" ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 20:03 | |
| bonsoir Dom, celle que tu décris , est superbe également, mais il y a tellement de possibilités de belles combinaisons ..... et je retiens ta proposition, si un jour je descends à Fossé ? faussé ? faux C ? Phocée? , enfin une ville dans ces noms là, je te promets de faire un crochet pour te rencontrer et me désosser la bète |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Sam 1 Mar 2008 - 20:44 | |
| Pour toi Je dirai Or rose déjà, ensuite les index, chiffres romains. Et la lunette, je dirai canelée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 3:02 | |
| pour moi depuis que la day date existe c'est ce modèle et pas un autre. Conforme à l'original. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 3:39 | |
| j'adore cette montre , j'ai un faible pour l'or rose, chiffres romains et lunette canelée ...en tout les cas je me languis tes photos pépéguy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 4:04 | |
| - sissou a écrit:
- pour moi depuis que la day date existe c'est ce modèle et pas un autre. Conforme à l'original.
+1. Elle est intemporelle, classe sans être trop ostentatoire mais sans se cacher non plus... Peu de chance qu'elle soit mienne un jour (vu les sommes en jeu pour arriver à elle dans ma wish list ) mais on sait jamais, sur un malentendu... |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 5:45 | |
| Je voie pas mon pépéguy, mais je te fais confiance, elle sera forcément belle Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 7:47 | |
| Edi, Did, Km'rol : BINGO, ce sera bien: or rose, lunette cannelée , chiffres romains et bracelet président ...., mais d'un cheveu avec vous tous pépédédé |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 9:12 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 9:14 | |
| ce que tu annonces plus le post du prince c'est un vrai supplice ce dimanche pour moi ......mais je suis content pour vous |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 9:21 | |
| Elle doit être comme tes précédentes aussi Sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 9:25 | |
| - km'rol a écrit:
- ce que tu annonces plus le post du prince c'est un vrai supplice ce dimanche pour moi ......mais je suis content pour vous
C'est vrai que ces 2posts font un peu mal! Et surtout celui ci car c'est vraiment mon gral cette montre J'en suis dingue Tres belle configue Pépé, j'ai hâte de voir ça Sinon, comme certains de mes collegues, pour moi ce serait ça sans hésitations possibles: Et je le ferrais assurement, je m'offrirai cette belle...... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 15:02 | |
| Celle de Sag en or gris est à tomber aussi.. c'est la version que je préfère |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 15:05 | |
| - 1680 a écrit:
- Sinon, comme certains de mes collegues, pour moi ce serait ça sans hésitations possibles:
Et je le ferrais assurement, je m'offrirai cette belle...... Tu fais le pas quand Je sens que je vais craquer |
|
| |
mhquebec Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ma religion est faite !LOL (Rolex inside) Dim 2 Mar 2008 - 15:09 | |
| [quote="Saint-Just"] - sissou a écrit:
trop belle mais hors de mon budget |
|
| |
| ma religion est faite !LOL (Rolex inside) | |
|