| Wrist-shots madrilènes ! | |
|
+11GMT Tokage hippone simplicity ad06 rafiki Jason Spring yoli fanfan Did666 Fr@d 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:38 | |
| Voici ce que j'ai porté pendant mon séjour à Madrid. Et vous verrez un wrist-shot extraordinaire, j'ai en effet porté une Rolex ! Au Stade Santagio Bernabeu : Mon coup de coeur : Eh non, ce n'est pas la Patek ! J'ai le bras long : Belle Portuguaise ! La Rolex : Une Nubeo, cela ne court pas les rues : La RE2 de Pita, la seconde montre du forum Relojes Especiales : Et la plaza Mayor ! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:41 | |
| OLE ! Content de voir que tu as passé de belles vacances, François Xavier, et que tu n'as perdu ton goût pour des pièces, comment dirais je, peu communes |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:45 | |
| Belle vacance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:48 | |
| Merci ! Mais je suis content d'être rentré uniquement pour pouvoir remettre une Lange ! Sinon, pour le reste, c'est toujours un plaisir de passer des vacances là-bas ! |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:49 | |
| ah, la Speake Marin, elle est dans ma wish list ! J'adore aussi la portugaise 8 j, d'ailleurs...je l'ai achetée !
Sinon cette Speake Marin, c'est pas commun du tout ! Tu as trouvé un collectionneur espagnol séduit par cette montre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:50 | |
| Joli Dis moi, t'as pas eu peur d'abimer la belle IWC en la faisant se chevaucher par sa collegue d'a coté, sur la 4e photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:54 | |
| - fanfan a écrit:
- ah, la Speake Marin, elle est dans ma wish list !
J'adore aussi la portugaise 8 j, d'ailleurs...je l'ai achetée !
Sinon cette Speake Marin, c'est pas commun du tout ! Tu as trouvé un collectionneur espagnol séduit par cette montre ? Eh eh... elle venait avec sa modeste petite soeur : J'expliquerai demai d'où elles viennent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 22:56 | |
| Merci pour ce reportage Fr.X et bon retour sur la capitale... |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 23:01 | |
| Sympa ce petit reportage vacancier Ca respire le meeting entre passionnés du forum espagnol |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 23:05 | |
| Merci Foversta, belles photos et beau réportage! En plus, tu aurais été témoin d'une des rares défaites du Real au Bernabeu (si c'était bien le WE dernier!)! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 23:18 | |
| jolie photos J'adore la GMT c'est 1675???? |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 23:33 | |
| tu t'es offert tout ça pendant ton séjour.....ben, t'as pas perdu tont temps! |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 23:35 | |
| elle est pas en super etat !!!
Elle sort du magasin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Dim 2 Mar 2008 - 23:39 | |
| Une autre photo de la Rolo : |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Lun 3 Mar 2008 - 0:16 | |
| très belles montres, superbe compagnie , effectivement parfois en déplacement on aimerais bien avoir ces montres avec sois |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Lun 3 Mar 2008 - 0:35 | |
| Merci pour les photos ! Et les Peter Speake-Marin me plaisent toujours autant !
Nicolas |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Lun 3 Mar 2008 - 8:08 | |
| - fanfan a écrit:
- ah, la Speake Marin, elle est dans ma wish list !
J'adore aussi la portugaise 8 j, d'ailleurs...je l'ai achetée !
Sinon cette Speake Marin, c'est pas commun du tout ! Tu as trouvé un collectionneur espagnol séduit par cette montre ? Je suis bien d'accord, Les Speake Marin sont superbes ... j'attends un week-end à Londres pour aller voir tout cela de plus prêt. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24767 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Lun 3 Mar 2008 - 14:00 | |
| Plutôt marrante la Nubeo, je ne connaissais pas cette marque... Merci pour ce reportage !!! |
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Lun 3 Mar 2008 - 14:07 | |
| Salut Foversta, As-tu des images du fond de la Nubeo, ce sont des montres assez marrantes dont le boitier est intéressant (niveau design) et effectivement peu commun. Et merci pour les autres photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Lun 3 Mar 2008 - 14:24 | |
| - monsieur a écrit:
- Salut Foversta,
As-tu des images du fond de la Nubeo, ce sont des montres assez marrantes dont le boitier est intéressant (niveau design) et effectivement peu commun.
Et merci pour les autres photos. Oui, j'ai plusieurs posts à préparer. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24767 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrist-shots madrilènes ! Lun 3 Mar 2008 - 14:50 | |
| Oui, merci FX de prendre le temps de nous faire découvrir ces montres "en vrai", et de nous permettre d'aller au delà de l'image de synthèse que nous avons découvert lors de leur présentation. Parce qu'honnêtement, des porteurs de Speake Marin, Nubeo et autres pièces dans ma cambrousse je n'en connais pas des masses |
|
| |
| Wrist-shots madrilènes ! | |
|