LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte?
4 participants
Auteur
Sujet: LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte? Dim 2 Mar - 13:34
Hé voilà encore une question à la c.. Seulement j'ai un fond de boîte de NAUTIC AUTO R153 dont le filetage a été un peu maltraité. Il est un peu émoussé par endroit. Quelqu'un peut-il me donner le pas de vis sur ce fond (il parait que c'est le même que pour la SKI R184). Allez! c'est le moment de déballer sa science!
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte? Dim 2 Mar - 22:10
0,4
Invité Invité
Sujet: Ca y est...il l'a déballée (sa science) Dim 2 Mar - 23:20
fly back a écrit:
0,4
Merci mon ami.
Dernière édition par lepacha91 le Mer 5 Mar - 4:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte? Dim 2 Mar - 23:23
Si tu dois le retarauder car il est abimé, tu vas le changer. Maintenant, existe-t-il une mesure en cote réparation...?
H3
Invité Invité
Sujet: Re: LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte? Mer 5 Mar - 4:07
h trois a écrit:
Si tu dois le retarauder car il est abimé, tu vas le changer. Maintenant, existe-t-il une mesure en cote réparation...?
H3
Bonne question. Peut-être juste en repassant à la même cote cela suffira à enlever une bavure. Le plus dur sur un 0,4mm, c'est de se remettre dans le pas...et la c'est pas gagné du tout.
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte? Lun 26 Mai - 8:41
En mécanique générale il existe des "Filons"pour réparer les filetages abimés. En existent ils en Horlogerie?
david94400 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: fond lip auto. Mer 22 Juin - 2:37
Bonjour, quand à moi, je possède une lip nautic auto, puw1461 et suis à la recherche d'un fond correspondant. bien cordialement. david.
JM Membre Hyper actif
Sujet: Re: LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte? Mer 22 Juin - 3:02
A tout hasard, je cherche un cadran pour une Nautic auto (pas une reproduction récente comme on en trouve sur la baie biensur ).
JM.
LIP NAUTIC AUTO R153: qui connait le pas de vis du fond de boîte?