| Quelle est belle !!! mais... | |
|
+13Fantomas GMT pgurtner Tony Marcant le plombier lauremarc TechTime BigNic Poste 76 FeNrIr1 Guy 67 baratier 17 participants |
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous, Aprés des semaines d'incertitudes vous vous êtes décidé pour un modèle et vous avez franchi le pas. Maintenant elle est là à votre poignet et vous la regardez trés souvent avec bonheur. Tout à coup un petit détail de la montre qui ne vous plait pas du tout et que vous n'aviez pas remarqué l'ors de vos nombreuses visites au magasin vous glace d'effroi ; commence alors dans votre esprit un processus de désamour pour la belle qui finit par la vente de la montre ou par l 'oublie au font d'un tirroir. Une pareille mésaventure vous est-elle déjà arrivée? Marc |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:44 | |
| Oui, la taille pour une montre typée sport : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:45 | |
| Oui, ma Bulgari... j'étais amoureux de cette montre mais chemin faisant sa petite taille m'en a détourné et pourtant je l'aime toujours ... Edit photo pour voir de quoi que je cause...
Dernière édition par monsieurleprince le Lun 3 Mar 2008 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:45 | |
| Non, enfin oui, j'ai quelques montres, de bien 'eptites" montre comparées à celles qui ornent les collections que quelques FAMeux membres, bref ... Ma jazzmaster (première montre automatique) commençait à me lasser, enfin non c'est peut etre un peu fort comme mot, on va dire que je préférais en porter une autre pour aller au travail (une plongeuse) et puis un midi je laisse un de mes collegue l'essayer, et là REVELATION, je me rends compte à quel point cette montre est belle, du coup re coup de foudre, je l'aime encore plus qu'avant, d'ailleurs demain ca va etre un crul dileme pour aller au travail, speedmaster pro ou hamilton Jazzmaster ? |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:49 | |
| Oui celle-ci....je pensais que je me ferai au cyclope.....mais non ! |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:50 | |
| Je te débarasse de tn cyclope et de la montre au complet, pour, disons 500 euros, frais de port à ta charge bien sur |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:52 | |
| juste une, une oris avec verre en acrylique. Or j'ai toujours les manches remontées et donc elle avait rayures sur rayures |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 19:55 | |
| Une JLC Reverso memory or et acier.
J'avais tout faux.
Autant la complication me plaisait ainsi que l'ensemble cadran-aiguilles , autant je n'ai jamais pu me faire à la taille (trop petite) et au mélange or et acier.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
lauremarc Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : nioghta pour les intimes Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 20:00 | |
| Il m'est arrivé un désamour horloger sur une valeur sure: Une Seiko 100 bicolore. Plus je la portais, moins elle correspondait à ce que je trouvais jolie sur une plongeuse Heureusement, elle fut super facile à vendre ! bilan je n'est plus de toolwatch increvable et me suis mis en quête ... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 20:10 | |
| OUF!!! pour ma part pas de pareil mésavanture . L'amour toujours l'amour de mes belles:heart: |
|
| |
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 20:20 | |
| Cela peut paraître étrange mais c'est mon Omega Speedmaster (portée 1 mois). La raison est simple : le remontage manuel. Je vais passer à l'automatique... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 20:22 | |
| déjà arrivé yes, mais elle ne reste pas oubliée longtemps.. :
elle saute direct dans les PA. |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| |
| |
pgurtner Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Romanel/Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 20:31 | |
| J'ai une Franck Muller dans mon coffre. Alors que j'en étais amoureux.... Maintenant il me semble que c'est une montre dame dû à ça taille. |
|
| |
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 21:37 | |
| Pas encore et j'espère jamais. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 21:56 | |
| - GMT a écrit:
- Pas encore et j'espère jamais.
Ca m'est arrivé il y a fort longtemps quand je claquais dans des montres accessibles pour moi à l'époque car elles me faisaient penser à un modèle très hors de portée de ma bourse de l'époque. Toute ces erreurs forgent le gout et assure le choix des modèles futurs. Depuis je fais moins "d'erreur" mais suis hyper exigeant ce qui fait que je ne revends jamais. C'est valable dans tous ce qui nous passionne, les souliers sont ma deuxième danseuse, et j'observe le même cheminement. |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 22:09 | |
| D'avoir acheté une Hamilton Khaki Navy avec fond blanc! Je preferais le fond noir mais j'avais une bonne remise avec le fond blanc! Et je regrette aussi d'avoir acheté 2 Oris! ... En fait, je regrette tous mes achats!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Lun 3 Mar 2008 - 22:19 | |
| Pour moi, pas encore, j'aime toutes mes montres même si j'utilise certaine que très occasionnellement. (Mais je n'ai que 10 montres) A+ K |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Mar 4 Mar 2008 - 8:54 | |
| Bonjour, A part ma Date Just, toute les autres oui, elles sont toutes dans les PA , afin de m'offrir peut être un jour mon dream SUB 14060 |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle !!! mais... Mar 4 Mar 2008 - 9:53 | |
| - Marcant a écrit:
- Cela peut paraître étrange mais c'est mon Omega Speedmaster (portée 1 mois). La raison est simple : le remontage manuel. Je vais passer à l'automatique...
Non pas encore arrivé, certes il y 2 ou 3 préférées mais je fais tourner l’ensemble et jamais revendu à ce jour une seule montre . Salut Marc-Antoine, j’ai finalement acheté une Speed méca neuve. |
|
| |
| Quelle est belle !!! mais... | |
|