| bonjour à tous | |
|
+3thomasm The_Phoenix ponpon03200 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ponpon03200 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : vichy Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: bonjour à tous Lun 3 Mar - 11:26 | |
| ça fait longtemps que j attendais ce moment , enfin j ai ma panerai, depuis des annees je voulais cette montre, grace à sissou qui me la vendue et quel plaisir d etre sur ce forum car on apprend enormement de choses quand on est pas gand connaisseur merci à vous . |
|
| |
The_Phoenix Membre très actif
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 11:27 | |
| Y'a pas photos |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 11:28 | |
| Une pan??? c'est le pompon......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 12:08 | |
| bonsoir et bienvenue thierry sur FAM, je souhaite que tu t'y plaise,il paraitrai que tu a une belle pannie. |
|
| |
ponpon03200 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : vichy Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 21:09 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 21:13 | |
| J'avoue ne pas être un grand fan de Panerai mais je dois reconnaître que celle-ci est vraiment sympathique Et sur ce bracelet croco noir grandes écailles ( ), j'irais même jusqu'à dire qu'elle est belle |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 21:26 | |
| tu ne devais pas attendre de t'acheter une Panerai pour t'inscrire |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 21:28 | |
| bienvenue à toi Ponpon. Jolie montre pas encore fan de Pan mais on le devient vite au contact des Fameurs. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 21:30 | |
| Salut ponpon, en achetant cette 104, tu as fait d'une pierre, deux coups: une superbe montre et la connaissance d'un grand monsieur ! Félicitations Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 21:35 | |
| - Olive a écrit:
- Salut ponpon, en achetant cette 104, tu as fait d'une pierre, deux coups: une superbe montre et la connaissance d'un grand monsieur !
Félicitations Olive. A 200% d'accord avec Olive Et puis porter une montre ayant appartenu à Francis, c'est un peu comme avoir la speed qui est allée sur la lune... une légende que tu raconteras plus tard à tes petits enfants En tous cas bon choix et bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 22:57 | |
| Olive, Monseigneur, je viens de lire et j'avoue que cela me gêne, surtout que je ne suis jamais allez sur la lune, je ne suis descendu que deux fois dans la fosse des Mariannes et l'exploit était surtout pour la Panerai de PONPON qui n'étant étanche qu'a 300m à supporté avec brio les près de 11000m de profondeur.
PANERAI C' EST DE DE LA BOMBE! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 23:46 | |
| - sissou a écrit:
- Olive, Monseigneur, je viens de lire et j'avoue que cela me gêne, surtout que je ne suis jamais allez sur la lune, je ne suis descendu que deux fois dans la fosse des Mariannes et l'exploit était surtout pour la Panerai de PONPON qui n'étant étanche qu'a 300m à supporté avec brio les près de 11000m de profondeur.
PANERAI C' EST DE DE LA BOMBE! Tsss tsss mon francis, pas de fausse modestie entre nous, pas besoin d'être allé sur la lune ou d'avoir fait la fosse des mariannes ( celle de marianne la rousse, je dis pas ) pour être un personnage, après, il y a ceux qui te connaissent.......et les autres, et je considère comme privilège le fait de te connaitre. Olive. PS: avec tes conneries sur panerai, je voulais vendre ma 111, et je crois que je vais la garder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 1:00 | |
| - Olive a écrit:
- sissou a écrit:
- Olive, Monseigneur, je viens de lire et j'avoue que cela me gêne, surtout que je ne suis jamais allez sur la lune, je ne suis descendu que deux fois dans la fosse des Mariannes et l'exploit était surtout pour la Panerai de PONPON qui n'étant étanche qu'a 300m à supporté avec brio les près de 11000m de profondeur.
PANERAI C' EST DE DE LA BOMBE! Tsss tsss mon francis, pas de fausse modestie entre nous, pas besoin d'être allé sur la lune ou d'avoir fait la fosse des mariannes ( celle de marianne la rousse, je dis pas ) pour être un personnage, après, il y a ceux qui te connaissent.......et les autres, et je considère comme privilège le fait de te connaitre.
Olive. PS: avec tes conneries sur panerai, je voulais vendre ma 111, et je crois que je vais la garder merçi mon olive camargaise, j'éspére à bientot pour une nouvelle rencontre sudiste. la fameuse marianne rousse sentait un peu le Gibier, mais ce n'est pas déplaisant pour un gastrome rustique. |
|
| |
| bonjour à tous | |
|