| Oris TT3 GrandPrix Limited Edition | |
|
+6Doume83 Soa manhatan Boogie effe jonath 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 21:49 | |
| Qu'en pensez-vous? Vu sur http://www.larevuedesmontres.com/oris-tt3-grandprix-limited-edition-tous-les-circuits-f1-de-2008-reunis-art-534.html
Dernière édition par jonath le Lun 3 Mar - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 21:51 | |
| Doh!!! Mais bon, les coups et les douleurs… |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 21:53 | |
| Je l'ai commandée pour le stock, et on devait me la liver déjà sur février, mais j'ai différé à mars, quand la saison de F1 aura commencé, et qu'on sera dans la période du salon de l'auto de Genève... |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 21:53 | |
| Ca charge quand même pas mal le cadran de mettre les noms de circuits, on finit par ne pas voir la date du jour. |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 21:54 | |
| j'aurais pu comprendre la d"marche s'ils avaient mis les circuits à la place des villes pour les fuseaux horaires... un genre de montre GMT...
Mais la, à part rendre illisible et brouillon le cadran... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 21:58 | |
| Non, je vous assure, il faut la voir en vrai pour se faire une idée définitive...c'est pas si difficile à lire que ça... |
|
| |
Doume83 Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 53 Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 22:11 | |
| Perso, je n'aime pas du tout. Trop surchargée et effectivement la date parait noyée au milieu du texte. De plus la typologie du marquage ne s'integre pas bien dans l'ensemble du cadran. Ni classe, ni sport voire un peu cheap... Encore une fois c'est mon avis perso et qui n'engage que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Lun 3 Mar - 22:13 | |
| Comme beaucoup d'Oris, mérite surement d'être vue en réel. Généralement excellent rapport qualité prix. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Mar 4 Mar - 0:59 | |
| J'aime beaucoup moins que la version chronographe, les compteurs du chrono habille bien la montre.
Dans cette version en plus elle me fait penser aux Chopard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Mar 4 Mar - 2:18 | |
| Plutôt que d'obscurcir/saloper le cadran avec tous ces noms dans tous les sens, il eut été plus intelligent de prendre un mouvement avec aiguille supplémentaire sur 24h et d'adjoindre une couronne GMT où les nom traditionnels des villes des fuseaux auraient été remplacé par les noms des circuits.
H3 PS: les potes vous gardez ce post, au cas où une marque aurait l'idée de le faire dans les prochains mois. Qu'ils m'en envoient une, même si elle est moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Mar 4 Mar - 2:21 | |
| Horreur, faut pas que Bernie rajoute un nouveau GP!!! il n'y aura plus de place! |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Mar 4 Mar - 3:00 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- Horreur, faut pas que Bernie rajoute un nouveau GP!!! il n'y aura plus de place!
Bonne remarque...mais comme il veut organiser un GP couru la nuit, on mettre le nom au Super luminova |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Mar 4 Mar - 4:49 | |
| Je trouve un peu dommage que ORIS qui fait des montres plutot sobre sorte une montre aussi chargé. Il y a vraiment besoin d'une montre avec les différents circuit ? Peut être pour les fans de montres et de F1 atteint d'alzheimer ? A+ K |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Mar 4 Mar - 4:56 | |
| Avec toute cette littérature sur le cadran, j'ai cru que c'était un modèle de chez Rolex! |
|
| |
Boogie Membre référent
| |
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Oris TT3 GrandPrix Limited Edition Mar 4 Mar - 5:49 | |
| Je préfère les versions de base de la TT3, plus sobre... (la full black est pas mal). |
|
| |
| Oris TT3 GrandPrix Limited Edition | |
|