| J'ai essayé la reverso ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudyz Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 13:24 | |
| Bonjour, Un tout petit sujet pour vous faire partager mes impressions apres avoir enfin franchi le pas de la porte de chez Jaeger LeCoultre pour essayer la reverso. Je me suis laissé tenté par deux modèles reverso : la duo time et la grand sun moon. En extra, j'ai aussi essayé la master calendar. Elles sont toutes les trois sublimes !!! Je ne sais pas si je pourrais choisir. Je dois avouer que j'ai un petit coup de coeur pour la master qui est, je trouve, assez compétitive niveau prix/complications (jour/mois/date/phase de lune). Mais ce n'est pas une reverso, et la reverso, j'en rêve depuis maintenant pas mal d'année...J'ai été agréablement surpris par la taille de la grand sun moon, ayant un petit poignet, je pensais qu'elle ne m'irait pas et bien si, au contraire, la duo time me parais un peu juste. En sortant, je crois que j'ai souri bêtement tout le reste de l'apres-midi, un peu comme quand, plus jeune....enfin vous devinez la suite Apres cette visite, la calendar est definitivement entrée dans ma liste de montre que je souhaite avoir un jour; mais apres seulement avoir eu une reverso. Laquelle...on verra bien, ce sera aussi en fonction des opportunités (pas les moyens de l'acheter neuve . |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 13:55 | |
| Salut Doudiz , La seule chose que je peux te dire, c'est que ma Grande Sun Moon que j'ai depuis Novembre 2006 est un ravissement de chaque instant. Je suis toujours sous le charme à chaque fois que je lui accorde quelques secondes d'admiration... Quelque soit ton choix, de toute façon ce sera un bon choix, alors il ne te reste plus qu'à te faire plaisir... |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 15:40 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 16:44 | |
| J'ai eu la Reverso Classique, puis la Duoface, des montres superbes, et maintenant je suis passé à celle-ci avec bonheur : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 17:30 | |
| Ouff !!! Encore une nouvelle photo à tomber par terre tellement elle est belle !!! On ne l'avait pas encore vue celle-ci, bravo Guy P.S. : toujours pas de rayure ? Mais comment fais-tu ? Je fais attention à la mienne comme à la prunelle de mes yeux et, sans avoir une montre ressemblant à une fourchette passée 200 fois dans un lave-vaisselle, elle présente quand même plusieurs micro-rayures assez visibles ... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 17:35 | |
| Egalement BRAVO Guy (C'est déprimant de voir les clichés de Guy, on n'ose plus rien poster ensuite) |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 19:38 | |
| J'ai également essayé la même Reverso que celle de Guy récemment chez Frojo et...c'est exceptionnel... |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mar 4 Mar - 23:48 | |
| Moi aussi je regardai les Reverso depuis des années.. mais je visai plutôt un modèle simple assez proche du modèle original. J'aurais bien voulu une "classique" avec petites secondes,..mais elle n'existait qu'en 2 aiguilles...J'ai fini par en voir une en novembre dernier (avec surprise, je ne savais pas qu'ils l'avaient ressortie) ; je suis rentré dans la boutique. J'ai essayé. Puis une j'ai essayé une grande taille pour voir. Avec le nouveau cadran et le bracelet croco (qui va mieux que l'autruche à mon goût sur cette montre). Je suis ressorti avec la grande taille (acier sur croco) au poignet. Je ne m'en lasse pas ; c'est un enchantement chaque fois que je la regarde ; cette montre est vraiment superbe...et ne quitte quasiment plus mon poignet. Même le remontage quotidien du matin (alors que je ne porte habituellement que des automatiques) est un plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai essayé la reverso ! Mer 5 Mar - 1:39 | |
| Les Reverso sont vraiment des montres à tomber. C'est vrai que la duo fait petite compte tenu de la mode, mais je trouve la mode trop grosse, et ma duo me va à ravir.
Sur ce coup là, je suis encore plus impressionné par l'absence de rayures sur la montre de Guy que par la photo (c'est pas peu dire). L'horreur avec les Reverso c'est le moment ou elles sont un peu rayées, masi pas assez pour être patinées! |
|
| |
| J'ai essayé la reverso ! | |
|