| Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] | |
|
+11Tony1968 leo leicafan BeN thomasm chiouahouah calimero50fr Nork raph michelro67 MLOUIS2 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MLOUIS2 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Mer 5 Mar - 15:35 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja commandé ca bracelet en veau style alligator sur Watchband.fr. Celui-ci (marron): Crédit: Watchband.frJ'aimerai savoir si ils ne font pas trop "cheap". Et si ils sont assez rembourrés. C'est sur ca ne vaudra pas un vrai croco...ce n'est pas le même pri non plus. Merci d'avance. |
|
| |
MLOUIS2 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 20:44 | |
| Je fais un petit up. Personne n'a jamais comandé ces bracelets ? |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 20:45 | |
| non, par contre ton avatar est superbe tu l'as fait toi-même sur photoshop? |
|
| |
MLOUIS2 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 20:53 | |
| - michelro67 a écrit:
- non, par contre ton avatar est superbe
tu l'as fait toi-même sur photoshop? ..... ...lacotedesmontre.fr puis redécoupé sur photoshop ! |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 20:56 | |
| pour rebondir un peu sur le sujet, je ne saurais t'éclairer sur la qualité intrinsèque du bracelet, par contre, j'ai entendu beaucoup de mal sur le site (communication affreuse, réponses impértinentes de la part du responsable etc)... bon, à prendre avec des pinces, encore une fois, on l'a dit à quelques reprises sur le forum, perso, je n'en suis pas client donc pas victime. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 21:11 | |
| J'en ai acheté un noir y'a qq temps... Ma foi, rien à redire niveau prix/qualité... Il n'est pas cheap non plus |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 21:11 | |
| Sa m'intéresse aussi, j'en ai une cargaison à commander pour les vintages du paternelle |
|
| |
calimero50fr Membre super actif
Nombre de messages : 300 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 21:38 | |
| Juste pour rebondir également : : j'ai commandé récemment sur watchband et n'ai eu aucun soucis ni de qualité, ni de délais ( livré rapidement par Fedex). J'ai commandé de nombreuses choses, diverses boucles et différents bracelets ( une quinzaine d'item d'un coup). Je signale toutefois qu'un des bracelets que j'ai commandé (celui de qualité moindre... veau italocalf) était d'une couleur très légèrement différente que celui sur la photo de présentation, d'où une très légère déception. Le bracelet alligator Hirsch que j'ai acheté et que l'on voit ici , nettement plus haut de gamme, a lui été très similaire à celui photographié. J'ai donc était globalement très satisfait. Nicolas |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 21:42 | |
| - michelro67 a écrit:
- pour rebondir un peu sur le sujet, je ne saurais t'éclairer sur la qualité intrinsèque du bracelet, par contre, j'ai entendu beaucoup de mal sur le site (communication affreuse, réponses impértinentes de la part du responsable etc)... bon, à prendre avec des pinces, encore une fois, on l'a dit à quelques reprises sur le forum, perso, je n'en suis pas client donc pas victime.
Ben non pas de pb avec eux;ce n'est pas donné mais en principe c'est de qualité. Pour l'imit ce n'est pas ma tasse de thé,tu prends soit du veau soit du croc,sinon c'est "cul entre 2 chaises".Ce n'est que mon avis. Tiens un site mois cher:watchbandcenter.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 21:45 | |
| j'ai eu des big problèmes avec eux et j'attends toujours le remboursement d'un bracelet retourné le 29/11/2007. j'ai déjà raconté mon histoire dans le forum Omega. Pourtant je ne suis pas chiant comme client mais là , ce monsieur est très désagréable et planqué à Berlin en plus.. ce qui rend plus difficile de faire valoir ses droits ( pourtant un site en .fr mais aucune adresse en france). voilou |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 21:50 | |
| En très bon site avec bon contact , bonne cam et rapidité XXspeed, il y a outil-horloger.de |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Lun 17 Mar - 23:34 | |
| Commandé 2 fois chez eux, jamais eu un problème, en revanche, pour le bracelet, j'en ai un, et ne l'ai porté qu'une semaine, je trouve l'imitation trop cheap.
Ben. |
|
| |
leicafan Membre Actif
| Sujet: bracelet duke de Hirsch Mar 18 Mar - 13:39 | |
| Il s'agit du bracelet "Duke" de Hirsch. J'en ai commandé plusieurs sur watchband et je dois reconnaitre qu'ils sont excellents. Bien sûr ce n'est pas aussi agréable que de l'alligator mais ils sont très bien fait, très résistants et de bon aspect. De plus, ce qui est important pour moi, ils existent en taille S et ça fait vraiment la différence car avec les bracelets ordinaires, je dois faire des trous supplémentaires et je ne peux pas mettre de déployantes à cause du décalage occasionné par la dissymétrie du bracelet. Donc pour moi, ces bracelets sont très bien.
Bien à toi, Leicafan. |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5215 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Mar 18 Mar - 14:49 | |
| idem pour moi, cad aucun problème avec ce site ; j'ai un hirsch riva monté sur ma speed, de très bonne facture et à un prix tout doux, et un carbon sur diver 200 Seiko. Livraison rapide, produits conformes aux descriptions. Pour le plus haut de gamme (alligator) j'ai pas encore d'expérience chez eux. J'ai pour celà été chez ABP, et c'est vrai qu'ils ont du choix, un bon accueil, mais tout celà se paye... |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Mar 18 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
MLOUIS2 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Mar 18 Mar - 17:31 | |
| Merci. Je vois que les avis sont partagés ! |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Mar 18 Mar - 21:52 | |
| - leo a écrit:
- idem pour moi, cad aucun problème avec ce site ; j'ai un hirsch riva monté sur ma speed, de très bonne facture et à un prix tout doux, et un carbon sur diver 200 Seiko.
Livraison rapide, produits conformes aux descriptions. Pour le plus haut de gamme (alligator) j'ai pas encore d'expérience chez eux. J'ai pour celà été chez ABP, et c'est vrai qu'ils ont du choix, un bon accueil, mais tout celà se paye... Salut Leo, Une photo de cette speed montée sur Riva ? |
|
| |
Phil974 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Ven 20 Mar - 7:01 | |
| J'ai commandé la semaine dernière 2 bracelets chez eux: 1 hirsch rally (cuir) marron 20mm et 1 hirsch nato vert 22mm. A l'ouverture du paquet, j'ai découvert: 1 hirsch racing (caoutchouc) noir 20mm et 1 hirsch nato noir 20mm, donc pas grand chose à voir avec ce que j'avais commandé ! Je leur ai renvoyé le tout en espérant qu'ils me réexpédient les bons articles cette fois... |
|
| |
weuedral Nouveau
| Sujet: watchband.fr => très mauvaise expérience Dim 26 Avr - 12:55 | |
| J'ai acheté sur watchband, j'ai fait une très mauvaise expérience.
Vendeur peu scrupuleux qui propose parfois des prix en USD n'utilisant pas le taux de conversion en vigueur, qui traite les emails des clients de manière désinvolte (voir aggressive), les délais de livraison sont mal indiqués et les produits envoyés ne correspondent parfois pas. Il y a quelques forums sur lesquels des gens se sont plaints de ce site.
Je recommande de l'éviter à tout prix... |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Dim 26 Avr - 14:48 | |
| Déjà acheté chez eux sans soucis. A part ça, et sans être parano, 2 pages sur ce sites, dans lesquelles on a 2 nouveaux et 1 invité qui relatent leur mauvaise expérience, ça sent le buzz marketing |
|
| |
Groucho Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Dim 26 Avr - 15:17 | |
| Ai acheté sur ce site : rapide et bon rapport qualité - prix et pas de pb... |
|
| |
Phil974 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Dim 26 Avr - 16:28 | |
| - ricodelo a écrit:
- A part ça, et sans être parano, 2 pages sur ce sites, dans lesquelles on a 2 nouveaux et 1 invité qui relatent leur mauvaise expérience, ça sent le buzz marketing
Pour ça encore faudrait-il que l'on recommande un autre site non ? A ce propos, et pour terminer avec ma petite aventure, watchband a rapidement réexpédié mes 2 bracelets (comme quoi, ils sont honnêtes), cette fois-ci c'était presque bon, juste la largeur d'un des 2 bracelets qui n'était pas bonne (20mm au lieu de 22mm), pas très grave mais ça montre bien le sérieux de la personne qui prépare les commandes... |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Dim 26 Avr - 16:34 | |
| Pas forcément, tout dépend l'objectif: vendre ou nuire |
|
| |
| Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] | |
|