FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]

+11
Tony1968
leo
leicafan
BeN
thomasm
chiouahouah
calimero50fr
Nork
raph
michelro67
MLOUIS2
15 participants
AuteurMessage
MLOUIS2
Nouveau
MLOUIS2

Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Empty
MessageSujet: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyMer 5 Mar - 15:35

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déja commandé ca bracelet en veau style alligator sur Watchband.fr.
Celui-ci (marron):
Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Duke.P
Crédit: Watchband.fr

J'aimerai savoir si ils ne font pas trop "cheap". Et si ils sont assez rembourrés.
C'est sur ca ne vaudra pas un vrai croco...ce n'est pas le même pri non plus.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MLOUIS2
Nouveau
MLOUIS2

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 20:44

Je fais un petit up. Personne n'a jamais comandé ces bracelets ?
michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 20:45

non, par contre ton avatar est superbe Fier 2

tu l'as fait toi-même sur photoshop?
MLOUIS2
Nouveau
MLOUIS2

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 20:53

michelro67 a écrit:
non, par contre ton avatar est superbe Fier 2

tu l'as fait toi-même sur photoshop?

..... Col1
...lacotedesmontre.fr puis redécoupé sur photoshop !
michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 20:56

pour rebondir un peu sur le sujet, je ne saurais t'éclairer sur la qualité intrinsèque du bracelet, par contre, j'ai entendu beaucoup de mal sur le site (communication affreuse, réponses impértinentes de la part du responsable etc)... bon, à prendre avec des pinces, encore une fois, on l'a dit à quelques reprises sur le forum, perso, je n'en suis pas client donc pas victime.
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 21:11

J'en ai acheté un noir y'a qq temps... Ma foi, rien à redire niveau prix/qualité... Il n'est pas cheap non plus
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 21:11

Sa m'intéresse aussi, j'en ai une cargaison à commander pour les vintages du paternelle Mr. Green
http://www.baltic-watches.com
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 21:38

Juste pour rebondir également : bravohap : j'ai commandé récemment sur watchband et n'ai eu aucun soucis ni de qualité, ni de délais ( livré rapidement par Fedex).

J'ai commandé de nombreuses choses, diverses boucles et différents bracelets ( une quinzaine d'item d'un coup).

Je signale toutefois qu'un des bracelets que j'ai commandé (celui de qualité moindre... veau italocalf) était d'une couleur très légèrement différente que celui sur la photo de présentation, d'où une très légère déception. Le bracelet alligator Hirsch que j'ai acheté et que l'on voit ici Image hébergée par servimg.com,

nettement plus haut de gamme, a lui été très similaire à celui photographié.

J'ai donc était globalement très satisfait.

Nicolas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 21:42

michelro67 a écrit:
pour rebondir un peu sur le sujet, je ne saurais t'éclairer sur la qualité intrinsèque du bracelet, par contre, j'ai entendu beaucoup de mal sur le site (communication affreuse, réponses impértinentes de la part du responsable etc)... bon, à prendre avec des pinces, encore une fois, on l'a dit à quelques reprises sur le forum, perso, je n'en suis pas client donc pas victime.
Ben non pas de pb avec eux;ce n'est pas donné mais en principe c'est de qualité.
Pour l'imit ce n'est pas ma tasse de thé,tu prends soit du veau soit du croc,sinon c'est "cul entre 2 chaises".Ce n'est que mon avis.
Tiens un site mois cher:watchbandcenter.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 21:45

j'ai eu des big problèmes avec eux et j'attends toujours le remboursement d'un bracelet retourné le 29/11/2007. j'ai déjà raconté mon histoire dans le forum Omega. Pourtant je ne suis pas chiant comme client mais là , ce monsieur est très désagréable et planqué à Berlin en plus.. ce qui rend plus difficile de faire valoir ses droits ( pourtant un site en .fr mais aucune adresse en france).
voilou
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 21:50

En très bon site avec bon contact , bonne cam et rapidité XXspeed,
il y a outil-horloger.de
BeN
Animateur
BeN

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyLun 17 Mar - 23:34

Commandé 2 fois chez eux, jamais eu un problème, en revanche, pour le bracelet, j'en ai un, et ne l'ai porté qu'une semaine, je trouve l'imitation trop cheap.

Ben.
leicafan
Membre Actif

MessageSujet: bracelet duke de Hirsch   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyMar 18 Mar - 13:39

Il s'agit du bracelet "Duke" de Hirsch. J'en ai commandé plusieurs sur watchband et je dois reconnaitre qu'ils sont excellents. Bien sûr ce n'est pas aussi agréable que de l'alligator mais ils sont très bien fait, très résistants et de bon aspect. De plus, ce qui est important pour moi, ils existent en taille S et ça fait vraiment la différence car avec les bracelets ordinaires, je dois faire des trous supplémentaires et je ne peux pas mettre de déployantes à cause du décalage occasionné par la dissymétrie du bracelet.
Donc pour moi, ces bracelets sont très bien.

Bien à toi,
Leicafan.
leo
Membre référent
leo

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyMar 18 Mar - 14:49

idem pour moi, cad aucun problème avec ce site ; j'ai un hirsch riva monté sur ma speed, de très bonne facture et à un prix tout doux, et un carbon sur diver 200 Seiko. Fier 2
Livraison rapide, produits conformes aux descriptions.
Pour le plus haut de gamme (alligator) j'ai pas encore d'expérience chez eux. J'ai pour celà été chez ABP, et c'est vrai qu'ils ont du choix, un bon accueil, mais tout celà se paye...
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyMar 18 Mar - 16:22

J'ai deja commandé plusieurs sur ce site, il est très bien! thumright thumleft thumright thumleft
MLOUIS2
Nouveau
MLOUIS2

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyMar 18 Mar - 17:31

Merci. Je vois que les avis sont partagés !
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyMar 18 Mar - 21:52

leo a écrit:
idem pour moi, cad aucun problème avec ce site ; j'ai un hirsch riva monté sur ma speed, de très bonne facture et à un prix tout doux, et un carbon sur diver 200 Seiko. Fier 2
Livraison rapide, produits conformes aux descriptions.
Pour le plus haut de gamme (alligator) j'ai pas encore d'expérience chez eux. J'ai pour celà été chez ABP, et c'est vrai qu'ils ont du choix, un bon accueil, mais tout celà se paye...

Salut Leo,
Une photo de cette speed montée sur Riva ?
Phil974
Nouveau

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyVen 20 Mar - 7:01

J'ai commandé la semaine dernière 2 bracelets chez eux: 1 hirsch rally (cuir) marron 20mm et 1 hirsch nato vert 22mm.

A l'ouverture du paquet, j'ai découvert: 1 hirsch racing (caoutchouc) noir 20mm et 1 hirsch nato noir 20mm, donc pas grand chose à voir avec ce que j'avais commandé ! What the fuck ?!?

Je leur ai renvoyé le tout en espérant qu'ils me réexpédient les bons articles cette fois...
weuedral
Nouveau

MessageSujet: watchband.fr => très mauvaise expérience   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyDim 26 Avr - 12:55

J'ai acheté sur watchband, j'ai fait une très mauvaise expérience.

Vendeur peu scrupuleux qui propose parfois des prix en USD n'utilisant pas le taux de conversion en vigueur, qui traite les emails des clients de manière désinvolte (voir aggressive), les délais de livraison sont mal indiqués et les produits envoyés ne correspondent parfois pas. Il y a quelques forums sur lesquels des gens se sont plaints de ce site.

Je recommande de l'éviter à tout prix...
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyDim 26 Avr - 14:48

Déjà acheté chez eux sans soucis.

A part ça, et sans être parano, 2 pages sur ce sites, dans lesquelles on a 2 nouveaux et 1 invité qui relatent leur mauvaise expérience, ça sent le buzz marketing Incompréhensible
Groucho
Membre Actif
Groucho

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyDim 26 Avr - 15:17

Ai acheté sur ce site : rapide et bon rapport qualité - prix et pas de pb...
Phil974
Nouveau

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyDim 26 Avr - 16:28

ricodelo a écrit:
A part ça, et sans être parano, 2 pages sur ce sites, dans lesquelles on a 2 nouveaux et 1 invité qui relatent leur mauvaise expérience, ça sent le buzz marketing Incompréhensible

Pour ça encore faudrait-il que l'on recommande un autre site non ? Mr. Green

A ce propos, et pour terminer avec ma petite aventure, watchband a rapidement réexpédié mes 2 bracelets (comme quoi, ils sont honnêtes), cette fois-ci c'était presque bon, juste la largeur d'un des 2 bracelets qui n'était pas bonne (20mm au lieu de 22mm), pas très grave mais ça montre bien le sérieux de la personne qui prépare les commandes... Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] Blunt_gi
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]   Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr] EmptyDim 26 Avr - 16:34

Pas forcément, tout dépend l'objectif: vendre ou nuire

Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]
Page 1 sur 1