| Un geste utile Mr Biver. | |
|
+8Montremoi jcbiver kaltan enzo25 did gautier michelro67 baratier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 18:04 | |
| Un geste utile serait, par exemple, offrir une Hublot à tous les membres de FAM qui en convoite une mais qui ne peuvent pas se la permettre, je veux parler de ceux qui en rêvent jour et nuit, de ceux qui passent des heures devant la vitrine d'une horlogerie regardant la belle, le regard fixe, comptant et recomptant les sous qu'ils n'ont pas, de ceux qui délaissent travail, famille et amis, oui de cela je parle car peut être vous ne le savez pas Mr Biver, les affres d'une CHI non assouvie sont terribles et vous êtes quand même un peu responsable, quand même un petit peu. Bon, ne poussez pas Mr Biver, je tout seul. Marc |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 18:27 | |
| Je suis d'accord avec Baratier, il faut que Mr Biver assume ses responsabilités. Il fabrique des montres qui font envie, maintenant il faut gérer.... sinon c'est trop facile. Merci d'avance Mr Biver Par ailleurs, si vous connaissez Mr Aston ou Mme Martin merci de leur faire passer le message aussi |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 18:28 | |
| Une CHI sur une Hublot...? did |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 18:56 | |
| je suis d'accord, et en tant que benjamin,je revendique d'avoir la HUBLOT FAM N°1 d'avance merci amicalement enzo25 |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 19:22 | |
| - baratier a écrit:
- Un geste utile serait, par exemple, offrir une Hublot à tous les membres de FAM qui en convoite une mais qui ne peuvent pas se la permettre, je veux parler de ceux qui en rêvent jour et nuit, de ceux qui passent des heures devant la vitrine d'une horlogerie regardant la belle, le regard fixe, comptant et recomptant les sous qu'ils n'ont pas, de ceux qui délaissent travail, famille et amis, oui de cela je parle car peut être vous ne le savez pas Mr Biver, les affres d'une CHI non assouvie sont terribles et vous êtes quand même un peu responsable, quand même un petit peu.
Bon, ne poussez pas Mr Biver, je tout seul.
Marc Merci pour votre passion. Cela me rappelle lorsque j'étais petit et que je me collais contre la vitrine du magasin de jouet pour regarder les trains électriques et les machines à vapeur... Et puis un jour j'ai vu une machine à vapeur sur le poignet de mon ami (et futur partenaire dans l'aventure Blancpain). C'était une montre squelette FP 70. Ce jour là, j'ai compris que j'allais aller travailler dans la fabrique de jouets et que cette fabrique s'appellerai l'Art Horloger. Depuis je ne quitte plus mes jouets et ma fabrique! |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 19:36 | |
| - jcbiver a écrit:
- baratier a écrit:
- Un geste utile serait, par exemple, offrir une Hublot à tous les membres de FAM qui en convoite une mais qui ne peuvent pas se la permettre, je veux parler de ceux qui en rêvent jour et nuit, de ceux qui passent des heures devant la vitrine d'une horlogerie regardant la belle, le regard fixe, comptant et recomptant les sous qu'ils n'ont pas, de ceux qui délaissent travail, famille et amis, oui de cela je parle car peut être vous ne le savez pas Mr Biver, les affres d'une CHI non assouvie sont terribles et vous êtes quand même un peu responsable, quand même un petit peu.
Marc Merci pour votre passion. Cela me rappelle lorsque j'étais petit et que je me collais contre la vitrine du magasin de jouet pour regarder les trains électriques et les machines à vapeur... Et puis un jour j'ai vu une machine à vapeur sur le poignet de mon ami (et futur partenaire dans l'aventure Blancpain). C'était une montre squelette FP 70. Ce jour là, j'ai compris que j'allais aller travailler dans la fabrique de jouets et que cette fabrique s'appellerai l'Art Horloger. Depuis je ne quitte plus mes jouets et ma fabrique! Comme quoi, parfois les rêves deviennent réalité, bien joué Mr Biver. Marc |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 19:48 | |
| - jcbiver a écrit:
- baratier a écrit:
Marc Merci pour votre passion. Cela me rappelle lorsque j'étais petit et que je me collais contre la vitrine du magasin de jouet pour regarder les trains électriques et les machines à vapeur... Et puis un jour j'ai vu une machine à vapeur sur le poignet de mon ami (et futur partenaire dans l'aventure Blancpain). C'était une montre squelette FP 70. Ce jour là, j'ai compris que j'allais aller travailler dans la fabrique de jouets et que cette fabrique s'appellerai l'Art Horloger. Depuis je ne quitte plus mes jouets et ma fabrique! Merci de ne pas avoir cédé à la gentille demande quand même: J'attends avec (im)patience la Mag Bag que j'ai déjà commandé |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 19:58 | |
| Bonsoir, Je sais pas si je peux , allez je tente, Monsieur ROlo et Madame EXomil, une SUB une 14060 please j'ai le nez écrasé à force de la reluqué en vitrine . |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 20:25 | |
| offfffffffff avec un peu de chance Zen va nous organiser en partenariat avec JcB (en passant le polo n'a pas bougé d'un poil après les différents lavages ) un méga concours photo (Guy tjrs exclu. il va de soit) |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un geste utile Mr Biver. Mer 5 Mar - 20:58 | |
| tel que vous me lisez là, je suis dans un bateau appartenant à Hublot, une hublot gagnée à un concours au poignet ( merci a liquidforce) et je suis a coté de la table de massage et je n'attends plus que la masseuse.. non je ne suis pas mytho.. j'ai juste une double vie .. et d'ailleurs jc biver confirmera que j'écris la vérité (mot de passe ; liquidforce) bonne soirée à tous je pense que la masseuse ne devrait pas tarder je dois vous laisser |
|
| |
| Un geste utile Mr Biver. | |
|