Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: horlogerie et musique Sam 8 Mar 2008 - 12:01
The Dude a écrit:
PK a écrit:
The Dude a écrit:
Thiéfaine
A la base, j'adore ton avatar The Dude
Ensuite, tu parles de MON chanteur, THE HFT. Respect donc. Par contre, le mettre en "varietoche" tu abuses
Oups, pas faux, j'aurai du dire chanson française, mon abus de language est impardonnable... J'adore HFT, j'suis allé le voir l'an dernier, et en ce moment, je me délecte sur son album réalisé avec Paul Personne! Au plaisir, et mille pardon!
Je suis LE fan de base, j'ai du le voir environ 15 fois dont 1 fois à Bercy, quel souvenir...
A+
jin-mei Passionné absolu
Sujet: Re: horlogerie et musique Sam 8 Mar 2008 - 12:04
PK a écrit:
The Dude a écrit:
PK a écrit:
The Dude a écrit:
Thiéfaine
A la base, j'adore ton avatar The Dude
Ensuite, tu parles de MON chanteur, THE HFT. Respect donc. Par contre, le mettre en "varietoche" tu abuses
Oups, pas faux, j'aurai du dire chanson française, mon abus de language est impardonnable... J'adore HFT, j'suis allé le voir l'an dernier, et en ce moment, je me délecte sur son album réalisé avec Paul Personne! Au plaisir, et mille pardon!
Je suis LE fan de base, j'ai du le voir environ 15 fois dont 1 fois à Bercy, quel souvenir...
A+
C' est pas lui qu' y est sansé arriver par l'assenseur de 22 h 43 ??!!!.....
!!!
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: horlogerie et musique Sam 8 Mar 2008 - 16:55
eric clapton, carlos santana, mark knoffler, django reinhart...tous les bon guitaristes que j'admire et essaie humblement d'imiter...
Guinness Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 53 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: horlogerie et musique Sam 8 Mar 2008 - 17:40
Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, Prokofiev
Du pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive Attack
Du plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Park
et même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointe
et un peu de Stefie Shock de temps à autres
Si vous ne connaissez pas Steffie Shock, je vous conseille cela :
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: horlogerie et musique Sam 8 Mar 2008 - 19:21
Sur france musique durant un remontage de complication.
Sur mixx FM durant un démontage de comtoise.
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: horlogerie et musique Dim 9 Mar 2008 - 4:51
Pour une durée limitée Blue Cost Records vous offre de télécharger gratuitement 14 pièces musicales issues des derniers masters du fameux éditeur Californien, ces fichiers sont en .wav, non compressés, une connexion à haute vitesse Internet est fortement recommandée.
Fin de la période de gratuité .
Enjoy the music.
Dernière édition par Euterpe le Dim 9 Mar 2008 - 15:19, édité 1 fois
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: horlogerie et musique Dim 9 Mar 2008 - 12:48
JAMAIS DE RADIO !! c' est trop saoûlant ! Jazz-funk des années septantes, Grover Washington Jr, Donald Byrd, Tom Scott, Tom Browne, Mouzon....., du funk eighties, de l' Acid-Jazz nineties, Incognito, James Taylor Quartet, Brand New Heavies, Corduroy....., à l' electro actuel et DeepHouse, Tant que ça Groove ! Sans renier ma longue période skate-rock adolescente, Infectious groove, Sonic youth, Soundgarden, Helmet...etcccc........
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: horlogerie et musique Dim 9 Mar 2008 - 12:52
Rien ni personne n'arrivera jamais à la cheville des Musclés
Bernard Minet is GOD !!!!!!
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: horlogerie et musique Dim 9 Mar 2008 - 12:55
chocala a écrit:
Vous qui aimez tant le tic tac de vos cheres(et chères) montres,par quelle autres douces musique sont titiller vos oreilles delicates?
Ecouter vous de la musique ou la radio quand vous etes sur le forum ou sur la baie en general?
n'oubliez pas que mes vibrantes sont à ... diapason, chuis obligé d'être mélomane
sans blaguer, j'écoute France musique par internet quand je bosse à l'atelier ou quand je vous lis.
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: horlogerie et musique Dim 9 Mar 2008 - 13:10
Il y a des guitariste ici ?
Pour mes Goût principalement les même que The dude :
Citation :
Bref, mes gouts musicaux : Rock vieux (Led Zep, Beatles, Pink Floyd, Creedence...), ou jeune (Muse, Placebo, Red Hot...) ou Progressif (Dream Theater, Genesis, Yes, Rush, Spock's Beard...), Varietoche (Benabar, Renaud, Thiéfaine, Zazie...), Calme (Norah Jones, Kathie Meluah, Joss Stone, Portishead...), Blues (Popa Chubby, Stevie Ray Vaughan, Ben Harper...) Liste non exhaustive, bien sûr!
auquel je rajoute pas mal d'electro calme, genre Zero 7, Groove armada etc ... et quelque classique des année 40 50, comme Nina simone etc ... ou encore du Santa Esmeralda, et du CLAPTON !!