FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je hais les belles images qui n'ont pas d'esprit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je hais les belles images qui n'ont pas d'esprit. Empty
MessageSujet: Je hais les belles images qui n'ont pas d'esprit.   Je hais les belles images qui n'ont pas d'esprit. EmptyVen 7 Mar - 17:55

Bonjour

Je crois que je suis transparent. Je sais que ça va vous sembler bizarre mais je suis amoureux d'une fille qui ne me regarde pas. J'ai tout fait ! Marché sur les mains, hurlé, dansé et ...rien. Même pas un regard, même pas un mot ... c'est bizarre, non ? Je passe devant elle chaque jour et je peux dire que je l'ai vue quasi nue !
Tantôt les seins, les bras, les jambes mais non, rien ... Elle est belle mais belle comme vous ne pouvez l'imaginer, mais elle est restée comme impassible, figée et quand je lui parle, elle ne me consent même pas un clin d'oeil. Mon rayon de soileil ne me voit pas...C'est terrible ...
Je n'en peux plus. Ce midi, elle avait une montre au poignet énorme, un truc à quartz surement ... Donc, elle aime les montres et vous savez , elle change de tenue tout le temps, jamais deux fois la même ...
Ce soir je suis entré dans sa boutique . Oui, elle tient une boutique et souvent elle regarde la rue depuis la vitrine ... Elle est si belle que la lumière du jour la rend mystèrieuse. N'en pouvant plus , je lui ai pris la main et j'ai voulu l'entrainer dehors comme une sorte d'escapade romantique.

Son bras m'est resté dans la main et ça a déclenché l'alarme du magasin. La plus belle fille du monde, celle que j'aime depuis des mois est en plastique, en vulgaire plastique...Mes sentiments se sont heurtés à la matière inerte d'une image fausse. J'ai gardé ce bras avec moi... Je ne veux pas qu'elle existe sans moi . Comment celle que j'aime pourrait passer dans ma vie sans faire son chemin à mes cotés ?

Mais que faire d'un bras d'un corps tout entier même si son esprit est ailleurs ? Je crois que je hais les belles images qui n'ont pas d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les belles images qui n'ont pas d'esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis assez fier de cette image ...
» belles images
» Le Salon belles montres 2007 en images. (Suite de la visite)
» Mini mini mini tuto part four (4)
» Ma petite nouvelle : Pam 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: