| Frime ou pas frime? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:31 | |
| Salut à tous, je me balladais pour me reseigner sur une hamilton khaki field machanical quand je suis tombé par hasard là dessus : Alors, le double col de signe, frime ou pas frime? Parce que franchement, je ne vois pas d'intrerêt. Ca me semblerais même être plus contraignant à regler... |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:39 | |
| Pas Frime, Un pour le réglage fin de la raquette (avance, retard) L'autre pour le réglage fin du porte piton (mise au repère) Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:40 | |
| Ah! Parce que les deux sont indépendantes? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:41 | |
| ya une chtite nuance de rien question budget entre les 2 |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
toinou-33 Animateur
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:43 | |
| Attention les gars, j'ai dis que je suis tombé dessus "par hasard" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Ven 7 Mar - 21:46 | |
| Malgré toutes les explications techniques que l'on pourra donner, cela ne sert pas à grand chose au final.
Reste un très joli aspect visuel. Frime non, mais le plaisir d'avoir une montre avec une belle décoration. |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Sam 8 Mar - 14:00 | |
| - foversta a écrit:
- Malgré toutes les explications techniques que l'on pourra donner, cela ne sert pas à grand chose au final.
Reste un très joli aspect visuel. Frime non, mais le plaisir d'avoir une montre avec une belle décoration. J'abonde entièrement avec ce que tu dis FX !! J'ai le même sentiment avec les faux chatons des L&S Dom |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Sam 8 Mar - 14:01 | |
| - foversta a écrit:
- Reste un très joli aspect visuel. Frime non, mais le plaisir d'avoir une montre avec une belle décoration.
+1 |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Frime ou pas frime? Sam 8 Mar - 14:05 | |
| Frime? 2 conditions cumulatives alors: - porter sa montre à l'envers - demander à tout le monde autour de soi de se pencher attentivement sur cette pièce minuscule Comme les 2 conditions sont difficiles à remplir j'ai tendence à penser comme FX, il reste le plaisir de la jolie déco! |
|
| |
| Frime ou pas frime? | |
|