FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Si tu reviens, j'annule tout "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

"Si tu reviens, j'annule tout " Empty
MessageSujet: "Si tu reviens, j'annule tout "   "Si tu reviens, j'annule tout " EmptySam 8 Mar 2008 - 12:22

Bonjour

Depuis que j'ai changé de téléphone portable, je suis wilnolk. Comment vous ne connaissiez pas l'expression ? Ca veut dire que je fais plein de SMS avec un système intuitif . Vous tapez une lettre et hop, le téléphone vous cherche la syllabe ou le mot complet ! Génial , finie la corvée de tout taper.
J'ai testé le système pour la première fois il y a quelques mois mais je n'étais pas encore très habile ... J'ai commencé à frapper S pour surtout mais ça m'a proposé le mot "Si" , je l'ai gardé. Ensuite je voulais écrire Théodore et le système m'a proposé "TU" je voulais ecrire "rentre" et ça m'a donné "Reviens" . Je voulais dire "J'aurai" et j'ai eu "j'annule" et enfin mon dernier mot était "terminé" et ça m'a donné "tout". Ce qui fait qu'au lieu de "Surtout Théodore rentre, reviens j'aurai terminé "et ça m'a donné "Si tu reviens, j'annule tout " .
Bon, le message n'avait aucun sens et j'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyé sur la mauvaise touche ... Je pense que quelqu'un a du le recevoir, j'espère que ça n'aura pas prêté à con fusion.

Je suis de plus en plus expérimenté . Je viens d'écrire "Pour toi, si tu le demandes, j'arrive" Je vais l'expédier et pour ça il faut appuyer sur la touche ...euh , verte je crois ....Oh ça sonne ! Qu'est-ce que je fais ? Mince, c'est un fille que je connais ... Ca va décrocher ou envoyer mon SMS ?

Personne ... J'ai du envoyer le message à celle qui appelait ... Bah, elle n'est pas si mal cette fille, dommage que son mari soit un ami...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

"Si tu reviens, j'annule tout " Empty
MessageSujet: Re: "Si tu reviens, j'annule tout "   "Si tu reviens, j'annule tout " EmptySam 8 Mar 2008 - 12:30

Très drôle, merci Mosbilo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

"Si tu reviens, j'annule tout " Empty
MessageSujet: Re: "Si tu reviens, j'annule tout "   "Si tu reviens, j'annule tout " EmptySam 8 Mar 2008 - 12:33

thumleft thumleft thumleft
mon père dit qu'il a du se perdre
enzo25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu reviens, j'annule tout " Empty
MessageSujet: Re: "Si tu reviens, j'annule tout "   "Si tu reviens, j'annule tout " EmptySam 8 Mar 2008 - 13:15

quelle idée d'avoir le numéro d'un rédac chef dans sa liste de contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

"Si tu reviens, j'annule tout " Empty
MessageSujet: Re: "Si tu reviens, j'annule tout "   "Si tu reviens, j'annule tout " EmptySam 8 Mar 2008 - 13:24

Shit
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4123
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

"Si tu reviens, j'annule tout " Empty
MessageSujet: Re: "Si tu reviens, j'annule tout "   "Si tu reviens, j'annule tout " EmptySam 8 Mar 2008 - 13:59

oui et pour Ro ca donne Rolex Normalement et O Omega
Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tu reviens, j'annule tout "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens sur le post "combien de montres dans une collection?"...
» Nouveau venu et sa montre, tout est de votre "faute"
» "Non, rien du tout ça m'a fait plaisir"
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: