FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II

Aller en bas 
+3
ad06
Breitlex
Zulu
7 participants
AuteurMessage
Zulu
Membre super actif
Zulu


Nombre de messages : 435
Localisation : N48° 50.94' E2°20.34'
Date d'inscription : 11/03/2008

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 11:06

Bonsoir,

Je suis un peu confus à propos des nouveaux modèles Rlx GMT.

Je m'explique:
J'ai vu des images et pubs de GMT à lunette céramique, aiguille gmt verte, disque quantième aux chiffres verts... le tout avec des boitiers qui avaient l'air des anciens.

Puis j'ai vu des images avec les mêmes éléments cités précédement mais avec un boitier beaucoup plus gros des chiffres noir sur le disque de quantième et avec une couronne très grosse.

En fait, j'aurais voulu savoir s'il y a eu une transition, j'avais lu quelque part quelque chose à propos d'un modèle gmt "50th anniversary" puis vu des images des nouveaux modèles avec le gros boitier

Suis confus... quid 2

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Oui bonjour moi aussi   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 11:10

çà fait pas longtemps qu'j'suis là, mais j'pense qu'on va te d'mander d'te présenter.... Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 11:13

Zulu a écrit:
Bonsoir,

Je suis un peu confus à propos des nouveaux modèles Rlx GMT.

Je m'explique:
J'ai vu des images et pubs de GMT à lunette céramique, aiguille gmt verte, disque quantième aux chiffres verts... le tout avec des boitiers qui avaient l'air des anciens.

Puis j'ai vu des images avec les mêmes éléments cités précédement mais avec un boitier beaucoup plus gros des chiffres noir sur le disque de quantième et avec une couronne très grosse.

En fait, j'aurais voulu savoir s'il y a eu une transition, j'avais lu quelque part quelque chose à propos d'un modèle gmt "50th anniversary" puis vu des images des nouveaux modèles avec le gros boitier

Suis confus... quid 2

Des idées ?

bonsoir

avant la nouvelle gmt ref 116710 tu avais la 16710
sur la nouvelle tu as des index plus gros, une couronne ceramique, aiguille et ecriture verte.

Pas de GMT anniversary

Et pas de modele de transition
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 28/04/2007

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 11:16

Breitlex a écrit:
çà fait pas longtemps qu'j'suis là, mais j'pense qu'on va te d'mander d'te présenter.... Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Blunt_gi

Tu as tout à fait raison !!!
La moindre des choses aurait ete de se presenter, mais bon, tout cela pour en revenir au sujet, tu te trompes totalement.

Voila on passe a la prochaine question .
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Membre super actif
Zulu


Nombre de messages : 435
Localisation : N48° 50.94' E2°20.34'
Date d'inscription : 11/03/2008

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 22:35

Jason Spring a écrit:
Breitlex a écrit:
çà fait pas longtemps qu'j'suis là, mais j'pense qu'on va te d'mander d'te présenter.... Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Blunt_gi

Tu as tout à fait raison !!!
La moindre des choses aurait ete de se presenter, mais bon, tout cela pour en revenir au sujet, tu te trompes totalement.

Voila on passe a la prochaine question .

Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir excuser le fait de m'être propulsé dans le cercle sans m'être présenté clown

Il me semble avoir vu une nouvelle gmt avec les chiffres du quantième de couleur verte, mais je dois confondre

Quand au modèle 50ème anniversaire je dois confondre avec la submariner "anniversary"
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 22:39

Il n'y pas eu de GMT transition, enfin pas à ma connaissance, pour les nouvelles série.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 22:41

Il existe une submariner avec lunette verte.

Pour la nouvelle GMT II, je peux te confirmer tout de suite que le quantième est noir sur fond blanc.

Les seuls éléments verts sont l'aiguille GMT et le nom du modèle: GMT Master II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMar 11 Mar - 22:52

Zulu a écrit:
[
Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir excuser le fait de m'être propulsé dans le cercle sans m'être présenté clown

Ben tu attends quoi pour le faire? What the fuck ?!?

Et quand à la Rolex, c'est vrai qu'on en assez peu parlé sur le forum mais peut être qu'en creusant un peu à l'aide de la fonction rechercher, tu trouveras la réponse à tes questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Membre super actif
Zulu


Nombre de messages : 435
Localisation : N48° 50.94' E2°20.34'
Date d'inscription : 11/03/2008

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMer 12 Mar - 0:04

Merci à vous Did666 et KalleAnka,

Quand à monsieurleprince,
tes considérations de pillier de forum tu te les gardes,

Si par hasard je revenais sur ce forum, reste à l'écart et vas t'essuyer les pieds ailleurs

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMer 12 Mar - 0:09

Ouuuhhhh!!! Ziad


Dernière édition par Caius Douglus Caligula le Mer 12 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reloaded
Membre Hyper actif
reloaded


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Far Est of Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II   Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II EmptyMer 12 Mar - 0:12

Petroforta, on t'as reconnu pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» nouveaux modéles de l'OH
» L'Epée, Pendules d'Officier... 3ème partie et fin
» Sinn: les nouveaux modèles!
» Nouveaux modèles Stowa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: