| Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zulu Membre super actif
Nombre de messages : 435 Localisation : N48° 50.94' E2°20.34' Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 11/3/2008, 23:06 | |
| Bonsoir, Je suis un peu confus à propos des nouveaux modèles Rlx GMT. Je m'explique: J'ai vu des images et pubs de GMT à lunette céramique, aiguille gmt verte, disque quantième aux chiffres verts... le tout avec des boitiers qui avaient l'air des anciens. Puis j'ai vu des images avec les mêmes éléments cités précédement mais avec un boitier beaucoup plus gros des chiffres noir sur le disque de quantième et avec une couronne très grosse. En fait, j'aurais voulu savoir s'il y a eu une transition, j'avais lu quelque part quelque chose à propos d'un modèle gmt "50th anniversary" puis vu des images des nouveaux modèles avec le gros boitier Suis confus... Des idées ? |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Oui bonjour moi aussi 11/3/2008, 23:10 | |
| çà fait pas longtemps qu'j'suis là, mais j'pense qu'on va te d'mander d'te présenter.... |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 11/3/2008, 23:13 | |
| - Zulu a écrit:
- Bonsoir,
Je suis un peu confus à propos des nouveaux modèles Rlx GMT.
Je m'explique: J'ai vu des images et pubs de GMT à lunette céramique, aiguille gmt verte, disque quantième aux chiffres verts... le tout avec des boitiers qui avaient l'air des anciens.
Puis j'ai vu des images avec les mêmes éléments cités précédement mais avec un boitier beaucoup plus gros des chiffres noir sur le disque de quantième et avec une couronne très grosse.
En fait, j'aurais voulu savoir s'il y a eu une transition, j'avais lu quelque part quelque chose à propos d'un modèle gmt "50th anniversary" puis vu des images des nouveaux modèles avec le gros boitier
Suis confus...
Des idées ? bonsoir avant la nouvelle gmt ref 116710 tu avais la 16710 sur la nouvelle tu as des index plus gros, une couronne ceramique, aiguille et ecriture verte. Pas de GMT anniversary Et pas de modele de transition |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 11/3/2008, 23:16 | |
| - Breitlex a écrit:
- çà fait pas longtemps qu'j'suis là, mais j'pense qu'on va te d'mander d'te présenter....
Tu as tout à fait raison !!! La moindre des choses aurait ete de se presenter, mais bon, tout cela pour en revenir au sujet, tu te trompes totalement. Voila on passe a la prochaine question . |
|
| |
Zulu Membre super actif
Nombre de messages : 435 Localisation : N48° 50.94' E2°20.34' Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 12/3/2008, 10:35 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Breitlex a écrit:
- çà fait pas longtemps qu'j'suis là, mais j'pense qu'on va te d'mander d'te présenter....
Tu as tout à fait raison !!! La moindre des choses aurait ete de se presenter, mais bon, tout cela pour en revenir au sujet, tu te trompes totalement.
Voila on passe a la prochaine question . Bonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir excuser le fait de m'être propulsé dans le cercle sans m'être présenté Il me semble avoir vu une nouvelle gmt avec les chiffres du quantième de couleur verte, mais je dois confondre Quand au modèle 50ème anniversaire je dois confondre avec la submariner "anniversary" |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 12/3/2008, 10:39 | |
| Il n'y pas eu de GMT transition, enfin pas à ma connaissance, pour les nouvelles série. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 12/3/2008, 10:41 | |
| Il existe une submariner avec lunette verte.
Pour la nouvelle GMT II, je peux te confirmer tout de suite que le quantième est noir sur fond blanc.
Les seuls éléments verts sont l'aiguille GMT et le nom du modèle: GMT Master II. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zulu Membre super actif
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 12/3/2008, 12:04 | |
| Merci à vous Did666 et KalleAnka,
Quand à monsieurleprince, tes considérations de pillier de forum tu te les gardes,
Si par hasard je revenais sur ce forum, reste à l'écart et vas t'essuyer les pieds ailleurs
ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 12/3/2008, 12:09 | |
| Ouuuhhhh!!!
Dernière édition par Caius Douglus Caligula le 12/3/2008, 12:28, édité 1 fois |
|
| |
reloaded Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II 12/3/2008, 12:12 | |
| Petroforta, on t'as reconnu |
|
| |
| Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II | |
|