robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: fond transparent ! Mer 12 Mar 2008, 10:20 pm | |
| - hippone a écrit:
- moi je trouve ce modèle de chez Tissot bien
http://www.montresandco.com/produit/905/montre-Tissot-T-Classic-T-LORD-T54142752-chez-Montres-Co Attention tu prends des risques de moquerie concernant le Valjoux 77XX.... (Ceci dit j'aime bien aussi. Et je trouve que ce sont des montres au prix "raisonnable") |
|
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: fond transparent ! Mer 12 Mar 2008, 10:57 pm | |
| Je trouve que c'est vraiment le genre de dilemne qu'on a au début. J'ai un fonds transparent sur ma 111, et je trouvais ça sympa lors de l'achat. Mais aujourd'hui ça m'est relativement égale, même si je m'attarde encore dessus de temps en temps. A présent je vais d'abord regarder le boitier, le cadran, et peu importe le fonds transparent... J'avais aussi naïvement l'impression que c'était reservé aux montres haut de gamme |
|
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: fond transparent ! Mer 12 Mar 2008, 11:06 pm | |
| Je dirai oui, sur un beau mouvement, ou alors effectivement sur un mouvement de base, histoire de comprendre la méca, pourquoi pas.. Sur une bonne plongeuse, psychologiquement, un fond plein gravé ou frappé, est encore le mieux.. Le fond transparent est synonyme de fragilité, selon moi. |
|
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fond transparent ! Mer 12 Mar 2008, 11:17 pm | |
| - L0r@N a écrit:
- Je dirai oui, sur un beau mouvement, ou alors effectivement sur un mouvement de base, histoire de comprendre la méca, pourquoi pas..
Le fond transparent est synonyme de fragilité, selon moi. voila je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, |
|
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fond transparent ! Jeu 13 Mar 2008, 1:33 am | |
| Pour completer j'ai trouver ca http://www.chronophage.com/l_revue_17_Tissot%20T-Lord.php |
|