| Hamilton Khaki X-Copter Chronographe | |
|
+23ber 12 Jecko horlorex OLVACHAR Ogmios ricodelo jin-mei km'rol le plombier maveriks NUFAN Tony1968 WatchAddicted Boogie manhatan hippone fred0666 Euterpe jjsoubiron nystagmus Lundi NISCAYAH ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Sam 07 Fév 2009, 15:07 | |
| évoquer la navitimer à côté de ce truc infâme , faut oser quand même enfin bref .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Sam 07 Fév 2009, 16:17 | |
| - horlorex a écrit:
- j ai la x copter bracelet noir interieur noir et je tombe la decus
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/en-us/collection/?c=KA&y=126&p=417 ne pleure pas il en faut pour tous les gouts, elle est pas dégu ton hamilton un petit air de Zenith défy sympha |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Sam 07 Fév 2009, 19:20 | |
| Et les viocs, c'est fini les Treets maintenant c'est M&Ms. Si je montre ça à mon fils il me dessoude pour toucher l'héritage et se la payer, La Navitimer ne lui fera pas lever le nez de sa Wiiiiiiii. C’est des montres dont la cible est jeune. C’est pour des mômes qui arrivant dans le monde du travail veulent se payer une belle montre. Et en plus ils écoutent de la musique de Zoulou. C’est très bien fait le rapport qualité prix est excellent comme souvent chez Hamilton. Elle a ce petit coté ludique et le coté rêve d’aventure avec sa def (gentiment bidon certes) de montre de pilote d’helicoptère.
Jecko (un vioc) |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Sam 07 Fév 2009, 19:26 | |
| Salut les "viocs", j'ai 22ans et franchement je la trouve moche, ce n'est donc pas seulement une question d'âge , mon 7750 c'est une jazzmaster sans date...à moins que je sois déja "vioc", m'enfin j'écoute quand même de la musique de zoulou... |
|
| |
horlorex Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Sam 07 Fév 2009, 20:17 | |
| moi perso au debut sur photo je la trouvais bof je voulais la air race mais des que je l ai eu au poigné et la comment dire je la trouve classe et sport je l a porte tous les jour en costume et le week end en jean elle va avec tout . mais je respecte vos avis que j'avais lu avant mon achat. ps: je suis mi vioc j ai 28 ans |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Sam 07 Fév 2009, 21:34 | |
| - km'rol a écrit:
- évoquer la navitimer à côté de ce truc infâme , faut oser quand même enfin bref ..
Sans problèmes, j' évoque ! Il était question de lisibilité médiocre sur la Hamilton, mais ce n'est pas forcément plus clair sur la Breitling. Il n'est pas ici question de: la Hamilton vaut la Breitling... mais de lisibilité de cadran. enfin bref... |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: hamilton x copter Sam 12 Déc 2009, 18:57 | |
| Salut moi je la posséde aussi le seul defaut que je lui trouve c'est son boitier trop gros et peu confortable en 42mm elle aurais été parfaite |
|
| |
Krytchek Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Dim 13 Déc 2009, 00:53 | |
| Salut, je suis assez intéressé par ce modèle. Seulement, n'ayant pas l'occasion de l'essayer, j'aimerais bien avoir une photo de cette dernière sur un poignet pour m'imaginer la taille. Merci. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Dim 13 Déc 2009, 00:58 | |
| - Krytchek a écrit:
- Salut, je suis assez intéressé par ce modèle.
Seulement, n'ayant pas l'occasion de l'essayer, j'aimerais bien avoir une photo de cette dernière sur un poignet pour m'imaginer la taille. Merci. je ne sais pas si un fameur possede ce modele pour faire atterir son elico sur sa montre. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Dim 13 Déc 2009, 10:47 | |
| |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe Mar 22 Déc 2009, 13:31 | |
| bonjour y a t'il un fameur qui la posséde en version plaquée evergold et qu' en pense t'il |
|
| |
Chgo Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Suis pas fan Mar 22 Déc 2009, 13:51 | |
| Pas trop fan de ce modèle, désolé. C. |
|
| |
| Hamilton Khaki X-Copter Chronographe | |
|