| ma plus belle montre | |
|
+6le plombier Benoit C NUFAN fdm44 Mashk Poissounet76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 17:46 | |
| offerte hier par ma fille pour mon anniversaire ( en attendant que mon autre cadeau, ma speed, soit enfin débloquée à Roissy par nos chers amis de chronopost). est-ce que vous avez déjà eu ce genre de magnifique montre made in house 100% artisanale ? |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 17:48 | |
| N'ayant pas d'enfant je n'ai malheureusement jamais eu ce genre de montres . Porte la fièrement mais tout en évitant les temps de pluie LOL. Joyeux anniversaire et bravo à ta fille. Cdlt.
Dernière édition par Poissounet76 le Jeu 13 Mar - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 17:50 | |
| Sans aucun doute une montre qui mérite toute votre attention ! Une valeur inestimable car celle-là, outre que c'est un modèle unique, a été faite avec le coeur ! Bravo et bon anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 17:52 | |
| merci à vous, bien sûr c'est assez loin techniquement des photos de poissounet mais effectivement , niveau affectif c'est le top .. n'empêche que ça va craindre niveau banquier vu que j'ai déjà contaminé ma femme et mes enfants |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 17:55 | |
| Géniale ta fille , garde la (je parle de la montre qu'elle t'a offerte bien sûr... ) précieusement, je pense qu'elle te rendra ému dans quelques années quand tu la contempleras de nouveau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 17:57 | |
| C'est le plus beau des cadeaux, parce que non seulement cela vient du coeur mais aussi parce que cela prouve que ta fille s'intéresse à tes passions et cherche vraiment à te faire plaisir! Et puis au moins avec celle ci pas de problèmes de SAV et elle sera pile à l'heure deux fois par jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 17:58 | |
| tinkiet, je ne l'abîmerai pas, elle est en bonne place dans la magnifique boite à montres que ma femme m'a offert (j'ai été sage cette année) et c'est la dernière montre qui la quittera ( je dois avouer qu'à part ma PO Orange, toutes les autres sont en sursis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 18:18 | |
| Avec cette montre tu seras toujours à l’heure pour prendre le gouter... lool |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 18:22 | |
| série limitée à 1 exemplaire de valeur inestimable ! Un beau cadeau de ta petite! Bon annif! |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 18:28 | |
| C'est mignon comme tout! Garde la précieusement |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| C'est ce qu'on peut appeler de l'extra plat ,en plus une deux aiguilles ............bref tu es l'heureux possésseur d'une montre habillée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 20:25 | |
| imagine , je te l'échange même pas contre ta lange pour te dire si j'y tiens |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 20:40 | |
| P'tèt que mon fiston m'en fera une un jour. Bon anniv' |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
azerty Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ma plus belle montre Jeu 13 Mar - 21:08 | |
| J'ai instauré un petit rituel quand je dépose ma fille à l'école... je lui fait un dessin de la montre que je porte et elle est toute contente... |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ma plus belle montre Ven 14 Mar - 2:33 | |
| Modèle unique fait avec le cœur, tu as de la chance que ton enfant s'intéresse à ta passion et le manifeste de fort belle façon |
|
| |
| ma plus belle montre | |
|