FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ma plus belle montre

+6
le plombier
Benoit C
NUFAN
fdm44
Mashk
Poissounet76
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma plus belle montre Empty
MessageSujet: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 17:46

offerte hier par ma fille pour mon anniversaire ( en attendant que mon autre cadeau, ma speed, soit enfin débloquée à Roissy par nos chers amis de chronopost).

est-ce que vous avez déjà eu ce genre de magnifique montre made in house 100% artisanale ?

ma plus belle montre Cadeau10

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 17:48

yeux N'ayant pas d'enfant je n'ai malheureusement jamais eu ce genre de montres yeux.
Porte la fièrement mais tout en évitant les temps de pluie LOL.
Joyeux anniversaire Bulles et bravo à ta fille. Cdlt.

Dernière édition par Poissounet76 le Jeu 13 Mar - 17:52, édité 1 fois
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 17:50

Sans aucun doute une montre qui mérite toute votre attention ! Une valeur inestimable car celle-là, outre que c'est un modèle unique, a été faite avec le coeur !

Bravo et bon anniversaire Bulles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 17:52

merci à vous, bien sûr c'est assez loin techniquement des photos de poissounet mais effectivement , niveau affectif c'est le top .. n'empêche que ça va craindre niveau banquier vu que j'ai déjà contaminé ma femme et mes enfants Sad
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 17:55

Géniale ta fille thumright , garde la (je parle de la montre qu'elle t'a offerte bien sûr... Mr. Green ) précieusement, je pense qu'elle te rendra ému dans quelques années quand tu la contempleras de nouveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 17:57

C'est le plus beau des cadeaux, parce que non seulement cela vient du coeur mais aussi parce que cela prouve que ta fille s'intéresse à tes passions et cherche vraiment à te faire plaisir! thumright

Et puis au moins avec celle ci pas de problèmes de SAV et elle sera pile à l'heure deux fois par jour... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 17:58

tinkiet, je ne l'abîmerai pas, elle est en bonne place dans la magnifique boite à montres que ma femme m'a offert (j'ai été sage cette année) et c'est la dernière montre qui la quittera ( je dois avouer qu'à part ma PO Orange, toutes les autres sont en sursis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 18:18

Avec cette montre tu seras toujours à l’heure pour prendre le gouter...
jocolor ma plus belle montre Blunt_gi lool
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 18:22

série limitée à 1 exemplaire de valeur inestimable ! Un beau cadeau de ta petite! bravohap bravohap Bon annif!
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 18:28

C'est mignon comme tout!

Garde la précieusement Wink
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 19:10

C'est ce qu'on peut appeler de l'extra plat ,en plus une deux aiguilles ............bref tu es l'heureux possésseur d'une montre habillée

thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 20:25

imagine , je te l'échange même pas contre ta lange pour te dire si j'y tiens Wink
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 20:40

P'tèt que mon fiston m'en fera une un jour. Very Happy
Bon anniv' Chinois
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 21:06

Et t'as vu, elle la mis les aiguilles sur 16h30, comme ça tu n'auras pas d'excuses le jour où tu sera en retard à la sortie des classes! Mr. Green
C'est très mignon albino Impec
azerty
Membre Actif

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyJeu 13 Mar - 21:08

J'ai instauré un petit rituel quand je dépose ma fille à l'école... je lui fait un dessin de la montre que je porte et elle est toute contente...
flower
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe

MessageSujet: Re: ma plus belle montre   ma plus belle montre EmptyVen 14 Mar - 2:33

Modèle unique fait avec le cœur, tu as de la chance que ton enfant s'intéresse à ta passion et le manifeste de fort belle façon Wink
http://www.magazine-audio.com

ma plus belle montre
Page 1 sur 1