FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner

Aller en bas 
+19
bill74
Boogie
jeune padawan
Thomas
L.J.
cyril 22
fdm44
Jason Spring
Dynamo
Daniel751
bondjamesbond
PK
starsky
km'rol
Did666
olaf
Spiff
ximun
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 11:07

Pourquoi à votre avis les concessionnaires Rolex ne sont-ils plus livrés en Europe en Submariner ?

Euro trop fort ? Ou changement prochain du modèle Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 14/3/2008, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 11:17

Est-ce une annonce déguisée ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 12:08

Ah non, y vont quand meme pas la "bodybuilder" comme la GMT profileleft
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 13:27

Mon revendeur en a reçu deux sans date avec la hausse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 19:26

Nouveau modèle, je ne vois que ca.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 21:29

faut il vite acheter la sub date coscée alors (pour ceux qui l'ont pas ? )that's the big question for me Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 21:33

ZEN, m'enfin.
Comme si tu ne savais pas. Smile

Comme le souligne mon ami Eric, il y en a une qui AMA va être un sacré modèle transition.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty14/3/2008, 21:45

Allez y, achetez des sub, cela nous fera des Dayto dispo !
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty28/3/2008, 01:11

Je ne sais pas pour la France mais en tout cas, je reviens de HK, et j'en ai vu au moins une trentaine en vitrine (au prix de 39000 HKD)...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: ....   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty28/3/2008, 01:14

Et ça fait combien en euros??????????

Dan
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty28/3/2008, 01:31

Daniel751 a écrit:
Et ça fait combien en euros??????????

Dan

dans les 3 200 euros si j'en crois le taux de change sur yahoo... (pas de taxe)
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty28/3/2008, 02:49

c'est plus les marchés prioritaires

Simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty28/3/2008, 09:56

starsky a écrit:
ZEN, m'enfin.
Comme si tu ne savais pas. Smile

Comme le souligne mon ami Eric, il y en a une qui AMA va être un sacré modèle transition.

La 14060COSC ????
Si tu en est sur je sens que je craque, et que je l achete.
Etre le proprio d une rolex transition et neuve en plus, un doux reve...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty28/3/2008, 10:14

Jason Spring a écrit:
La 14060COSC ????
On sera bientôt fixé Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty28/3/2008, 13:05

Mon Détaillant Rolex m'a confirmé que Rolex ne lui permettait plus que d'avoir une seule Sub par Trimestre, pas plus, et quel que soit ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: .   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 01:18

Tout dépend du pouvoir d'achat du détaillant.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 07:22

Un détaillant m'a dit la mm chose pour les SD. cause: la politique Rolex.
Pourtant il m'a dit etre le deuxième plus gros concessionnaire de France...

Qd à la spéculation vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt pour y penser? Pour un prix qui peut d'exploser dans plus de 10-15 ans et encore... Si je n'y trouvais pas plaisir, je placerais tout dans l'or à la place (les napoleons c'est tout aussi joli, le soucis étant qu'on ne peut pas les porter au poignet sans passer pour un fou). D'autant que mm si la moitié des acheteurs de 14060M cosc l'achètent pour spéculer et détenir le modèle-investissement, le prix va avoir du mal à décoller (trop de concurrence)

Quant aux modèles actuels: leurs prix vont-ils vraiment exploser avec leur disparition? Ce n'est pas le cas avec la GMT II pour l'instant (la milgauss étant un cas à part puisque vintage ou pas les prix ont explosé) puisque la nouvelle GMT semble plaire plus, à un prix vraiment plus élevé... Le seul cas que je vois est que les nouveaux modèles soient trop moches, ou trop chers ou qu'un modèle (SD, sub date et no date) ne soit pas remplacé et que ça amène tous les acheteurs vers les anciens modèles... Mais je ne vois pas Rolex tuer sa poule aux oeufs: les nouveaux modèles vont être fantastiques et les prix de ceux-ci vont exploser comme pour la GMT II .
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 476
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 10:13

Hello, moi mon concessionnaire RORO vient de me prevenir qu'il ne peut plus réviser les + de 30 ans sur place, il doit obligatoirement l'envoyer au siège. Donc changement de cadran et aiguilles automatique, plus moyen de s'arranger avec son détaillant. C'est vraiment dommage. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 17:52

cyril 22 a écrit:
Hello, moi mon concessionnaire RORO vient de me prevenir qu'il ne peut plus réviser les + de 30 ans sur place, il doit obligatoirement l'envoyer au siège. Donc changement de cadran et aiguilles automatique, plus moyen de s'arranger avec son détaillant. C'est vraiment dommage. pale

Vrai, un horloger Rolex m'a dit ça aussi la semaine derniere.....Et je crois bien que Dom l'avait laisser entendre.
En ce qui concerne la Sub, je vous parie qu'elle saute au Baselworld...Attention au diametre ....
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 17:59

Peut être qu'elle va sauter mais vu la rapidité de mise en vente des nouveaux modèles, on n'est pas prêt d'en revoir des versions acier dans les vitrines...

Je vais bientôt pouvoir échanger ma sub date contre un dayto acier pig
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 18:08

1680 a écrit:
En ce qui concerne la Sub, je vous parie qu'elle saute au Baselworld...Attention au diametre ....

Les nouvelles boites Oyster (AK, Date, DJ, GMT) sont certes plus massives, donnant peut-être l'impression d'une augmentation de gabarit, mais je ne suis pas certain que le diamètre ait augmenté Incompréhensible

Serait-il cohérent, dans ces conditions, de faire passer la Sub à 42 mm ou plus ?

Pas évident Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 18:08

Si certains d'entres vous cherchent de la sub il y a dispo à Lille:

- Sub classique
- Sub sans date COSC
- SD

chez Perreux.
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty29/3/2008, 19:13

bondjamesbond a écrit:

Qd à la spéculation vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt pour y penser? Pour un prix qui peut d'exploser dans plus de 10-15 ans et encore...

+ 1 la speculation existe pour les modèles qui plaisent et qui sont rares, je n'y crois donc pas du tout pour les GMT II, Sub Date et SD qui existent à la pelle sur le marché. Les prix en occaz risquent d'augmenter, mais uniquement parce que les nouveaux modèles sont beaucoup plus chers.

La spéculation va donc continuer à toucher les vintage Rolex Sad et sur les modèles récents ne va toucher que ceux produits pendant un court laps de temps : GMT II 3186, Sub verte, Sub COSC.

Enfin, c'est mon avis en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty30/3/2008, 18:23

J'avoue être un peu perdu avec toutes les déclinaisons de la Sub... Pleure 2
Est-ce qu'on pourrait faire un récapitulatif entre 14060, 14060 M, Coscée, pas Coscée, est-ce que cela concerne uniquement le modèle avec date, sans date ( je parle du COSC ), et qu'entend-on par Submariner transitional ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner   Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner Empty30/3/2008, 20:32

bondjamesbond a écrit:
Si je n'y trouvais pas plaisir, je placerais tout dans l'or à la place

Mon épouse est devenue mon coffre-fort mobile... elle va se rendre utile, enfin !

Å Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les concessionnaires Rolex plus livrés en europe en Submariner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur les rolex
» Conseils pour les livres Rolex
» Rolex submariner
» Les livres de référence sur les montres militaires - Les livres de Konrad Knirim
» ROLEX - Volée ou perdue Rolex Submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: