| Rolex submariner | |
|
+18cyph3r Pellaton gamecash Theo ericbaum fdm44 SonnyRed Daniel751 jjsoubiron fazer60099 Olive Tony Boogie Jason Spring fuz michelro67 Did666 ad06 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Rolex submariner Ven 14 Mar - 7:47 | |
| bonjour
j'ai pu lire ca concernant une annonce pour une 14060M
""" Passée totalement inaperçue, cette pièce est un véritable collector. Là vous allez dire il exagère ! He bien non, c'est la première Sub sans date certifié chronometer sur le cadran depuis la 5512 ! Cette innovation a eu lieu il y a quelques mois et Rolex écoulent les derniers exemplaires en boutique avant l'arrivée de la céramique écriture rouge. Elle sera donc produite très peu de temps. Achetez la en boutique d'urgence ou bien chez nous un peu moins chère. En plus elle a les initiales de ... Michel Polnareff.... """
Quand sort la nouvelle submariner??
Merci de votre réponse |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 7:49 | |
| A Bâles, enfin c'est ce qui ce dit |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 7:53 | |
| Il n'y a pas d'infos sur le site de Rolex! a moins que je sois guinche Ca va être la nouvelle 1680 rouge !!! J'en commande 2 lol |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 8:05 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 8:11 | |
| Moi j'espère écriture verte pour changer un peu du rouge... |
|
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 8:17 | |
| - Citation :
- Ca va être la nouvelle 1680 rouge !!!
rouge ou ca ? elle est bien comme ca avec la lunette noire, faut se procurer une 14060M rapidement selon vous ? |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 9:10 | |
| Et zou une "new" red sub !!! |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 12:21 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Et zou une "new" red sub !!!
C'est où qu'on signe!!! Image officielle? |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex submariner Ven 14 Mar - 12:26 | |
| Image à la sauce Jason Spring, désolé de te décevoir Mais c est un doux rêve pour beaucoup d entre nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex submariner Sam 15 Mar - 3:28 | |
| Ça sent l'argu commercial de "La Palombière".
Le petit gars Oren à encore frappé...
H3 |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rolex submariner Sam 15 Mar - 4:40 | |
| doux rêve? bof, bracelet mi-poli moi je dis non pour une plongeuse/baroudeuse... et puis les 400m qui ne veulent rien dire (remarque, 300m non plus ) j'ai verifié: l'accroche choc/culte nous vient effectivement de l'ami oren! |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Rolex submariner Sam 15 Mar - 4:42 | |
| donc faut espoir
En tous cette version secrète et non connue de rolex gagne a être dévoilé !!
Très belle montre !!!! |
|
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rolex submariner Sam 15 Mar - 22:06 | |
| Deux personnes différentes me proposent, chacune, une sub récente acquise en début d'année pour environ 1000 euros de moins que le prix neuf actuel.
Je suis assez étonnée de ce prix étant donné l'état des montres (neuves, quasi pas portée).
en même temps, je me suis balladé dans paris hier et je n'ai eu aucune difficulté à trouvé des sub sans date en peu partout (dubail, hurgon, wempe etc.).
en bref, je ne vois pas trop ou est la pénurie sur ce modèle...
et en bref bis, je me demande si je vais pas craquer pour l'une des deux "occasions" (j'ai commandé il y a moins de 15 jours une pam 111 et une speedmaster, ca fait peut être n peu lourd de rajouter une sub dans ma boite à montres sachant que la PO me fait trop de l'oeil en ce moment...) |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex submariner Dim 16 Mar - 0:44 | |
| - fuz a écrit:
- (j'ai commandé il y a moins de 15 jours une pam 111 et une speedmaster, ca fait peut être n peu lourd de rajouter une sub dans ma boite à montres sachant que la PO me fait trop de l'oeil en ce moment...)
Une Submariner ne sera pas de trop... Des photos dès que la boîte est pleine |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Rolex submariner Lun 17 Mar - 2:37 | |
| Hier, en fin d'après-midi, je suis allé me promener à Lausanne, et j'ai vu dans la vitrine d'un agent officiel Rolex, la Sub verte, ce qui ets plutôt rare, et elle est affichée à CHFr. 6700.-, soit 4400 euros. Savez-vous si ce modèle va être remplacé à Bâle, ou si elle reste en l'état ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex submariner Lun 17 Mar - 3:00 | |
| - Boogie a écrit:
- Hier, en fin d'après-midi, je suis allé me promener à Lausanne, et j'ai vu dans la vitrine d'un agent officiel Rolex, la Sub verte, ce qui ets plutôt rare, et elle est affichée à CHFr. 6700.-, soit 4400 euros.
Savez-vous si ce modèle va être remplacé à Bâle, ou si elle reste en l'état ? J ai été très mal reçu chez rolex Lausanne, par contre juste en dessous chez Tudor c est autre chose, j étais venu pour une rolex je suis reparti avec une Tudor... Ahh, Lausanne me manque que c est beau |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rolex submariner Lun 17 Mar - 9:44 | |
- Et zou une "new" red sub !!!
Dious c'est bon ça j'espère qu'Olive a pas vu Quel TALENT !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex submariner Lun 17 Mar - 9:51 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rolex submariner Lun 17 Mar - 11:08 | |
| |
|
| |
fuz Membre super actif
| Sujet: Re: Rolex submariner Mar 18 Mar - 11:21 | |
| finalement, j vais renoncer à la sub d'occasion et plutôt investir un peu plus dans un modèle neuf (14060) quelqu'un connaît-il un horloger rolex parisien qui permet de payer e 3-4 fois sans frais ? ca m'aiderait à boucler mon budget |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Rolex submariner Mar 18 Mar - 11:26 | |
| - fuz a écrit:
- finalement, j vais renoncer à la sub d'occasion et plutôt investir un peu plus dans un modèle neuf (14060)
quelqu'un connaît-il un horloger rolex parisien qui permet de payer e 3-4 fois sans frais ? ca m'aiderait à boucler mon budget Opte pour une rolex sub 14060 M COSC ca va devenir un futur collector !!! |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Rolex submariner Mar 18 Mar - 23:11 | |
| Jason Spring a écrit : - Citation :
- Ahh, Lausanne me manque que c est beau
Le plus extraordinnaire dans cette ville c'est son Metro en "ligne droite" Bonne journée à vous Jason et à tous les membres du forum. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Rolex submariner Mer 19 Mar - 4:45 | |
- Boogie a écrit:
- Hier, en fin d'après-midi, je suis allé me promener à Lausanne, et j'ai vu dans la vitrine d'un agent officiel Rolex, la Sub verte, ce qui ets plutôt rare, et elle est affichée à CHFr. 6700.-, soit 4400 euros.
Savez-vous si ce modèle va être remplacé à Bâle, ou si elle reste en l'état ? J ai été très mal reçu chez rolex Lausanne, par contre juste en dessous chez Tudor c est autre chose, j étais venu pour une rolex je suis reparti avec une Tudor...
Ahh, Lausanne me manque que c est beau Mais c'est la même maison, Bucherer, aux deux places...il y a seulement deux entrées.. Peux-tu me dire, ça m'intéresse, en quoi tu as été mal reçu, que s'est-il passé ? |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rolex submariner Mer 19 Mar - 5:04 | |
| Salut à tous les fans de la SUB Après en avoir longuement rêvé , bavé devant les photos du forum , j’ai enfin franchi le pas . Depuis ce jour, je suis l’heureux possesseur d’une 14060 M. Commandé il y a une semaine , et depuis ce jour 14H30 à mon poignet . Je suis content comme un gosse. De vous à moi, je n’arrête pas de la regarder, de l’admirer. Franchement, ça vous a fait la même chose ? ou je suis resté un petit garçon gâté. Je sais je suis pas fort pour faire des photos , mais j'apprends. [img] [/img] A plus Sur la photo 2, je vous rassure, c'est pas mes pellicules qui tombent |
|
| |
fuz Membre super actif
| Sujet: Re: Rolex submariner Mer 19 Mar - 5:15 | |
| les photos sont pas top certes, mais l'objet est magnifique
félicitations veinard !!!
j'ai du mal à franchir le pas moi... |
|
| |
| Rolex submariner | |
|