FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex submariner

Aller en bas 
+18
cyph3r
Pellaton
gamecash
Theo
ericbaum
fdm44
SonnyRed
Daniel751
jjsoubiron
fazer60099
Olive
Tony
Boogie
Jason Spring
fuz
michelro67
Did666
ad06
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: ...........   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 18:34

jjsoubiron a écrit:
mock mock mock

Salut à tous les fans de la SUB bravohap bravohap

Après en avoir longuement rêvé Rolling Eyes , bavé devant les photos du forum Shocked , j’ai enfin franchi le pas Wink .

Depuis ce jour, je suis l’heureux possesseur d’une 14060 M. bravohap bravohap
Commandé il y a une semaine pale , et depuis ce jour 14H30 à mon poignet Fier 2 Fier 2 .
Je suis content comme un gosse. thumleft thumleft
De vous à moi, je n’arrête pas de la regarder, de l’admirer. colors

Franchement, ça vous a fait la même chose ? ou je suis resté un petit garçon gâté. Rolex submariner - Page 2 Blunt_gi

Je sais je suis pas fort pour faire des photos Ziad , mais j'apprends.



[img]Rolex submariner - Page 2 Dsc00110

[/img]Rolex submariner - Page 2 Dsc00111

A plus thumright thumright

Sur la photo 2, je vous rassure, c'est pas mes pellicules qui tombent affraid


MAZEL TOV

Je vais aussi me décider à la prendre bravohap

Dan
Revenir en haut Aller en bas
SonnyRed
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/08/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 18:48

Rolex submariner - Page 2 Ipmjgmlrx1vhj99n36-IMG_0285
collector ? ça m'arrangerait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 19:22

Félicitations JJSoubiron thumright ,

Ta joie transpire de ton post, ça fait plaisir à lire et à voir Very Happy Very Happy Very Happy !!!

bravohap Bulles bravohap Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 19:49

Boogie a écrit:
Jason Spring a écrit:
Boogie a écrit:
Hier, en fin d'après-midi, je suis allé me promener à Lausanne, et j'ai vu dans la vitrine d'un agent officiel Rolex, la Sub verte, ce qui ets plutôt rare, et elle est affichée à CHFr. 6700.-, soit 4400 euros.

Savez-vous si ce modèle va être remplacé à Bâle, ou si elle reste en l'état ? Incompréhensible

J ai été très mal reçu chez rolex Lausanne, par contre juste en dessous chez Tudor c est autre chose, j étais venu pour une rolex je suis reparti avec une Tudor...

Ahh, Lausanne me manque que c est beau drunken


Mais c'est la même maison, Bucherer, aux deux places...il y a seulement deux entrées..
Peux-tu me dire, ça m'intéresse, en quoi tu as été mal reçu, que s'est-il passé ? Incompréhensible

J ai été pris de haut des mon entrée, en me disant je ne sais pas si vous avez les moyens monsieur, apres avoir demandé a voir les Sub (14060 et 16610) et la SD (16600).
( J étais en veste sport, chemise jean et chaussures Italiennes habillées )

Puis en voulant essayer une 14060, on m a dit que l on ne pouvais la mettre au poignet, alors qu elle n était ni reservée ou achetée par un quelconque client.
Puis en voulant savoir de quelle série était la montre, on m a dit que cela n éxistait pas, tout simplement parce qu elle n en avait jamais entendu parlé...

Tout cela m a totalement refroidi, et je me suis empressé de sortir afin de voir les vitrines et là, je trouvais Tudor (dans le meme batiment...), où je fut très bien reçu, par une jolie vendeuse ainsi que l horloger (sur ma demande ) qui me donna tous les renseignements que je désirai.
Tout cela pour finir avec une Tudor chronographe, puis quelques heures après, une Planet Ocean à quelques mètres de là.

Voila tu sais tout
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 19:50

Superbe Sub !!!
Mr Soubiron, une bien belle montre, une digne héritière de la marque thumright
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:44

Jason Spring a écrit:
Boogie a écrit:
Jason Spring a écrit:
Boogie a écrit:
Hier, en fin d'après-midi, je suis allé me promener à Lausanne, et j'ai vu dans la vitrine d'un agent officiel Rolex, la Sub verte, ce qui ets plutôt rare, et elle est affichée à CHFr. 6700.-, soit 4400 euros.

Savez-vous si ce modèle va être remplacé à Bâle, ou si elle reste en l'état ? Incompréhensible

J ai été très mal reçu chez rolex Lausanne, par contre juste en dessous chez Tudor c est autre chose, j étais venu pour une rolex je suis reparti avec une Tudor...

Ahh, Lausanne me manque que c est beau drunken


Mais c'est la même maison, Bucherer, aux deux places...il y a seulement deux entrées..
Peux-tu me dire, ça m'intéresse, en quoi tu as été mal reçu, que s'est-il passé ? Incompréhensible

J ai été pris de haut des mon entrée, en me disant je ne sais pas si vous avez les moyens monsieur, apres avoir demandé a voir les Sub (14060 et 16610) et la SD (16600).
( J étais en veste sport, chemise jean et chaussures Italiennes habillées )

Puis en voulant essayer une 14060, on m a dit que l on ne pouvais la mettre au poignet, alors qu elle n était ni reservée ou achetée par un quelconque client.
Puis en voulant savoir de quelle série était la montre, on m a dit que cela n éxistait pas, tout simplement parce qu elle n en avait jamais entendu parlé...

Tout cela m a totalement refroidi, et je me suis empressé de sortir afin de voir les vitrines et là, je trouvais Tudor (dans le meme batiment...), où je fut très bien reçu, par une jolie vendeuse ainsi que l horloger (sur ma demande ) qui me donna tous les renseignements que je désirai.
Tout cela pour finir avec une Tudor chronographe, puis quelques heures après, une Planet Ocean à quelques mètres de là.

Voila tu sais tout
thumright

Franchement, Jason Spring, je trouve cela HONTEUX d'être reçu de la sorte dans un magasin quel qu'il soit et je pense qu'à ta place je n'aurais pas su garder ma langue dans ma poche face à tant de discrimination gratuite Rolex submariner - Page 2 781367
Quitte à me faire passer pour un vrai "loqueteux" je serais parti sur une belle déferlante de noms d'oiseaux !! Voire même un petit courrier aux maisons mères des marques vendues dans ce "boui-boui" pour dénoncer leur comportement. Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:02

J étais sur le c**, mais pas moins bien élévé, alors je suis parti.
Quoiqu il arrive ils ont perdu une vente facile.
Et mon plaisir fut de trouver ma tudor chronographe , et de revenir chez moi avec deux montres plutot qu une thumright
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:12

Jason Spring a écrit:
J étais sur le c**, mais pas moins bien élévé, alors je suis parti.
Quoiqu il arrive ils ont perdu une vente facile.
Et mon plaisir fut de trouver ma tudor chronographe , et de revenir chez moi avec deux montres plutot qu une thumright

Tu aurais du leur dire que c etait des trous du c** et que le client était roi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:17

Theo a écrit:
Jason Spring a écrit:
J étais sur le c**, mais pas moins bien élévé, alors je suis parti.
Quoiqu il arrive ils ont perdu une vente facile.
Et mon plaisir fut de trouver ma tudor chronographe , et de revenir chez moi avec deux montres plutot qu une thumright

Tu aurais du leur dire que c etait des trous du c** et que le client était roi...

Je n en pense pas moi et ne les attends pas pour m aider a monter ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamecash
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: comment connaitre le model précis de sa submariner ??   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:23

bonjour , je viens juste de m'inscrire et j'avoue ! çà va surement en faire sourire quelques uns ,mais bon je me lance je détiens une submariner
que j'ai eu pour mes 20 Ans j'en ai maintenant 43 et je n'ai aucune idée comment connaitre son véritable modèle !!

Braceler Acier /Sans date !

merci si une personne pouvait m'aiguiller !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:36

gamecash a écrit:
bonjour , je viens juste de m'inscrire et j'avoue ! çà va surement en faire sourire quelques uns ,mais bon je me lance je détiens une submariner
que j'ai eu pour mes 20 Ans j'en ai maintenant 43 et je n'ai aucune idée comment connaitre son véritable modèle !!

Braceler Acier /Sans date !

merci si une personne pouvait m'aiguiller !

A vue de nez, une 5513 avec des index cerclés, mais le mieux serai de te presenter et de nous envoyer des photos de ta rolex, ensuite tu peux enlever le bracelet et voir quel est le modele de ta belle.
En tout cas, si tu veux la vendre n hésite pas a me contacter thumright
Revenir en haut Aller en bas
gamecash
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:53

Code:
gamecash a écrit:
bonjour , je viens juste de m'inscrire et j'avoue ! çà va surement en faire sourire quelques uns ,mais bon je me lance je détiens une submariner
que j'ai eu pour mes 20 Ans j'en ai maintenant 43 et je n'ai aucune idée comment connaitre son véritable modèle !!

Braceler Acier /Sans date !

merci si une personne pouvait m'aiguiller !


A vue de nez, une 5513 avec des index cerclés, mais le mieux serai de te presenter et de nous envoyer des photos de ta rolex, ensuite tu peux enlever le bracelet et voir quel est le modele de ta belle.
En tout cas, si tu veux la vendre n hésite pas a me contacter thumright

merci de m'avoir répondu si vite ! pour ce qui est de me présenter avec plaisir ! peut tu me dire dans quelle section merci ! et demain je prendrais des photos ! mais là tu vas avoir peur car je ne la porte plus depuis des années et quand je le la portée ! j'en prenais pas soins comme une vulgaire montre a 2 balles j'avais la vingtaine et n'appréciais pas les belles choses !(verre rayé manque la petite pierre sur cadran en haut au 12 et pour finir elle c'est arrété !)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:15

Quelles sont les references sur la montre et sur le bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
gamecash
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:26

je crois c'est tellement petit sur le bracelet : 93750 ?? et sur la montre je vois rien ou du moins je ne sais pas ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
Pellaton
Membre super actif
Pellaton


Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/06/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce genre de comportement me fait fulminer   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 01:20

Je suis consterné lorsque je lis ton aventure et surtout par ses commentaires que je qualifie de déplacés, bête et méchant et qui sont des réactions de personnes intellectuellement très pauvres !

Gravissime et pour moi cette personne mérite la porte, rien de moins.
Si d'entrée de jeu, tu l'avais joué "hautain", la voix ferme, ton directif et en chochottant un peu, je suis certain que cette personne se serait écrasée en moins de deux et n'aurait jamais osé ce type de commentaire. Ce sont des "petites gens" qui ne marchent qu'à l'ascendance et qui méritent d'être traités comme des valets car ils ne sont rien d'autres.

Dès que tu relaches la pression, ils en profitent.
A ta place, je n'en serais pas resté là.

Bien cdt

J ai été pris de haut des mon entrée, en me disant je ne sais pas si vous avez les moyens monsieur, apres avoir demandé a voir les Sub (14060 et 16610) et la SD (16600).
( J étais en veste sport, chemise jean et chaussures Italiennes habillées )

Puis en voulant essayer une 14060, on m a dit que l on ne pouvais la mettre au poignet, alors qu elle n était ni reservée ou achetée par un quelconque client.
Puis en voulant savoir de quelle série était la montre, on m a dit que cela n éxistait pas, tout simplement parce qu elle n en avait jamais entendu parlé...

Tout cela m a totalement refroidi, et je me suis empressé de sortir afin de voir les vitrines et là, je trouvais Tudor (dans le meme batiment...), où je fut très bien reçu, par une jolie vendeuse ainsi que l horloger (sur ma demande ) qui me donna tous les renseignements que je désirai.
Tout cela pour finir avec une Tudor chronographe, puis quelques heures après, une Planet Ocean à quelques mètres de là.

Voila tu sais tout
thumright[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 05:33

Je partage les avis des autres forumeurs concernant la façon dont tu as été reçu. Si je ne me trompe pas, j'ai vu quelque part sur le forum que les revendeurs agrées Rolex avaient l'obligation d'une certaine qualité de service et que si un revendeur ne respectait pas cela alors il pouvait perdre sa "licence" Rolex.

Perso si j'avais été reçu comme ça chez eux, j'aurais commencé par dire à la vendeuse ce que j'ai écris ci dessus puis j'aurais rajouté que moi je pouvais me permettre d'en acheter une mais qu'elle simple vendeuse illettrée ayant si peu de connaissances en la matière risquait de ne jamais pouvoir s'en offrir surtout après la lettre que je comptais envoyer chez Rolex France et j'aurais bien pris soin de lui demander son prénom non seulement pour la lettre mais aussi pour la faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:16

gamecash a écrit:
bonjour , je viens juste de m'inscrire et j'avoue ! çà va surement en faire sourire quelques uns ,mais bon je me lance je détiens une submariner
que j'ai eu pour mes 20 Ans j'en ai maintenant 43 et je n'ai aucune idée comment connaitre son véritable modèle !!

Braceler Acier /Sans date !

merci si une personne pouvait m'aiguiller !

Tu as 43 Subs ?!? affraid

Alleeeeeeeeeez, tu m'en donnes une ??? Rolex submariner - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:50

Jason Spring a écrit:



Mais c'est la même maison, Bucherer, aux deux places...il y a seulement deux entrées..
Peux-tu me dire, ça m'intéresse, en quoi tu as été mal reçu, que s'est-il passé ? Incompréhensible

J ai été pris de haut des mon entrée, en me disant je ne sais pas si vous avez les moyens monsieur, apres avoir demandé a voir les Sub (14060 et 16610) et la SD (16600).
( J étais en veste sport, chemise jean et chaussures Italiennes habillées )

Puis en voulant essayer une 14060, on m a dit que l on ne pouvais la mettre au poignet, alors qu elle n était ni reservée ou achetée par un quelconque client.
Puis en voulant savoir de quelle série était la montre, on m a dit que cela n éxistait pas, tout simplement parce qu elle n en avait jamais entendu parlé...

Tout cela m a totalement refroidi, et je me suis empressé de sortir afin de voir les vitrines et là, je trouvais Tudor (dans le meme batiment...), où je fut très bien reçu, par une jolie vendeuse ainsi que l horloger (sur ma demande ) qui me donna tous les renseignements que je désirai.
Tout cela pour finir avec une Tudor chronographe, puis quelques heures après, une Planet Ocean à quelques mètres de là.

Voila tu sais tout
thumright[/quote]



Merci pour les infos !

On m'a toujours dit que l'accueil, chez Bucherer, ce n'était pas top, mais là, je suis soufflé par ce que je lis Shocked

Jamais, je n'oserais parler de la sorte, à moins que mon interlocuteur me provoque au préalable, et se montre fort discourtois.

Cette chaîne de magasins a les moyens de sa politique, ils ont les meilleures marques, Rolex en tête, et ils se permettent n'importe quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:56

Je ne suis jamais discourtois quand il s agit de m offrir une montre, surtout que je ne suis pas difficile, je viens pour acheter, je demande alors a essayer les modeles qui m interessent, puis je choisis et ensuite je deviens dur, vue que je commence a negocier le prix thumright
Et comme je vous le disais, j étais bien habillé et je ne suis pas rentré dans la boutique en parlant fort ou autre, en bref ça ne pouvait pas passer du tout.
En meme temps tant mieux je suis enchanté de mes 2 belles acquises ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:06

jjsoubiron a écrit:
...je n’arrête pas de la regarder, de l’admirer. colors

Franchement, ça vous a fait la même chose ?...

OUI !

Et ça dure encore, même 2 mois après.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:54

Jason Spring a écrit:
Je ne suis jamais discourtois quand il s agit de m offrir une montre, surtout que je ne suis pas difficile, je viens pour acheter, je demande alors a essayer les modeles qui m interessent, puis je choisis et ensuite je deviens dur, vue que je commence a negocier le prix thumright
Et comme je vous le disais, j étais bien habillé et je ne suis pas rentré dans la boutique en parlant fort ou autre, en bref ça ne pouvait pas passer du tout.
En meme temps tant mieux je suis enchanté de mes 2 belles acquises ce jour là.

HS : Tu as pris quelle PO ? Tu nous fais une petite revue, hein ??? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:57

C était il y a à peu pres un an, j ai pris la full size acier :
Rolex submariner - Page 2 3copiesrt5

Je n avais pas osé faire de revue à l époque confiused
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:02

Pas de revue, mais je l'avais vue en photo, c'est bien ce que je me disais... je croyais en fait que tu avais craqué pour une deuxième ! Surprised

Genre autre taille, ou chrono. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:05

Vous connaissez des vendeurs de rolex parisiens qui font des petites ristournes ? (ou même importante d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex submariner   Rolex submariner - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:21

fuz a écrit:
Vous connaissez des vendeurs de rolex parisiens qui font des petites ristournes ? (ou même importante d'ailleurs)

Oui toutes les boutiques Rolex, mais ca ne sera jamais une énorme ristourne.
Pour avoir un prix, il faut déjà négocier puis payer en éspèces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex submariner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLEX - Volée ou perdue Rolex Submariner
» révision Rolex submariner
» rolex submariner
» Les Rolex militaires
» Tout vendre pour une seule montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: