FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveautés Maurice LACROIX

Aller en bas 
+6
fanfan
leo
chiouahouah
HB38
cyberwatch
GMT
10 participants
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyDim 16 Mar - 20:18

Vu sur horlogerie-suisse

De plus en plus je m'oriente vers des mouvements in house et cette double rétrograde je l'attendais ... reste le prix (l'ancien modèle était à 5500€. Incompréhensible

Elle perd un peu le charme de l'ancien modèle, mais gagne en modernité sans perdre son âme ... j'aime ... à voir donc !


nouveautés Maurice LACROIX Ml_dou10

Masterpiece Calendrier Rétrograde et Masterpiece Double Rétrograde

Maurice Lacroix enrichit sa gamme de mouvements manufactures exclusifs des calibres ML 150 et ML 151 et en dote ses modèles Masterpiece Calendrier Rétrograde et Double Rétrograde.

Masterpiece Calendrier Rétrograde
Mouvement: Mouvement manufacture Maurice Lacroix, calibre mécanique à remontage manuel ML 150 décoré à la main, 35 rubis, ponts avec décor grand colimaçon réalisé manuellement et traitement de surface «or noir», vis en acier poli bloqué, 18’000 a/h.
Fonctions: Affichage des heures et des minutes par aiguilles centrales, affichage rétrograde de la date par aiguille à 10 heures, affichage de la réserve de marche par aiguille à 2 heures, petite seconde à 6 heures.
Boîte: Acier; glace saphir bombée avec traitement anti-reflet intérieur; fond à vis avec glace saphir avec traitement anti-reflet intérieur; étanche à 50 m (5 atm); diamètre 46 mm. Cadran: Argent massif 925; argenté avec tour d’heures anthracite ou noir avec tour d’heures anthracite; chiffres romains et index appliqués à la main; aiguilles galbées et luminescentes (heures/minutes).
Bracelet: Cuir crocodile porosus cousu main avec fermoir déployant à poussoirs.

Masterpiece Double Rétrograde
Mouvement: Mouvement manufacture Maurice Lacroix, calibre mécanique à remontage manuel ML 151 décoré à la main, 52 rubis, ponts avec décor grand colimaçon réalisé manuellement et traitement de surface «or noir», vis en acier poli bloqué, 18’000 a/h.
Fonctions: Affichage des heures et des minutes par aiguilles centrales, affichage rétrograde 24 heures pour un second fuseau horaire à 12 heures, affichage rétrograde de la date par aiguille à 6 heures, affichage de la réserve de marche par aiguille à 3 heures, petite seconde à 9 heures.
Boîte: Acier; glace saphir bombée avec traitement anti-reflet intérieur; fond à vis avec glace saphir avec traitement anti-reflet intérieur; étanche à 50 m (5 atm); diamètre 46 mm. Cadran: Argent massif 925; argenté avec tour d’heures anthracite ou noir avec tour d’heures anthracite; chiffres romains et index appliqués; aiguilles galbées et luminescentes (heures/minutes).
Bracelet: Cuir crocodile porosus cousu main avec fermoir déployant à poussoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
cyberwatch
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyVen 21 Mar - 10:37

très stylé et très épuré. J'adore. Son prix va tourner vers les 8700 euros. Existera également en or rose 18k limitée à 250 exemplaires pour 15000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyVen 21 Mar - 10:55

On trouve les modèles précédents qui ont aussi beaucoup de charme et d'attraits à un prix plus réduit. Reste à chercher surtout en Allemagne et USA.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyVen 21 Mar - 10:58

cyberwatch a écrit:
très stylé et très épuré. J'adore. Son prix va tourner vers les 8700 euros. Existera également en or rose 18k limitée à 250 exemplaires pour 15000 euros.

très épuré..... j'ai du mal à comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5551
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyVen 21 Mar - 11:00

sissou a écrit:
cyberwatch a écrit:
très stylé et très épuré. J'adore. Son prix va tourner vers les 8700 euros. Existera également en or rose 18k limitée à 250 exemplaires pour 15000 euros.

très épuré..... j'ai du mal à comprendre. scratch
Eh purée !
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptySam 22 Mar - 1:31

cyberwatch a écrit:
très stylé et très épuré. J'adore. Son prix va tourner vers les 8700 euros. Existera également en or rose 18k limitée à 250 exemplaires pour 15000 euros.

Trop chère je trouve, mais bon, j'irai tout de même la voir cette "petite". Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5188
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptySam 22 Mar - 1:36

Aurai du mal a porter une montre qui s'appelle Maurice....(Mauricette non plus d'ailleurs)
C'est con , je sais, mais c'est comme ça viking
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptySam 22 Mar - 1:50

Moi j'ai quand même du mal avec cette marque.
Le design est soit plutôt chargé (comme sur ce modèle), soit ressemble à des montres à quartz comme la pontos GMT décentrée...

Pourtant il y a une vraie démarche horlogère derrière, ça c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptySam 22 Mar - 1:57

Quand je vois les nouveautés de Maurice Lacroix, comme celles-ci entre autres :

nouveautés Maurice LACROIX Starside
Crédit : TZ

nouveautés Maurice LACROIX Mlimited
Crédit : TZ

Je me dis que la marque s'affirme enfin stylistiquement et qu'elle nous réserve encore de belles choses. Si elle continue sur ce chemin (complications + style), la seule chose qui pourrait m'empêcher d'en acheter une c'est ce nom...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyMer 2 Avr - 0:49

Une bonne video de la Collection Maurice Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyMer 2 Avr - 1:01

Tokage a écrit:
nouveautés Maurice LACROIX Mlimited
Crédit : TZ

Nicolas


J'aime beaucoup flower

Pr contre, celle présenté plus haut est un peu trop chargée à mon goût (chiffres romains appliqués, larges aiguilles, échelles...)

ML parle de "manufacture", ça n'est pas une base unitas leur mvt manuel à 18 000 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cyberwatch
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyDim 13 Avr - 23:42

chiouahouah a écrit:
sissou a écrit:
cyberwatch a écrit:
très stylé et très épuré. J'adore. Son prix va tourner vers les 8700 euros. Existera également en or rose 18k limitée à 250 exemplaires pour 15000 euros.

très épuré..... j'ai du mal à comprendre. scratch
Eh purée !

je veux dire par là, c'est clair, lisible etc.... regarde dans un dico quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberwatch
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyDim 13 Avr - 23:45

-tac- a écrit:
Tokage a écrit:
nouveautés Maurice LACROIX Mlimited
Crédit : TZ

Nicolas


J'aime beaucoup flower

Pr contre, celle présenté plus haut est un peu trop chargée à mon goût (chiffres romains appliqués, larges aiguilles, échelles...)

ML parle de "manufacture", ça n'est pas une base unitas leur mvt manuel à 18 000 ? Incompréhensible

non c'est bien un mouvement manufacture (pièces entièrement dessinées, fabriquées et montées chez ML), avec un pont 3/4 en placage or noir pour les aciers et placage or rose pour celles en or
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

nouveautés Maurice LACROIX Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Maurice LACROIX   nouveautés Maurice LACROIX EmptyDim 13 Avr - 23:54

Moi, j'aime le chronographe, mais le prix caramba ...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés Maurice LACROIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Lacroix Les nouveautés
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» Maurice Lacroix.....
» j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité
» MAURICE LACROIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: