étonnament surpris de tomber sur ceci,... après plus de 20 ans ..." de fréquentation" !
en effet depuis tout petit, (ça remonte pas à trop loin..) j'utilisais ce bureau et cette armoire à classer dans une pièce de bureau de mon aïeule... sans savoir que l'un de ces tiroirs renfermait,... DES TRESORS...
(fô pas déconner..) mais quelques pièces horlogères, comme ces deux goussets, et quelques montres bracelet mécaniques "france ébauche" datant des années ... entre 50 et 80...!
bref!
voici les bêtes:
je suis étonné et content qu'il y ai encore le remontoir et les aiguilles entières (sauf trotteuse à 6h) et tous les indexs! Le cadran est a cleaner, et le plexi a changer ou décapper pour pouvoir y lire qqchose... ça sera fait dans la semaine surement... ainsi qu'un bon bain pour le boitier qui ... sent le vieux tiroir !!!
celle ci, je ne connais pas, mais l'ancre est particulière (avec courbes)... dite de précision (d'après le boitier)...
en revanche,... c'est p'têt moi,... mais j' ai l'impréssion qu'il manque qqchose sur le mouvement... un vide quoi !
... et le dos du boitier pour fermer...
...et voilà !!!
Ps: merci à toi, j'avais pas fait gaffe...
"THE END"