| vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Ven 17 Avr 2009 - 19:48 | |
| j'ai posté une p'tite annonce et personne ne répond j'ai besoin d'un as 555 (ebauches trust vers les années 30) avec un balancier spiral propre. parait qu'il y en avait des tonnes dans les tiroirs jusque récemment. c'est pour sauver une montre dame or massif pour une amie, et si je ne trouve pas la pièce elle va partir direct pour la fonderie j'ai rhabillé l'ensemble de la montre (y compris un réinsert de 2 rubis), je serais désolé de mettre ça à la casse. soyez sympas de regarder, vous me rendrieriez un super service (c'était la montre de sa maman) et tout le monde me connait ici pour être disponible pour quelque problème dans mes cordes, Emmanuel, 0668532436 |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5268 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Ven 17 Avr 2009 - 20:31 | |
| Le calibre est inconnu du puits de science Ranft. Dans mon catalogue FLUME les calibres AS commencent à 655 (mvt de forme 5 1/4). C'est ça? Si c'est pas ça c'est quoi comme calibre? ________________________________________________________________________ " .. L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne. ..." René Char |
|
| |
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Ven 17 Avr 2009 - 20:41 | |
| merci hypnos, je vais poster une photo dès demain, mouvement rectangulaire très petit, la galère!! |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Ven 17 Avr 2009 - 21:11 | |
| Salut Manu, T'as posté ou, j'ai rien vu, une photo et je vois de mon côté comme d'habitude |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Ven 17 Avr 2009 - 22:25 | |
| [quote="machinchouettetrucbidule"]j'ai posté une p'tite annonce et personne ne répond j'ai besoin d'un as 555 (ébauches trust vers les années 30) avec un balancier spiral propre. parait qu'il y en avait des tonnes dans les tiroirs jusque récemment. Tu chercherai du 475, ce serait déjà un peut plus facile à trouver que du 555 en 555 je n'ai pas de fiche, je ne connais aucune correspondance de fourniture, il n'ya pas de 555 la dedans mais si y a queqchose dans la boiboite JCF |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Dim 19 Avr 2009 - 8:50 | |
| - robenger a écrit:
- machinchouettetrucbidule a écrit:
- j'ai posté une p'tite annonce et personne ne répond
j'ai besoin d'un as 555 (ebauches trust vers les années 30) avec un balancier spiral propre. parait qu'il y en avait des tonnes dans les tiroirs jusque récemment. c'est pour sauver une montre dame or massif pour une amie, et si je ne trouve pas la pièce elle va partir direct pour la fonderie j'ai rhabillé l'ensemble de la montre (y compris un réinsert de 2 rubis), je serais désolé de mettre ça à la casse. soyez sympas de regarder, vous me rendrieriez un super service (c'était la montre de sa maman) et tout le monde me connait ici pour être disponible pour quelque problème dans mes cordes,
Emmanuel, 0668532436 Je voudrais bien t'aider, mais j'avoue que la reference du mouvement ne me dit rien. Si tu postais une photo de ce que tu recherche, je pourrais regarder dans mes tiroirs... Avec dimensions du calibre... 5 1/4 - 8 1/2 11,25 - 13,25 Perso je n'ai rien trouvé, même chez Dominique mon horlo |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Dim 19 Avr 2009 - 10:43 | |
| 5 1/4 - 8 1/2 11,25 - 13,25..... Ne cherche pas si loin, comme marqué sur la boite de fournitures, c'est un 5 1/4 cylindre JCF |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Dim 19 Avr 2009 - 10:46 | |
| - Fournier a écrit:
- 5 1/4 - 8 1/2 11,25 - 13,25.....
Ne cherche pas si loin, comme marqué sur la boite de fournitures, c'est un 5 1/4 cylindre JCF J'ai cherché dans les outils linguistiques de Google, et je n'arrive pas à traduire pour le commun des mortels... Une ch'tite photo me conviendrait.... |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... Mar 21 Avr 2009 - 9:32 | |
| merci à tous, un de nos forumeurs préférés vient de me dépanner |
|
| |
| vous avez surement des bricoles dans vos tiroirs... | |
|