| Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller | |
|
+21cisco ximun PP3940 fdm44 Mr Magoo fabrisse straslike steyr Pat971 Ratkiller Kramer Fr@d simplicity PIFPAF HB38 HarJac alain2701 The_Phoenix Guy 67 km'rol NUFAN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 12:49 | |
| Waow, à l'exception des danseurs qui pour moi n'avaient rien à faire là, ce devait être extraordinaire !!! Merci FX pour ce reportage, de belles photos, un texte impeccable et de très belles montres (même si elles ne correspondent pas à mes goûts) !!! Si un jour VC faisait un DVD reprenant les thèmes tels que tu les présentes : les Arts Premiers, la Gravure des masques (magique !!!) et les mouvements horlogers VC, je me jetterais dessus !!! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 13:07 | |
| Merci FX pour ce magnifique reportage! Cyril, un habitant du désert horloger qui te salue bien bas. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 14:18 | |
| Ben autant la première fois, après le salon Belles Montres elles ne m'avaient pas fait d'effet, autant là j'aimerais bien les passer au poignet...... Superbe ! Merci. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 15:15 | |
| Merci FX, la petite masque africaine, je cracherai pas dessus |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 17:57 | |
| Merci FX pour ce superbe reportage ,merci aussi à Steyr pour ces petites précisions.Ne les ayant pas vu en vrai je doit donc me fier aux photos et la je dois dire que je ne suis pas emballé ,mais je le redis :Faut voir en vrai. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 18:33 | |
| Une très belle série qui succède avec brio à la série émaillé (char tiré par des chevaux) du 250e anniversaire. Des modèles que j'aurai aimé voir lors de ma visite chez VC à Genève au début du mois, mais malheureusement ils n'y étaient pas . Je suis quand même reparti de chez eux avec des images plein la tête après avoir essayé des pièces magnifiques (Malte Tourbillon en platine, répétition minute squelette en platine, Patrimony manuelle or rose avec cadran "coquille d'oeuf", ...). Merci au vendeur qui m'a aimablement accueillit, j'ai passé un agréable moment et je n'ai pas vu le temps passé! |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 21:25 | |
| Merci FX pour ton altruisme. Il faut vraiment oser sortir son APN pour prendre autant de photos et en faire profiter le forum. Zen devrait t'accréditer petit reporter FAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 21:51 | |
| Je trouve ça tres sympa, de rester ds l'horlogerie tout en s'offrant un peu de culture et d'art different.... Merci |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Jeu 20 Mar 2008 - 22:21 | |
| Merci FX pour ce reportage fort intéressant !
EDI |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller Ven 21 Mar 2008 - 16:00 | |
| UP
Une question: je pense que je vais aller visiter l'expo, ma question est de savoir si beaucoup de montre sont exposées avec les oeuvres, et qu'elle est votre avis sur l'expo pour ceux qui s'y sont déjà rendu.
MERCI, Thomas. |
|
| |
| Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller | |
|