FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller

Aller en bas 
+21
cisco
ximun
PP3940
fdm44
Mr Magoo
fabrisse
straslike
steyr
Pat971
Ratkiller
Kramer
Fr@d
simplicity
PIFPAF
HB38
HarJac
alain2701
The_Phoenix
Guy 67
km'rol
NUFAN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24563
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:49

Waow, à l'exception des danseurs qui pour moi n'avaient rien à faire là, ce devait être extraordinaire !!!

Merci FX Chinois Chinois Chinois pour ce reportage, de belles photos, un texte impeccable et de très belles montres (même si elles ne correspondent pas à mes goûts) !!!

Si un jour VC faisait un DVD reprenant les thèmes tels que tu les présentes : les Arts Premiers, la Gravure des masques (magique !!!) et les mouvements horlogers VC, je me jetterais dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:07

Merci FX pour ce magnifique reportage! Impec

Cyril, un habitant du désert horloger qui te salue bien bas. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:18

Ben autant la première fois, après le salon Belles Montres elles ne m'avaient pas fait d'effet, autant là j'aimerais bien les passer au poignet......

Superbe ! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:15

Merci FX, la petite masque africaine, je cracherai pas dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:57

Merci FX pour ce superbe reportage ,merci aussi à Steyr pour ces petites précisions.Ne les ayant pas vu en vrai je doit donc me fier aux photos et la je dois dire que je ne suis pas emballé ,mais je le redis :Faut voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:33

Une très belle série qui succède avec brio à la série émaillé (char tiré par des chevaux) du 250e anniversaire. Des modèles que j'aurai aimé voir lors de ma visite chez VC à Genève au début du mois, mais malheureusement ils n'y étaient pas Pleure 2 . Je suis quand même reparti de chez eux avec des images plein la tête après avoir essayé des pièces magnifiques (Malte Tourbillon en platine, répétition minute squelette en platine, Patrimony manuelle or rose avec cadran "coquille d'oeuf", ...). Merci au vendeur qui m'a aimablement accueillit, j'ai passé un agréable moment et je n'ai pas vu le temps passé!
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:25

Merci FX pour ton altruisme.
Il faut vraiment oser sortir son APN pour prendre autant de photos et en faire profiter le forum.
Zen devrait t'accréditer petit reporter FAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:51

Je trouve ça tres sympa, de rester ds l'horlogerie tout en s'offrant un peu de culture et d'art different....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:21

Merci FX pour ce reportage fort intéressant !

EDI
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller   Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:00

UP

Une question: je pense que je vais aller visiter l'expo, ma question est de savoir si beaucoup de montre sont exposées avec les oeuvres, et qu'elle est votre avis sur l'expo pour ceux qui s'y sont déjà rendu.

MERCI,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu cocktail Vacheron / collection Barbier-Mueller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Musée Barbier-Mueller, avec le soutien de Vacheron Constantin expose ...
» Mon compte rendu de Bale
» Compte rendu Genève (2ème partie, le dîner)
» Compte rendu bourse de mer 2024
» Compte rendu de l'observatoire de chronométrie de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: