FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pliage (interdit aux mineurs de fonds)

Aller en bas 
+2
chocala
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty
MessageSujet: Pliage (interdit aux mineurs de fonds)   Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty20/3/2008, 12:27 pm

Bonjour

L'homme est guidé par ses sentiments. C'est comme ça et on n'y peut rien. Moi, chaque matin, je regarde mes sentiments en prenant ma douche et je les trouve de plus en plus exigeants. En fait au réveil, j'ai les sentiments tendus comme des strings. Il me faut presque deux heures pour détendre mes sentiments et dès que je vois une belle femme, je redouble de sentiments.

Je suis un grand sentimental et même au repos, mes sentiments restent très présents. Bien sur comme tout le monde, il m'arrive de taper à coté, de ne pas donner le bon chemin à mes sentiments mais quand je peux les entendre, quand mes sentiments perçus par une partenaire sortent de sa bouche, je peux dire que je suis tout ému.

Dans nos civilisations, les sentiments sont discrets, on les met les uns sur les autres mais l'imbrication des êtres qui mélangent leurs sentiments pour faire un nous avec deux moi, n'est pas chose courante. J'ai vu des femmes fuir mon sentiment pour elles. D'autres encore voudraient les éveiller. Je conversais hier soir avec une femme qui éveillait mes sentiments. J'étais dur avec elle, peut-être trop. Je suis attentif aux premiers pas. L'amour est comme un moteur qui avance au pas à pas avec une seconde trainante.

Non, aujourd'hui je voulais vous faire savoir à tous que mon sentiment est bien caché que je ne l'exposerai pas en public. Je préfére en laisser la primeur à ma partenaire et il le vit très bien.

Enfin, je veux surtout dire qu'il ne faut pas tout ramener au sexe, car avant il y a la croissance de l'amour à affronter et à prêter à l'autre. J'ai toujours été comme ça même dans mes expériences les plus récentes et croyez moi, pour que ce prêt put se faire, il a fallu se plier à la discipline des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty
MessageSujet: Re: Pliage (interdit aux mineurs de fonds)   Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty20/3/2008, 12:37 pm

Mosbilo a écrit:
Bonjour

L'homme est guidé par ses sentiments. C'est comme ça et on n'y peut rien. Moi, chaque matin, je regarde mes sentiments en prenant ma douche et je les trouve de plus en plus exigeants. En fait au réveil, j'ai les sentiments tendus comme des strings. Il me faut presque deux heures pour détendre mes sentiments et dès que je vois une belle femme, je redouble de sentiments.

Je suis un grand sentimental et même au repos, mes sentiments restent très présents. Bien sur comme tout le monde, il m'arrive de taper à coté, de ne pas donner le bon chemin à mes sentiments mais quand je peux les entendre, quand mes sentiments perçus par une partenaire sortent de sa bouche, je peux dire que je suis tout ému.

Dans nos civilisations, les sentiments sont discrets, on les met les uns sur les autres mais l'imbrication des êtres qui mélangent leurs sentiments pour faire un nous avec deux moi, n'est pas chose courante. J'ai vu des femmes fuir mon sentiment pour elles. D'autres encore voudraient les éveiller. Je conversais hier soir avec une femme qui éveillait mes sentiments. J'étais dur avec elle, peut-être trop. Je suis attentif aux premiers pas. L'amour est comme un moteur qui avance au pas à pas avec une seconde trainante.

Non, aujourd'hui je voulais vous faire savoir à tous que mon sentiment est bien caché que je ne l'exposerai pas en public. Je préfére en laisser la primeur à ma partenaire et il le vit très bien.

Enfin, je veux surtout dire qu'il ne faut pas tout ramener au sexe, car avant il y a la croissance de l'amour à affronter et à prêter à l'autre. J'ai toujours été comme ça même dans mes expériences les plus récentes et croyez moi, pour que ce prêt put se faire, il a fallu se plier à la discipline des sentiments.
apparement il n'y a pas que l'amour qui a tendance à croitre!
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty
MessageSujet: Re: Pliage (interdit aux mineurs de fonds)   Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty20/3/2008, 12:51 pm

bravohap Merci MOSBILO de ce retour...et bravo pour le "pret" que tu as pu nous "faire"... J'avais peur que tu n'ais pris une autre route , une route bis ou une bis route si tu prefere . Alors MOSBILO , vas geind et reviens...
Merci Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty
MessageSujet: Re: Pliage (interdit aux mineurs de fonds)   Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty20/3/2008, 1:00 pm

Bravo, un vrai gentleman Mosbilo! bravohap bravohap bravohap

“Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès.”
Oscar Wilde Chinois Chinois Chinois
Bien que celle là soit plus de circonstance :
“Il y a deux manières de prendre une femme: par la taille et par le sentiment.”
Henry Bataille
thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty
MessageSujet: Re: Pliage (interdit aux mineurs de fonds)   Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty20/3/2008, 1:50 pm

Bravo Mosbilo bravohap

Après Mosbilo redresseur de tords, Mosbilo redresseur de sentiments, on aura tout vu ou plutôt tout lu !!! Mr.Red pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
henri_75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty
MessageSujet: Re: Pliage (interdit aux mineurs de fonds)   Pliage (interdit aux mineurs de fonds) Empty22/3/2008, 2:29 pm

Mosbilo a écrit:
quand mes sentiments perçus par une partenaire sortent de sa bouche, je peux dire que je suis tout ému.

Je conversais hier soir avec une femme qui éveillait mes sentiments. J'étais dur avec elle, peut-être trop. Je suis attentif aux premiers pas. L'amour est comme un moteur qui avance au pas à pas avec une seconde trainante.

Enfin, je veux surtout dire qu'il ne faut pas tout ramener au sexe, car avant il y a la croissance de l'amour à affronter et à prêter à l'autre. J'ai toujours été comme ça même dans mes expériences les plus récentes et croyez moi, pour que ce prêt put se faire, il a fallu se plier à la discipline des sentiments.

Je comprends bien le sens , le contenu de votre message.



Je suis seul, et j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pliage (interdit aux mineurs de fonds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction des femmes de FAM ( Interdit aux mâles)
» Montres de mineurs?
» Luxe pour les mineurs ?
» C'est interdit, je sais ..........................
» Les landeron sans roue à colonnes :Des calibres mineurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: