| Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - | |
|
+22fdm44 Mx neufcentonze skeleton31 PK Houna__(: starsky km'rol Tony LE_STURM Fr@d Thomas tonio75 tom 2a thomasm Jason Spring Did666 Guy 67 Hd13 xawaks EDI Mulliner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Jeu 20 Mar 2008 - 22:11 | |
| - Tony a écrit:
Caramba, Si je vois ça à Bale, je suis capable de la commander |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Jeu 20 Mar 2008 - 22:17 | |
| Effectivement, ça fait mal |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Jeu 20 Mar 2008 - 22:48 | |
| magnifique baygon , c'est la montre du moment , je resiste , je resiste . je sais pas jusqu'à quand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Jeu 20 Mar 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Jeu 20 Mar 2008 - 23:16 | |
| Parmis les nouveautés, la plus belle sportive du moment sans doute ... félicitations pour ton achat . |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Jeu 20 Mar 2008 - 23:25 | |
| Felicitations, elle est sublime... Un super choix... pour ma part j'attend de voir ce que nous reserve Rolex pour Bale avant de me decider... Seul point négatif : ta belle PO va séjourner beaucoup plus dans sa boite dorénavant ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Ven 21 Mar 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Ven 21 Mar 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Ven 21 Mar 2008 - 14:01 | |
| Vincent, Beaucoup trop chère, rapport qualité prix pourrie, en plus le copain d'un copain qui travaille chez Rolex me la dit : ils emboitent des mouvements Nord Corréen et aurait perdu la recette de la céramique que SWG. Pire il parait qu'il font exprés de ne pas en livrer pour faire monter les prix Hier soir encore à un cocktail Cartier un invité me disait d'une voie fluette : Pfff alala non, Rolex c'est vraiment trop vulgaiiiire, tout ces modèles en or c'est vraiment du trés mauvais gout. On s'est tout dit déja, mais je te le dis publiquement : |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Ven 21 Mar 2008 - 14:29 | |
| - DomMars a écrit:
- Hier soir encore à un cocktail Cartier un invité me disait d'une voie fluette : Pfff alala non, Rolex c'est vraiment trop vulgaiiiire, tout ces modèles en or c'est vraiment du très mauvais gout.
Booah, Cartier fait aussi dans la discrétion parfois: Vous noterez au passage les chemins de fer interrompus par les chiffres.. Sinon, la PO étant plus étanche que la GMT, Vincent pourra continuer à la porter pour aller au-delà de 100 mètres de profondeur. Sans compter la finition brossée plus passe-partout pour aller aux tellines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Ven 21 Mar 2008 - 15:59 | |
| ben c'est vrai que là, tout de suite sur l'instant, ma PO me semble moins proche de mon idéal horloger ...... L'autre est plus chère, plus , mais quand même... je la trouve pas môche |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - Ven 21 Mar 2008 - 16:09 | |
| Félicitations pour cette jolie montre, qui doit sentir bon en plus avec toute cette badiane qui l'entoure. |
|
| |
| Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - | |
|