| elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) | |
|
+5ximun OdeX EdouardG gautier clinique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Sam 5 Jan 2008 - 8:36 | |
| petit visite , sur le site de la poste ce matin pour suivi de mon VD. Une bonne nouvelle , ma derniere acquisition , est arrivee a mon bureau de poste local. des que mon facteur est passe , je vous postes quelques photos de ma jlc master geographic.
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Sam 5 Jan 2008 - 9:07 | |
| J'aime bien cette montre (enfin si c'est celle à laquelle je pense). Bravo vite, des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Sam 5 Jan 2008 - 9:14 | |
| - gautier a écrit:
- J'aime bien cette montre (enfin si c'est celle à laquelle je pense).
Bravo
vite, des photos ! ma montre est la master control geographic pas la master compressor geographic. je la trouves sublimissime .une montre classe et decontractee . aussi belle sous un costume, qu en tee shirt. |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Sam 5 Jan 2008 - 13:15 | |
| - clinique a écrit:
- petit visite , sur le site de la poste ce matin pour suivi de mon VD. Une bonne nouvelle , ma derniere acquisition , est arrivee a mon bureau de poste local. des que mon facteur est passe , je vous postes quelques photos de ma jlc master geographic.
Superbe acquisition! Allez, t'as des photos à prendre |
|
| |
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Sam 5 Jan 2008 - 18:24 | |
| - EdouardG a écrit:
- clinique a écrit:
- petit visite , sur le site de la poste ce matin pour suivi de mon VD. Une bonne nouvelle , ma derniere acquisition , est arrivee a mon bureau de poste local. des que mon facteur est passe , je vous postes quelques photos de ma jlc master geographic.
Superbe acquisition! Allez, t'as des photos à prendre comme prevu , la montre est arrivee. ce matin . je n ais pas eu le temps de faire les photos, mais je m y atteles des demain. |
|
| |
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 10:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 11:02 | |
| Parfait ! C'est une très belle photo de multiprise... |
|
| |
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 11:12 | |
| Merci, ça me rappelle l'époque où on m'avait offert cet appareil que j'ai tant aimé... (crédit http://www.collection-appareils.fr/) |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 11:13 | |
| YES !!!! alors là je suis largement battu même moi j'arrive pas à faire une photo aussi pourri't .. Par contre la montre à l'air d'être superbe !! |
|
| |
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 11:20 | |
| la "Master control" geographic c'est autre chose qu'une master Compressor géographic. elle sera superbe avec de vrais photos. |
|
| |
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 11:26 | |
| - sissou a écrit:
- la "Master control" geographic c'est autre chose qu'une master Compressor géographic.
elle sera superbe avec de vrais photos. tout a fait sissou , autant la game compresor m a decus , autant cette master geographic est une pure beautee. tient une interogation se pose a moi . cette montre rentre t elle dans la categorie des gmt , au vu de sa complication comprenant l affichage de differents pays et donc la possibilitee d une deuxieme heure sur un fuseau horaire different. |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 14:58 | |
| - clinique a écrit:
- comme prevus une photo de la belle. pour ceux qui me connaisses , je ne pouvais pas m empecher de faire une photo comme je les aimes ( c est a dire toute moche.)
La photo est un peu floue mais on se fait quand même une idée de la bête! Bravo, c'est une montre exquise!!! A+ PS: As-tu essayé d'activer le mode macro (généralement représenté par une fleur), car il me semble, vu la netteté de la multiprise , que tu es en mode que j'appellerais grand angle (arrière champ net)?
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 15:06 | |
| C'est clair, photo "pourrie" mais montre magnifique Bravo pour cet achat. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 15:09 | |
| On voit bien la multi prises en tout cas.... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 15:34 | |
| ca pourrait aussi bien etre une swatch AMHA achetes toi un objectif ^^ PS: je dis ca mais j'ai jamais (ose) poster de photos ici PPS: clavier qwerty = pas d'accents (DSL) |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) Lun 7 Jan 2008 - 16:31 | |
| Très belle montre, longtemps considérée pour ma pomme. Et puis en vraie, j'ai un peu tiqué sur la différence entre longueur des aiguilles et ouvertures du cadran, dûe au système de lunnette interne.
Félicitations ! |
|
| |
| elle arrive ce matin.(photos a ma sauce) | |
|