| l'Omega de Papi (émotions inside) | |
|
+8steyr km'rol ad06 starsky simplicity Euterpe Yann-Loeiz onon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 8:01 | |
| La montre de mon grand-père. Mon fréro qui l'avait récupéré a eu la supere gentillesse de me l'offrir. Doublement touchant, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un lien avec un parent disparu, d'avoir un moment de sa vie dans les mains. Elle possède un remontage mécanique, la date se règle de manière originale, a chaque fois que l'on tire la couronne, la date avance d'un jour. J'ai l'impression que le boitier est en or massif, mais c'est à confirmer. Une bonne révision avant d'avoir le plaisir de la porter. Si vous avez des infos sur l'année de production, le nom du modéle... je suis preneur. Et quelques photos : Petit comparatif de taille: Et désolé de la qualité moyenne de mes photos. |
|
| |
Yann-Loeiz Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 8:05 | |
| Jolie!!! C'est bien de l'or, tête d'aigle sur la sixième photo |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 8:06 | |
| Elle ne semble pas avoir pris une ride et fait toujours très habillé. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 8:35 | |
| très belle et forcément sentimentale , mais , mon cher Onon, mème en nous montrant cette jolie montre, tu nous offres un arrière plan subliminal d'une marque que , si que je la cite , on va dire que c'est de la provocation et que je suis pas horlogiquement correct . ah ! difficile de passer au travers de Rolex , mème quand on nous présente une belle Omega ...peuvent pas s'en empècher , non ? mais qu'est-ce qu'ils ont tous... , mais qu'est-ce qu'ils ont tous !LOL |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 8:50 | |
| Très belle et en super état. Bien content pour toi que tu ai pu la récupérer. |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 8:57 | |
| Super !! surtout qu'elle a une histoire Prend en bien soin |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 9:04 | |
| mon cher onon , elle est très mignonne prends en bien soin |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 20:48 | |
| Sympa une montre de famille !
Merci pour les photos.
Christian. |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 21:22 | |
| Merci de nous faire partager ton émotion. Elle est originale et puis elle a de la présence à ton poignet. On voit bien qu'elle est nettement plus petite que l'Ex II (ta photo des deux). Malgré celà, elle te va très bien...(wristshot). Profites-en bien...Elle a aterri en de très bonnes mains. Il y a parfois de la logique dans ce Monde |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 21:43 | |
| Face à une Montre pareil pliens d'emotions, il y a de l'histoire dedans no comment très belle pièce pour ta collection, elle est restée aussi rayonnante Belle Ω .En bas du cadran c'est marqué FAB SUISSE ? Ce n'est pas clair ? Prends en soins l'ami |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 21:54 | |
| Elle est trés belle, le mouvement nickel. Jolie ton plateau aussi... |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Sam 22 Mar - 23:09 | |
| Merci à tous pour vos messages sympas. C'est vrai que c'est une vraie émotion cette montre, ça me fait plaisir de l'avoir partagé avec vous.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Dim 23 Mar - 1:19 | |
| Une bien belle montre entre de bonnes mains L'avait bon goûts ton Papi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Dim 23 Mar - 1:45 | |
| Le calibre 613 a été produit entre 1966 et 1973, année où il fut remplacé par le 1030. La boite ressemble beaucoup à une De Ville BA 162.045 mais qui elle, était automatique sur calibre 1002... En tous cas une montre pleine d'émotion et de souvenirs qui sera entre de bonnes mains... |
|
| |
henri_75 Nouveau
| Sujet: Re: l'Omega de Papi (émotions inside) Dim 23 Mar - 7:12 | |
| très émouvant ce post, qui me renvoi d'autres images similaires |
|
| |
| l'Omega de Papi (émotions inside) | |
|