FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:50

Bonjour tout le monde,

Je me suis procuré une petite Rolex pour mes 20 ans que je vous avez présenté il y a peu.
Et j'envisage déjà de lui offrire un bracelet cuir. Mais impossible de me décider vu l'embarras du choix.

J'en ai remarqué quelques un sur watchbandcenter , notamment un autruche en 19mm ou tout simplement un cuir façon croco noir avec surpiqûres blanches. Mais rien qui me fasse craqué... Pleure 2

http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/watchstrap-p2159h436s449-Watch-band-20mm-blac.html
http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/watchstrap-p4361h275s519-Watch-band-19mm-brow.html

J'ai besoin de vos avis. Le choix d'un bracelet est tellement diffcile et important, il me faut votre avis.

Une petite photos de la bête:

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Img_1324

Le fond est "silver". L'entrecorne est de 19mm. (pas facile de trouver chaussure à son pied pirat )

Future projet de me procurer la boucle ardillon Rolex. Mais apparement c'est pas facile à dénicher... et hyper cher en plus!!

Merci pour vos conseils, bonne journée à tous flower


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:54

Incompréhensible
Je lui mettrais un jolie cuir Croco marron avec surpiqûre gris argent couleur de ton cadran et biensur la fameuse boucle ardillon Rolex.
Si tu as l'occassion de descendre sur Paris, va faire un tour chez ABP, en plus il avait encore des boucles ardillon Rolex pour 30€.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:56

Did666 a écrit:
Incompréhensible
Je lui mettrais un jolie cuir Croco marron avec surpiqûre gris argent couleur de ton cadran et biensur la fameuse boucle ardillon Rolex.
Si tu as l'occassion de descendre sur Paris, va faire un tour chez ABP, en plus il avait encore des boucles ardillon Rolex pour 30€.

Salut Did666,

Est-ce que tu aurais une image d'un bracelet croco marron avec surpiqûre gris-argent? Je me demande à quoi cela ressemble Incompréhensible
Bonne idée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:59

un Gathor miel surpiqûres écrus s'impose. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:59

tu devrais aller faire un tour chez ABP, il y a pléthore de choix et ils avaient des ardillons Rolex en stock dernièrement...

Edit: grillé par Did Wink

Sinon un croco vieilli gris serait pas mal non plus amha...


Dernière édition par monsieurleprince le Lun 24 Mar 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:02

cedipro a écrit:
Salut Did666,

Est-ce que tu aurais une image d'un bracelet croco marron avec surpiqûre gris-argent? Je me demande à quoi cela ressemble Incompréhensible
Bonne idée en tout cas!
Pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:02

sissou a écrit:
un Gathor miel surpiqûres écrus s'impose. thumleft

Une petite photo pour illustrer sissou stp?? cyclops

EDIT : Quelqu'un sais si ABP peut envoyer une boucle Rolex ou il faut obligatoirement passer en magasin?
Parce qu'Omega Cannes m'avait envoyé la boucle ardillon pour ma speed. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:11

cedipro a écrit:
sissou a écrit:
un Gathor miel surpiqûres écrus s'impose. thumleft

Une petite photo pour illustrer sissou stp?? cyclops

EDIT : Quelqu'un sais si ABP peut envoyer une boucle Rolex ou il faut obligatoirement passer en magasin?
Parce qu'Omega Cannes m'avait envoyé la boucle ardillon pour ma speed. Incompréhensible


par exemple ces teintes.

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Bracel10
Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) B67_re10
Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) B72_wa10


photo ABP.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:13

Merci sissou, ils sont superbes!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:17

cedipro a écrit:


Le choix d'un bracelet est tellement diffcile et important, il me faut votre avis.

C'est bien parce que c'est important qu'il ne faut pas tellement se préoccuper de l'avis des autres. Le choix d'un bracelet est très personnel, pourquoi as-tu peur de te tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:26

cedipro a écrit:
Quelqu'un sais si ABP peut envoyer une boucle Rolex ou il faut obligatoirement passer en magasin?
Je ne crois pas, car ils sont vendu par le biais d'une autres société : www.montres-bracelets.com
Un petit coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:29

foversta a écrit:
cedipro a écrit:


Le choix d'un bracelet est tellement diffcile et important, il me faut votre avis.

C'est bien parce que c'est important qu'il ne faut pas tellement se préoccuper de l'avis des autres. Le choix d'un bracelet est très personnel, pourquoi as-tu peur de te tromper ?

Il y a tellement de choix, j'ai peur de regretter... Je pense qu'il faut que j'aille faire des essais chez mon horloger pour trouver enfin une garde robe qui lui aille bien.
L'avis des autres est toujours enrichissant et permet d'apporter de nouvelles idées qui ne viennent pas subitement à l'ésprit... C'est aussi ça FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:30

Did666 a écrit:
cedipro a écrit:
Quelqu'un sais si ABP peut envoyer une boucle Rolex ou il faut obligatoirement passer en magasin?
Je ne crois pas, car ils sont vendu par le biais d'une autres société : www.montres-bracelets.com
Un petit coup de fil.

Sympa ce site! Merci Did666 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:33

Sincèrement je ne saurais trop te conseiller de faire un saut à Paris, chez ABP, tu pourras vraiment choisir ta peausserie, ta couleur et c'est un vrai bonheur au milieu de tant de choix de faire des essais... tu peux craquer sur un bracelet auquel tu n'aurais pas pensé avant et qu'aucun de nous n'aurait imaginé te conseiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:36

monsieurleprince a écrit:
Sincèrement je ne saurais trop te conseiller de faire un saut à Paris, chez ABP, tu pourras vraiment choisir ta peausserie, ta couleur et c'est un vrai bonheur au milieu de tant de choix de faire des essais... tu peux craquer sur un bracelet auquel tu n'aurais pas pensé avant et qu'aucun de nous n'aurait imaginé te conseiller... Wink

C'est vrai que ce serait le mieu à faire... Merci MonsieurlePrince.
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:29

Did666 a écrit:
Incompréhensible
Je lui mettrais un jolie cuir Croco marron avec surpiqûre gris argent couleur de ton cadran et biensur la fameuse boucle ardillon Rolex.
Si tu as l'occassion de descendre sur Paris, va faire un tour chez ABP, en plus il avait encore des boucles ardillon Rolex pour 30€.

Choix parfait dans la circonstance, je ferais exactement le même.

Par contre ton premier choix sur croco noir est taillé 20mm et pas 19 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:57

Euterpe a écrit:
Par contre ton premier choix sur croco noir est taillé 20mm et pas 19 mm.

Très difficile de trouver un bracelet de 19mm qui sont des dimmensions pas vraiment standard.

Mise à part watchbandcenter, Connaissez-vous une boutique en ligne qui fasse des bracelets de 19mm?

Sinon, il parait qu'un 20mm peut faire l'affaire en forcant un peu... pirat

Cordialement


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)   Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside) EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:02

chez watchband.fr, certaines référence Hirsch sont disponible en 19mm mais le choix est nettement plus limité que chez ABP.

Exemple ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Cornelien du bracelet (Rolex inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix cornélien : Rolex ou Zenith
» Choix cornélien ROLEX/OMEGA/IWC
» Bracelet différent que celui d'origine d'une SD (Rolex inside)...
» match Zenith / IWC
» Choix cornélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: