FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)

Aller en bas 
+8
Tony
leon
km'rol
dual
ZEN
jcbiver
straslike
pdana
12 participants
AuteurMessage
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:04

Cher Bibi,
je lis avec engoument les interventions que tu fais au travers de FaM. les invitations et les magnifiques messages de remerciements et d'amitié que tu reçois.
Je tenais quant à moi (Pablo) te rendre hommage. Je te connais depuis plus de vingt ans, et depuis ce temps tu n'a cessé de donner. Tu as su faire grandir tes proches, tu as su faire croître tes idées, tu ne cesses d'innover !
Merci ! et surtout Merci d'exister ! ...et d'ailleurs si je suis entré dans ce domaine c'est en grande partie "à cause" de toi...et si j'y reste , c'est aussi grâce à toi !
BiBi, t'es un super exemple pour moi, pour ma famille et pour mes proches.
Pablo V. Dana
imtwatches.com
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 05/11/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:12

C'est beau l'amour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:23

ils seraient tous chauves ! et en plus j'en ai déjà 5 et lui pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:28

Quel outing!


Crying or Very sad


H3
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:29

pdana a écrit:
Cher Bibi,
je lis avec engoument les interventions que tu fais au travers de FaM. les invitations et les magnifiques messages de remerciements et d'amitié que tu reçois.
Je tenais quant à moi (Pablo) te rendre hommage. Je te connais depuis plus de vingt ans, et depuis ce temps tu n'a cessé de donner. Tu as su faire grandir tes proches, tu as su faire croître tes idées, tu ne cesses d'innover !
Merci ! et surtout Merci d'exister ! ...et d'ailleurs si je suis entré dans ce domaine c'est en grande partie "à cause" de toi...et si j'y reste , c'est aussi grâce à toi !
BiBi, t'es un super exemple pour moi, pour ma famille et pour mes proches.
Pablo V. Dana
imtwatches.com
bravohap

Pablo Dana, je l'ai connu en 1982 lorsque j'ai démarré Blancpain. Il était étudiant et me vendais un magazine pour étudiants et jeunes branchés. J'avais décidé de le soutenir et depuis nous nous connaissons. Il a ouvert une banque à Lausanne et c'est devenu un grand homme d'affaire avec un coeur de jeune premier. Et depuis peu il s'est lancé dans l'horlogerie. Je le soutiens aussi bien en tant qu'homme de coeur et horloger. Et te souhaite bon vent cher Pablo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:48

Amusante cette rencontre via le forum entre vous deux . La croisée des chemins sur FAM ! thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:54

ZEN a écrit:
Amusante cette rencontre via le forum entre vous deux . La croisée des chemins sur FAM ! thumright

Une rencontre avec 30 ans de différence d'âge.... Une rencontre et un souvenir que je respecte. La vraie valeur de la vie et les vraies valeurs sont celles du souvenir et du respect. D'ailleurs le respect et la qualité du souvenir appartiennent à ce que j'appelle l'amour. Et l'amour c'est la base de ma vie. Une religion basée sur l'amour et qui comporte 3 commandements de base:
1. Le Partage
2. Le Respect
3. Le Pardon
Voilà comment j'ai inventé mon comportement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:59

Ce sont des valeurs auxquelles je suis très sensible comme le droit d'être heureux ! Merci d'apporter votre humanisme dans cet univers parfois si cruel.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:04

ZEN a écrit:
Ce sont des valeurs auxquelles je suis très sensible comme le droit d'être heureux ! Merci d'apporter votre humanisme dans cet univers parfois si cruel.

J'ai traversé la vie avec ma religion (que j'ai nommée l'Amour)
avec trois petits commandements que j'ai définis comme
1. Le Partage
2. Le Respect
3. Le Pardon
Et je prétends que celui qui applique ces trois commandements il traverse la vie avec bonheur et harmonie.
C'est ce que j'ai toujours essayé de faire..... et parfois j'y suis arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:08

Le monde des affaires est-il toujours compatible avec cette philosophie ? J'en doute lorsque je vois comment quelques uns avancent dans l'univers pas seulement horloger d'ailleurs.

Par les temps qui courent le monde horloger subit des pillages d'idées et les marques ont tendance à se faire une concurrence parfois sauvage .

L'humanité n'est-elle ps alors une faiblesse ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:09

jcbiver a écrit:
Une rencontre avec 30 ans de différence d'âge....
Le compte n'y est pas si on en jure par les ages indiqués ! Lequel des deux est un peu mytho sur son âge ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:12

dual a écrit:
jcbiver a écrit:
Une rencontre avec 30 ans de différence d'âge....
Le compte n'y est pas si on en jure par les ages indiqués ! Lequel des deux est un peu mytho sur son âge ? Mr. Green

On ne va pas "chipoter " sur quelques années????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:13

On reconnait bien là votre enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:17

mr biver à bientôt sur votre stand alors Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:03

jcbiver a écrit:


J'ai traversé la vie avec ma religion (que j'ai nommée l'Amour)
avec trois petits commandements que j'ai définis comme
1. Le Partage
2. Le Respect
3. Le Pardon

Mr. Green

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) 19513810
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:12

dans tous les cas ça bouge sur le site de pablo...
mettez du son bravohap

et "The Race" itoooo

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Discot10


NB: thumright les vidéos W series
Revenir en haut Aller en bas
henri_75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:04

Six milliards et demi d'habitants, deux cents mille de plus par jour et dans le cet immense ensemble, deux personnes qui se mettent en s'aimer? C'est fou , non ?
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:44

Merci de ton message BiBi !
Merci de vos bons mots Zen , je les partage à 100%
Pablo
PS: Je vous attends aussi sur notre stand à Genève ! (Invitation sur Fam ou sur notre site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:18

ZEN a écrit:
Le monde des affaires est-il toujours compatible avec cette philosophie ? J'en doute lorsque je vois comment quelques uns avancent dans l'univers pas seulement horloger d'ailleurs.

Par les temps qui courent le monde horloger subit des pillages d'idées et les marques ont tendance à se faire une concurrence parfois sauvage .

L'humanité n'est-elle ps alors une faiblesse ?


C'est la question que je me pose aussi, et là, je me permets une remarque perfide, vous m'en excuserez, mais n'est-ce pas le luxe que peuvent se permettre les gens qui sont au sommet, par rapport à ceux qui ont encore tout à prouver ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:21

Je pense que c'est bienla que se fait la différence dans le milieu du luxe entre des "parvenus" et d'autres qui bien que disposant de grosses fortunes personelles n'ont pas oublié d'ou ils viennent et qui ils sont. Reste que ce n'est pas tres vendeur et qu'il faut souvent s'adapter a la clientelle...
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:48

non seulement ne pas oublier d'ou on vient ...mais garder à l'esprit ou on va !
Comme papa de 5 petits enfants le seul sens que je cherche et ou j'oriente ma vie professionnelle c'est vers le sérieux, l'honnête , le tangible et le sympathique.
Pablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)   Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB) EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:54

J'ai contacté Jean-Claude avant hier par mail (Dimanche) pour une bricole , il m'a répondu immédiatement en accédant a ma demande.
Vu ses responsabilités et son planning, je trouve sa disponibilité pour nous impressionnante.
Je le remercie encore une fois pour cette "religion" qui l'anime.
francois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à BiBi ! (message ouvert à JCB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat est ouvert
» HUBLOT-AUDEMARS PIGUET : l'heure de la revanche ?
» Le chat est ouvert
» Le chat est ouvert
» Le chat est ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: