Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles
4 participants
Auteur
Sujet: Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles Mer 26 Mar 2008, 1:25 pm
en trop, ou dont il n'a plus l'utilité Je prends à ma charge les frais d'envoi
Je serais preneur, merci d'avance. Et désolé si je pollue un poil le forum avec mes problèmes existenciels.
Tic&Tac22 Animateur
Sujet: Re: Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles Mer 26 Mar 2008, 5:14 pm
Ils en ont ici http://www.baselworld.com/ca/fd/osj/lang/eng//fr/al/agrpid/3/? et pour 28 euros ils te les envois gratos...
Quetsch Membre Hyper actif
Sujet: Re: Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles Mer 26 Mar 2008, 6:49 pm
Tic&Tac a écrit:
Ils en ont ici http://www.baselworld.com/ca/fd/osj/lang/eng//fr/al/agrpid/3/? et pour 28 euros ils te les envois gratos...
elle est bien bonne pour qq'un qui y va depuis 5 ans... Mais cette année c'est chaud pour en avoir, je suis
Merci pour ton aide précieuse
Invité Invité
Sujet: Re: Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles Mer 26 Mar 2008, 7:57 pm
c'est un forum de montre ici, sinon tu peu toujours aller sur ce site:
www.secours-catholique.asso.fr
brecottier Animateur
Sujet: Re: Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles Mer 26 Mar 2008, 8:11 pm
Je suis quand meme un peu d'accord avec Sissou dans le sens ou par rapport a la place que prend notre commune commune passion dans la vie (j'entend par la les les montres) la somme de 28 euros est une misere... C'est un peu dommage de tout vouloir tout gratuit. Ceci dit Quetsch, je n'ai pas non plus payé pour moi depuis que je m'y rends mais ai déja du le faire pour mes proches.
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles Mer 26 Mar 2008, 9:57 pm
tes billets , tu les veux comment ? en petites coupures ou en billets de 50 et de 100 ? si ça t'intéresse, j'ai un pote au Lichtenstein qui fait dans le gros (moi j'suis plutot dans le détail)... pour la suite : mp stp
Une ame charitable : quelqu'un aurait il des billets pour Bâles