FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remerciement et milles excuses Montresetc ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboun1st
Nouveau
baboun1st


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Remerciement et milles excuses Montresetc ... Empty
MessageSujet: Remerciement et milles excuses Montresetc ...   Remerciement et milles excuses Montresetc ... Empty27.03.08 11:20

Bonjour,

Je voudrais juste vous faire part de ma joie de désormais posséder la montre dont je révais depuis plusieurs années, une Speed hesalite saphir achetée sur les petites annonces d'un autre forum.
Depuis, je la porte évidemment tous les jours...

Le vendeur nommé Montresetc est un type très sympa, gentil et digne de confiance.
Nous avons pris notre temps pour la transaction, il m'a laissé tout vérifié et m'a même donné quelques tuyaux...

Il a juste un défaut, qui peut se révéler très génant, il a très bon goût en terme de montre.
Il est venu avec l'autre montre avec laquelle j'hésitais avant d'acheter ma speed, une seamaster GMT. C'est ma plus ancienne CHI qui l'a emporté mais de peu.
Résultat, je vais peut être rechuté beaucoup plus rapidement que prévu...

Ce message n'a pas d'autre utilité que de vous faire partager mon bonheur... De plusj'ai la montre depuis déjà quelques semaines et je m'excuse de auprès de Montresetc de ne le remercier que maintenant.

En attendant mes photos, je poste celles de son précédent propriétaire :
[image]


++
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Remerciement et milles excuses Montresetc ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et milles excuses Montresetc ...   Remerciement et milles excuses Montresetc ... Empty27.03.08 11:38

Félicitations pour l'acquisition de ce grand classique...
Une fois le premier pas franchi, s'ensuit un espèce de plongeon, une chute interminable qui ne peut être freinée que par ta notion du "raisonnable", très relatif dans ce genre de passion, où l'on claque des fortunes pour un "objet qui donne l'heure"...
J'ai franchi le pas en novembre 07 en passant commande d'une Monaco... 4 mois de délais à cause de pbs techniques sur les moyens de paiement... Ce fut long...
Je n'avais pas encore reçu ma Monaco que j'avais déjà trouvé moyen de craquer pour un Régulateur Alpina Avalanche...
Et je commence déjà à penser aux suivantes (BR 03, Omega Seamaster Aqua Terra...) Bref, c'est que le début!
Nous sommes tous condamnés!
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Remerciement et milles excuses Montresetc ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et milles excuses Montresetc ...   Remerciement et milles excuses Montresetc ... Empty27.03.08 11:45

Belle photo...qui donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement et milles excuses Montresetc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se fier au site Milwatches.com?
» Montre, chronomètre, chronographe ou chronomètrographe?
» Zenith 1906 ? avec "superbe cadran"... quoi faire ?
» Date R.Milles ? Comment ca marche
» nouvelle archimède arcadia fond noir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: